[M.à J. 26/03/09] tableaux peinture à l'huile :sm11:

12346»

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:15 modifié
    :love: régularité dans le talent !
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:15 modifié
    Toujours parfait, Pat ! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:15 modifié
    super ,et encore plus beau ton dernier tableau
    entre toi et Mr Big , que de peintres talentueux. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    06:15 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    super ,et encore plus beau ton dernier tableau
    entre toi et Mr Big , que de peintres talentueux. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Je pense que "Vidocq et Pat" est beaucoup plus "ZEN" que moi ..... je fait des toiles rapides dans quelques heures ou une journé. J'admire beaucoup les detailes et la dedication de son travail !

    Encore bravo V+P !!!

    :love: :love: :love:
  • 06:15 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    merci beaucoup :arrow:

    tekila ---> il va pas tarder à arriver, j'espère qu'il te plaira autant qu'en photo :wink:

    ça y est ton chef d'oeuvre est arrivée !!!!!!!!!!!!!!! lol
    bien emballé .... c'est splendide!!!! encore milles merci !!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.