ANNIVERSAIRE DE JULIE (Bat-Grim), chuttttt c'est un secret

GIBUS1GIBUS1 Membre
novembre 2012 modifié dans Le bar
Bonjour ma petite Julie


Je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de cadeaux et aussi un gâteau avec pleins de bougies....... (je blague)


:partyguy: :icon_jump: :birthday: :icon_jump: :partyguy:

Passe une très bonne journée

Réponses

  • 14:06 modifié
    bon anniversaire julie :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:06 modifié
    :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow:

    :partyguy: :partyguy: :partyguy: Bon Anniversaire Julie!!!! :partyguy: :partyguy: :partyguy:

    :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2:
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    14:06 modifié
    :partyguy: :partyguy: :birthday: :partyguy: :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    Joyeux Anniversaire Julie !!!!!!!!!!

    Profites bien de ta journée :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    Bon anniversaire Julie, passe une excellente journée

    cad7.gif cadea.gif

    Au passage j'ai retrouvé une tite photo de toi cet été :D :D :D :D :D

    sexy-babes-batman-49.jpg

    Mais chut personne ne le saura :) :)


    Des bisous et encore bon anniversaire.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:06 modifié
    :birthday: Julie , un secret ???? moi je ne suis pas prète d'oublier ton anniversaire , j'aurai toujours une pensée pour toi ce jour là car c'est aussi celui de ma Julie a moi mais elle , elle n'a que 17 ans :sm15: non sans rire tu vas voir la trentaine c'est super , dommage que ça passe trop vite !!!!! je te souhaite une excellente journée :bouquet2: fête dignement cet an de plus :smilie_einsch2: je prendrai un verre à ta santé , j'espère que tu seras bien :partyguy: gatée
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Sandrine
    lechouilles Gad et Hariane !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:06 modifié
    Un très joyeux anniversaire Julie ! Les années trentenaires, les meilleures années ! Profites bien de cette journée, j'espère que ton zom va t'offrir des tonnes de cadeaux !

    Bisous ma belle :arrow:
  • BarosBaros Membre
    14:06 modifié
    Joyeux anniversaire Julie

    2924gohr.gif
  • 14:06 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    559551_362632657159515_1823240798_n.jpg


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:06 modifié
    Joyeux anniversaire Julie!!! Profite bien de ton dimanche!!
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:06 modifié
    :birthday: :partyguy: :partyguy: :bisou2:
  • MarynécieMarynécie Membre
    14:06 modifié
    Joyeux anniversaire Julie !! :partyguy:
    Profite bien, c'est ta journée !!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:06 modifié
    :best2: :birthday: :ola: Joyeux anniversaire Julie! :partyguy: Plein de bonnes choses pour cette nouvelle décennie, méga fête pour toi vil-cadeau.gif et avant tout plein de bisous :bouquet2: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:06 modifié
    joyeux anniversaire !!!!
    que de belles photos pour fêter ça !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:06 modifié
    joyeux anniversaire!!
  • GuiliGuili Membre
    14:06 modifié
    Avec un peu de retard, joyeux anniversaire ma belle !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:06 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    http://www.starmyname.com/julie-joyeux-anniversaire/

    :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:

    :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo:

    Batman_underwear_boxer_biref.jpg

    Dis Vivi, il a pas un Bat-crayon terrible ton boy, heureusement qu'il a le caleçon pour faire super héros ! :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    Merci beaucoup les coupines et coupains :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    Et vos super-héros sont top ma trentième année va etre plus que chaude :sm2: :sm2: :sm2: :D :D :D :D :D

    Ps : Jérémy (poulet), tu aurais pu eviter de sortir cette photo :D :D

    et les filles les 3 dans la baignoire, c'est les jérém's et le chef :wink: :wink: Z'avez vu comme ils sont gentils d'avoir donné de leur personne pour mon anniv :D :D :D :jesors:
    pour la photo de face j'attend le mp :sifle:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:06 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    pour la photo de face j'attend le mp :sifle:

    Zouuu Chef et les Jérem', en piste ! La même de fasse pour faire plaisir à la trentenaire et à nous aussi :D :D :D :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    Vodka a écrit:
    Bat-Grim a écrit:
    pour la photo de face j'attend le mp :sifle:

    Zouuu Chef et les Jérem', en piste ! La même de fasse pour faire plaisir à la trentenaire et à nous aussi :D :D :D :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D Zut on a plus de baignoire :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    Vodka a écrit:
    Bat-Grim a écrit:
    pour la photo de face j'attend le mp :sifle:

    Zouuu Chef et les Jérem', en piste ! La même de fasse pour faire plaisir à la trentenaire et à nous aussi :D :D :D :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D Zut on a plus de baignoire :) :)

    Y'a pas de soucis, la mienne est dispo :wink: :wink: :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.