OEIL ABIME

WITATOOWITATOO Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
Youri c'est abimé l'oeil en faisant le pitre dans le jardin,
mon soucis c'est qu'il faut que je lui mette des gouttes ( ça je viens d'y parvenir), mais aussi de la creme.
Avez vous des astuces car celui ci c'est pas Tattoo, il ne se laisse pas faire
Merci pour votre aide

Réponses

  • 23:33 modifié
    te faire aider si c'est possible , un qui lui bloque le corps et lui maintient la tête et l'autre qui le soigne. Le soin des yeux est très important sous peine qu'un ulcère évolue rapidement. Un bon maintient de la tête est indispensable .Bon courage! et bon rétablissement a ton boubou
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:33 modifié
    Avec l'aide d'une autre personne et Essaye de l'appâter avec des friandises...
  • 23:33 modifié
    la récompense tu lui montres tu lui fais reniflé et tu pose devant lui sur la table tu fais les soins et après tu félicite et tu donnes

    il prendra l'habitude courage :wink: :arrow:
  • WITATOOWITATOO Membre
    23:33 modifié
    MERCI PAULETTE
    je viens enfin de finir le traitement et ta technique a bien marché!
  • 23:33 modifié
    WITATOO a écrit:
    MERCI PAULETTE
    je viens enfin de finir le traitement et ta technique a bien marché!

    comme dis le véto vaut mieux la carotte que le bâton :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.