URGENT !!!!!! pour boubou à adopter [+photo de Timon]

24

Réponses

  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    BONJOUR A TOUS
    DES NOUVELLES ? AUCUNES DE MA PART J'AI CONTACTE PLUSIEURS PERSONNES QUI PROPOSENT DES COVOITURAGE PARIS TOULOUSE OU MONTPELLIER ELLES REFUSENT TOUTES ELLES ONT PEUR QU'IL SOIT MECHANT !!!!!!!
  • BUBLEBUBLE Membre
    00:48 modifié
    n'importe quoi les gens!! :x :x :x :x T'AURAIS DU LEUR DIRE QU'IL AVAIT MANGE DIX ENFANTS ET VINGTS GRAND MERES!!!!bouououo ils sont nuls les gens!!!
  • Tea timeTea time Membre
    00:48 modifié
    PFFFFFFFFFF

    les gens m'agacent........

    je t'aurais bien aidé, mais je n'ai pas le permis :oops: :oops:
  • BUBLEBUBLE Membre
    00:48 modifié
    et il ne peuvent pas te le garder jusqu'a janvier le temps que le train IDF PERPIGNAN se mettent en route?
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    la dame veut le donner au plus vite elle est enceinte et apparament le boubou est malheureux parce qu'on ne soccupe pas de lui
    pauvre toutou alors que j'ai telement d'amour a lui donner
  • 00:48 modifié
    Bon alors j'ai quelque chose à vous proposer ! ;)

    Je propose de prendre le boubou en accueil le temps que vous puissiez venir le chercher... Je suis à Reims, donc pas loin de Compiègne, je ne pense pas qu'il y aura de souci avec Yuna puisqu'on prend régulièrement des chiens en dogsitting !

    Moi je suis là toute la journée ou presque, je m'absente juste pour mes soins à l'hosto, y'en a pour 1h30 max (2x par semaine), et si vraiment il ne peut pas rester seul, je pourrais me débrouiller pour y aller quand mon chéri ne travaille pas !

    Par contre je ne suis pas véhiculée et il n'y a pas de train direct, donc il faudra que quelqu'un puisse l'amener jusqu'à chez nous (un peu moins de 100 km ;) )

    Voilà, c'est une proposition comme ça, à vous de voir si ça peut vous être utile ou pas !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Bon alors j'ai quelque chose à vous proposer ! ;)

    Je propose de prendre le boubou en accueil le temps que vous puissiez venir le chercher... Je suis à Reims, donc pas loin de Compiègne, je ne pense pas qu'il y aura de souci avec Yuna puisqu'on prend régulièrement des chiens en dogsitting !

    Moi je suis là toute la journée ou presque, je m'absente juste pour mes soins à l'hosto, y'en a pour 1h30 max (2x par semaine), et si vraiment il ne peut pas rester seul, je pourrais me débrouiller pour y aller quand mon chéri ne travaille pas !

    Par contre je ne suis pas véhiculée et il n'y a pas de train direct, donc il faudra que quelqu'un puisse l'amener jusqu'à chez nous (un peu moins de 100 km ;) )

    Voilà, c'est une proposition comme ça, à vous de voir si ça peut vous être utile ou pas !


    :bravo: :bravo: :bravo:


    :enaccord14: + 1 pour yuna !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    merçi yuna!!!c est gentil j ai telephoné a elodie elle peux le garder encore et ça jusqu à ce que l on trouve une solution.... de plus il est tres gentil habitué a la voiture et ne n a jamais été agressif et les gens qui se proposent pour le co voiturer ne risque rien !! TIMON est un charmant bouledogue français comme tous les boubous perso j ai mis une demande sur plusieurs forums j espere une solution patience !!patience!! :wink: :wink:
  • 00:48 modifié
    Ok ! Mais au cas où, on est là ! ;)
  • Tea timeTea time Membre
    00:48 modifié
    C'est super gentil YUNA :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:48 modifié
    ça me fait aussi plaisir d'aider un boubou et ses maîtres dans le besoin ! :oops:
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    MERCI BEAUCOUP LES AMIS J'AI lAISSé PLUSIEURS MESSAGES A DES GENS QUI PROPOSENT DU COVOITURAGE J'AI EU 3 REFUS POUR LE MOMENT ON VERRA SI DEMAIN J'ARRIVERAI A CONVINCRE QUELQU'UN CROISONS LES DOIGT BISOU A TOUS
  • BorisBoris Membre
    00:48 modifié
    Je croise vraiment les doigts et Boris ses papattes...il ne va pas manger les passagers de la voiture quand même ce pépère?!!!... :lol:
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    il faut leur dire !!
    j'espere j'espere pouvoir l'avoir pendant les vacances comme ca il pourra plus s' habituer a moi je croise les doigt les mains les jambes
    allez svp si vous connaissez quelqu'un qui fait paris montpellier ou le sud de la france faites moi signe
  • BorisBoris Membre
    00:48 modifié
    pas a écrit:
    il faut leur dire !!
    j'espere j'espere pouvoir l'avoir pendant les vacances comme ca il pourra plus s' habituer a moi je croise les doigt les mains les jambes
    allez svp si vous connaissez quelqu'un qui fait paris montpellier ou le sud de la france faites moi signe

    J'ai fait le tour de mon entourage...amis...proches...mais malheureusement personne ne fait d'aller-retour sur Paris prochainement, et aucun de mes amis sur Paris ne descend dans le sud... :(
    J'espère vraiment que la situation va se débloquer...
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    j'espere aussi
  • CookieCookie Membre
    00:48 modifié
    ben moi je connais personne sur Paris qui va dans le sud, et personne du côté de chez moi fait un crochet par Paris pour le sud.. dslée..

    Par contre une question pourquoi tu veux absolument prendre le TGV pourquoi tu prend pas le train normal?? Ton bouli risque rien :wink:
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    c'est trop cher pour y aller en train et en plus je ne connais personne la bas pour y aller seule ca sera chaud !!!
  • 00:48 modifié
    Une fois sur place les maîtres pourront quand même venir te chercher puis te ramener à la gare, non ?
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    leus voiture et en panne !! la totale
  • 00:48 modifié
    Vraiment pas de bol là ! :/
  • Tea timeTea time Membre
    00:48 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Vraiment pas de bol là ! :/

    C'est le moins qu'on puisse dire :(
  • 00:48 modifié
    Mince...c'est vraiment naze de pas vouloir prendre ce pauvre boubou en co-voiturage :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: ! En tout cas moi j'ai aussi fait le tour, mais j'ai trouvé personne pour t'aider dans mon entourage, quand à moi, je n'ai pas le permis... :( . Vu la proposition de Yuna :enaccord14: , j'ose éspérer qu'on va vite pouvoir débloquer la situation...je croise les doigts.
  • CookieCookie Membre
    00:48 modifié
    Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s) Confort Durée : 08h01 le 01.01.07

    PERPIGNAN 07h15 6206 2e classe
    Période normale Placement

    PARIS GARE DE LYON 12h21 Réservation obligatoire

    PARIS NORD 14h37 12327 2e classe

    COMPIEGNE 15h16 Sans réservation


    69.00 € • DECOUVERTE 12-25 : Billet non échangeable et non remboursable après départ. Etre âgé de 12 à moins de 26 ans.
    Choisir cet aller

    le prix de l'aller

    pour le retour c'est une centaine d'euro..

    Au cas ou c'est mieux que rien :wink:

    quant aux personnes qui donnent le chien, je me doute que c'est pas évident pour eux de se déplacer surtout si leur veh est en panne, mais bon si ils veulent vraiment qu'ils partent au plus vite, ils peuvent peut être faire l'effort de trouver quelqu'un pour te déposer le loulou à la gare! :?:
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    je suis entraine de negocier avec mon cheri le week end a paris avec le reveillon ca ne va pas etre du gateau pour trouver une chambre d'hotel on verra bien surtout qu'avec les cadeau de noel une partie des economies y passe
    ce que j'espere c'est que l'une des 20 personnes que j'ai contacté pour le covoiturage me reponde positivement
  • 00:48 modifié
    Y'a pas d'autres chiens plus près ? :?

    Surtout si les maîtres ne font pas d'efforts :( c'est un peu de la mauvaise volonté de leur part là :?
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    une bonne nouvelle
    j'ai reussi a negocier avec une personne de me le ramener de paris a montpellier contre une participation aux frais du trajet il faut convaincre les maitres de le descencre de Compiegne a Paris !!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    00:48 modifié
    pas a écrit:
    une bonne nouvelle
    j'ai reussi a negocier avec une personne de me le ramener de paris a montpellier contre une participation aux frais du trajet il faut convaincre les maitres de le descencre de Compiegne a Paris !!!!!

    ON VA Y ARRIVER :ola:

    :? :? :?
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    dites c'est loin compiegne de paris??
  • AlixAlix Membre
    00:48 modifié
    Environ 85 km du centre de Paris au centre ville de Compiègne...C'est pas la cata...j'espère de tout coeur qu'on va trouver une solution pour rappatrier ce boubou dans le sud... :oops:
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    il trouvera des amis dans le sud :)
  • AlixAlix Membre
    00:48 modifié
    Pour ça c'est sur, on l'attends de patte ferme à ce loulou !!! :ola:
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    il s appel timon c mimi non ?
  • Tea timeTea time Membre
    00:48 modifié
    Il ne manquera que Pumbaa.... :D

    Je trouve ça très mignon Timon :oops: :oops: :oops:
  • AlixAlix Membre
    00:48 modifié
    Tiiiiiiiiiiimooooooooon viens vite voir le Castillet !!! :D
    Au fait tu n'as pas une photo de ce boubou ? :oops:
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    si mais je sais pas comment l envoyer??snif snif:(
  • BUBLEBUBLE Membre
    00:48 modifié
    ah chouette c'est cool ca s'arrange cette histoire!! Je suis contente pour toi!!!et ce ptit boubou!!!! :P :P :P :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    il ne reste plus qu a elodie de faire descendre timon a paris pour le covoiturer petit pére reponse en principe ce soir... je suis heureuse d avoir trouvé une charmante adoptante trés motivée pour ce gentil boubou c est un bon debut d année 2007 pour sara et pour timon!!!
  • CookieCookie Membre
    00:48 modifié
    pour le transport Paris / compiègne j'espère que les maitres feront un effort!! en tout cas je suis ravi pour toi :wink:
  • DROOPYDROOPY Membre
    00:48 modifié
    c est super Elodie est d'accord de le descendre a paris je suis heureuse je ne tiens plus de joie
    vivement lundi soir
    merci a tous de m'avoir soutenu
    et un gros bisou a toi Arlette tout ce bonheur est grace a toi
Cette discussion a été fermée.