URGENT !!!!!! pour boubou à adopter [+photo de Timon]

13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:56 modifié
    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:56 modifié
    pas a écrit:
    c est super Elodie est d'accord de le descendre a paris je suis heureuse je ne tiens plus de joie
    vivement lundi soir
    merci a tous de m'avoir soutenu
    et un gros bisou a toi Arlette tout ce bonheur est grace a toi
    merçi a toi aussi pour ta gentillesse ta tenacité tres heureuse d avoir fait ta connaissance dans ses heureuses conditions comme quoi l union fait la joie :arrow: :arrow: :arrow: gentille maman de timon alto utopie et balzane se joignent a moi arlette
  • 16:56 modifié
    C'est une belle histoire de Noel que celle là
    :ola:
  • AlixAlix Membre
    16:56 modifié
    Et un boubou de plus sur Perpignan, un.....:ola:
    Je suis super contente pour ce ptit Timon et sa future moman !!!!
    Yooooooooooooupi !!!
  • BUBLEBUBLE Membre
    16:56 modifié
    :ola: icon_super_gen.gif
    chirolp_iei.gif
    pump.gifle moral regonfle!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:56 modifié
    Très contente pour ce boubou et sa future maîtresse, de plus en cette période de fêtes ! Je vous souhaite d'être très heureux ensemble, que du bonheur un boule à la maison.
    Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés et une SUPER BONNE NOUVELLE ANNEE 2007. :smilie_herz:
  • CookieCookie Membre
    16:56 modifié
    Super!! je vous souhaites beaucoup de bonheur et d'amour tous les 2 :love:
  • 16:56 modifié
    pas a écrit:
    si mais je sais pas comment l envoyer??snif snif:(


    Envoie là moi : oscar.puppy@club-internet.fr
  • 16:56 modifié
    timon.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:56 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: au joli TIMON bientot chez sa nouvelle maitresse je sais qu elle est tellement heureuse de l adopter elle ne se tiens plus de joie!!!!
  • AlixAlix Membre
    16:56 modifié
    Rooooooooo tu es trop mimi mon coupain Timon...Quand je pense qu'on va sans doute se rencontrer un de ces quatre en 2007 !!!! :ola:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    16:56 modifié
    tu as des transporteur speciale pour les chiens sa coute environs 75E je vais demande a ma copine eleveur sais comme sa que j ai eu mon bb boulitte
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:56 modifié
    totaleclispe a écrit:
    tu as des transporteur speciale pour les chiens sa coute environs 75E je vais demande a ma copine eleveur sais comme sa que j ai eu mon bb boulitte
    pas a trouvé un covoiturage mais oui demande ça peut vraiment servir un grand merçi :?: :?:
  • DROOPYDROOPY Membre
    16:56 modifié
    oui ca sert toujours de connaitre ce genre de chose
  • GuiguiGuigui Membre
    16:56 modifié
    Je viens de lire tous les messages concernant Timon, et c'est une histoire qui se finit bien! Alors je souhaite beaucoup de bonheur à Timon et à sa nouvelle maîtresse!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:56 modifié
    voila une belle histoire pour cette fin d'année !!!! :love:
  • DROOPYDROOPY Membre
    16:56 modifié
    je suis tres tres tres tres en colere les maitres a timon l'on donné a quelqu'un d'autre je viens de tel ce matin pour les prevenir de l'heure d'arrivée et il m'on annoncé qu'ils l'avaient donné a quelqu'un d'autre

    j'ai envie de leujr donner des cout de boule y'en a marre de ses gens y en a marre !!!
  • 16:56 modifié
    Espérons que la suite de l'histoire sera tout aussi joyeuse :sifle:
  • ATHENAATHENA Membre
    16:56 modifié
    Je suis désolé pour toi.

    Ils sont vraiment con, il ton donné une explication de ne te l'avoir pas donné.

    Encore désolé pour toi et le loulou
  • GoliathGoliath Membre
    16:56 modifié
    rho ben la j y comprend pu rien c 'est navrant pour le boule mais surtout decevant pour les ex-futur adoptant
  • DROOPYDROOPY Membre
    16:56 modifié
    il y a quelqu'un qui les a contacté hier et il est venu le chercher hier soir ils ne m mon meme pas preve u rien du tout alors que j'ai acheté plein de chose pour lui je suis dégouté
  • 16:56 modifié
    C'est dommage pour toi mais ce n'est pas étonnant pour autant...
  • 16:56 modifié
    Punaise ils auraient pu prevenir quand même!

    Mais il y a tant d'autres boubou a adopter :oops:
  • 16:56 modifié
    C'est très dommage mais ne te décourage pas, c'est que c'était pas le bon pour toi et ce que tu as acheté fera le bonheur d'un autre, allez patience, je suis sûre que tu es proche de ton but :wink: :wink:
  • DROOPYDROOPY Membre
    16:56 modifié
    c'est la seconde fois qu'on me fait le coup y'en a marre je laisse tomber
  • AlixAlix Membre
    16:56 modifié
    Bon on ne se décourage pas....on va en trouver un autre qui va te combler de calinous....on est de tout coeur avec toi et ces personnes n'ont vraiment aucune éducation.... :twisted: :twisted: :twisted:
  • 16:56 modifié
    Tu as vu le post sur Tyson ,un boubou à adopter à la spa de lille
  • AlixAlix Membre
    16:56 modifié
    pas a écrit:
    c'est la seconde fois qu'on me fait le coup y'en a marre je laisse tomber
    C'est normal que tu accuses le coup mais on va t'aider, ne te décourages pas ! :wink:
  • 16:56 modifié
    Pour Tyson, il faut que l'adoptant soit prêt à déverser une certaine somme et à faire le déplacement... C'est pas un boubou pour PAS ! ;)
  • AlixAlix Membre
    16:56 modifié
    Et mince il y a un autre post où on apprends que cette histoire ne sera pas un joli conte de noël à cause de personnes malhonnêtes ...
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4383.html
    Je pense que les modos vont pouvoir fusionner la chose.... :oops:
  • VickyeVickye Membre
    16:56 modifié
    Ils ont vraiment aucun scrupule pour avoir fait ça ça clair.Ca me fait de la peine pour toi,je me doute de ce que tu ressens.
    Tu finiras par trouver ton bonheur,c'est certain!
  • 16:56 modifié
    Bon ben, c'est bien ce à quoi je m'attendais... Tôt ou tard, cette histoire n'aurait pas fini aussi bien qu'on aurait pu l'espérer !
  • AlixAlix Membre
    16:56 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Bon ben, c'est bien ce à quoi je m'attendais... Tôt ou tard, cette histoire n'aurait pas fini aussi bien qu'on aurait pu l'espérer !
    Y a de quoi perdre confiance en la nature humaine mais en ce moment où on forme des voeux pour la nouvelle année....c'est pas le moment de perdre espoir....alllez !!!! :wink:
  • 16:56 modifié
    C'est là que les messages postés par Vilain prennent tout leur sens...
  • vilainvilain Membre
    16:56 modifié
    J'avais aussi eu des maîtres potentiels pour ce chien tout au début du premier post (je ne sais pas si vous aviez vu), des gens forts sérieux et motivés, prêts à se déplacer, j'ai eu les maîtres au téléphone, la maîtresse devait m'envoyer les photos, je ne les ai jamais reçues, j'ai donc du laisser poireauter mon adoptante, puis j'ai vu que PAS allait prendre le chien, sans que personne ne m'ait prévenue... Donc en matière de déception tu n'es pas la seule...

    Concernant ton désir d'adoption PAS, je pense que si tu veux que les choses se concrétisent, il faut que tu prennes ton temps, et que ta motivation soit plus grande. Il faut souvent faire des kilomètres pour trouver le chien de ses rêves, ça ne se fait pas en un claquement de doigts avec livraison à domicile. Ca peut prendre beaucoup de temps, et c'est tant mieux, car la vie avec un chien va demander de la patience sur un long terme, autant l'être de suite...

    J'ai lu à deux trois endroits que certains parlaient de "transporteurs", je regrette mais cela me choque, ce n'est pas le dernier sac à mains de vos rêves que vous vous faites livrer mais un être vivant, qui de surcroît vit une séparation, un abandon. Ajoutez donc le stress d'un voyage en transporteur!

    Le mieux pour l'animal dans cette situation (les études le montrent) c'est que ses nouveaux maîtres VIENNENT au domicile des anciens pour le chercher, ainsi il ressent moins l'abandon.

    Voilà, je ne cherche pas à jeter la pierre à qui que ce soit, seulement à vous faire un peu réfléchir...
  • AltoAlto Membre
    16:56 modifié
    je suis navrée pour toi mais je suis sure que tu vas trouver !malheureusement il y en a beaucoup qui sont abandonnés règulièrement et bientot les rues perpignanaises compteront un boubou de plus !!!
  • 16:56 modifié
    Vilain, je ne savais pas que tu avais déjà une adoptante et que pas s'était manifestée pour ce chien sans que tu sois informée, comme tu le dis, c'est vrai qu' il faut être patiente mais il ne faut pas se décourager, comme le dit oscar et betty, il y a tant de boubous abandonnés. :wink:
  • AlixAlix Membre
    16:56 modifié
    La seule chose à espérer c'est que Timon ait été adopté par une famille aimante et qu'il soit désormais heureux.... :wink:
  • PelissePelisse Membre
    16:56 modifié
    Alix a écrit:
    La seule chose à espérer c'est que Timon ait été adopté par une famille aimante et qu'il soit désormais heureux.... :wink:

    Oui exactement !! :arrow:
  • DROOPYDROOPY Membre
    16:56 modifié
    je ne savais pas que vilais voulait adopter timon

    dans tous les cas d'apres les ex maitres c'est quelqu'un du forum qui la adopté j'espere au moins qu'il sera heureux
Cette discussion a été fermée.