Première consultation véto pour Havana--> les oreilles

Havana35Havana35 Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Hier ma maman m'a emmené voir le véto parce qu'elle trouvait qu'il y avait beaucoup de cerumen qui coulait de mes oreilles et que je me grattais assez souvent. Il faut dire qu'elle s'inquiète toujours pour un rien, et m'observe sous toutes les coutures pour être certaine que je vais bien.

J'ai été très sage dans la salle d'attente, bien que l'on ai pris d'abord pour un boxer et après pour un carlin :lol: et avec la dame en blanc j'ai été une amour, je lui ai fais la fête parce que j'aime bien les gens moi :roll:

Verdict, une toute petite otite, donc nettoyage tous les jours + crème pendant deux semaines. J'aime pas du tout ça, je voulais pas me laisser faire :idea: , mais c'est maman qui a gagné :cry:

En tout cas je vous rassure les copains, ça ne m'empêche pas de courir partout et de faire la fofolle, mais aussi de gros calins.

J'en profite pour vous remontrer ma trogne, j'ai rencontré les nièces de ma maman, mes cousines quoi :wink: et la grande à bien voulu me prêter un de ses jouets

IMG_3638.jpg

8) J'ai la classe, vous trouvez pas?
Bisous les copains

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:09 modifié
    Mais tu en a une jolie voiture Havana!! La classe de chez classe!!!

    Soigne vite cette petite oreille!!!

    Des lechouilles d'Apple qui te trouve très jolie!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:09 modifié
    Waouh tu as la classe dans ta voiture Hell*Kitty 8)
    Soignes bien ton oreille, et surtout laisse toi faire pour que ça guérisse plus vite

    Léchouilles de Haïka
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:09 modifié
    Soigne toi bien alors, et laisse toi bien faire pour mettre la crème.

    En tout cas tu es trop belle dans ta mini voiture :love: :love:
  • GoaGoa Membre
    01:09 modifié
    trop belle dans cette voiture, une vraie princesse! :love: :love: :love:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:09 modifié
    Tu as le permis , toi ????? :D
    Plus sérieusement , tu es trop chou :arrow: soignes toi bien pour vite guérir !
  • 01:09 modifié
    :love: Superbe Havana dans ta voiture! Léchouilles de soutien pour les gouttes les pommades et tout pour les oreilles, plus vite soigné, plus vite guéri:arrow: , et à toi les folles sorties en décapotable! :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    01:09 modifié
    Soigne toi bien petite puce !
    T'es superbe dans ta voiture Hell* kitty :love:
  • petite boulepetite boule Membre
    01:09 modifié
    Ecoute ta moman et soignes toi bien !!!


    Léchouille Hercule
  • 01:09 modifié
    Bon rétablissement Havana ! :arrow: :arrow:
    Peut-être auras-tu droit à de petites gourmandises ? Hi hi

    Trop choupi la voiture Hell0 Kitty, 69de626f.gif
  • Havana35Havana35 Membre
    01:09 modifié
    Vi vi j'ai le droit à des petites gourmandises après ma pommade, c'est la moindre des choses parce que c'est franchement pas agréable. J'en fais baver à ma moman pour qu'elle puisse me soigner :twisted: Elle y arrive mais elle triche, elle se fait aider, sinon je vous dis qu'elle n'y arriverait pas :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:09 modifié
    t'es trop mignonne dans ta voiture !!!
    je comprends que tu aimes pas les soins mais c'est pour ton bien en plus si après tu as le droit à une friandises !
    soigne toi bien !
  • 01:09 modifié
    des grosses bisouilles des filles et laisse toi soigner :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:09 modifié
    Allez allez, laisse faire Môman, ( et son assistant) c'est pour te guérir, et en plus après y a le bonbon! :sm12:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.