Comment faire pour que mon boubou arrete de faire ces besoin

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour mon chien fais ses besoin tout le temp a la maison sachent que je le promene au moin 3 fois par jour tout les nuit il fais ses besoin et la journer un petit peu aussi donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'il arrete de faire ses besoin a la maison et comment le gronder car je fais sa avec un journal mais je ne sais pas si c'est bien j'attend vos reponse :P

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:18 modifié
    même s'il a 8 mois sachant qu'il vient d'une animalerie il n'a pas été éduqué à la propreté, du coup il faut t'y prendre comme si c'était un tout petit chiot, c'est à dire le sortir environ toutes les 2h, bien le féliciter quand il fait ses besoins dehors, pour le gronder il faut que tu le prenne sur le fait et juste un NON sec devrait suffire
    essaye de le sortir le plus tard possible le soir pour ne pas qu'il fasse la nuit et de le sortir tôt le matin
    après il ne va pas apprendre du jour au lendemain il faut de la patience
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:18 modifié
    Laya a écrit:
    même s'il a 8 mois sachant qu'il vient d'une animalerie il n'a pas été éduqué à la propreté, du coup il faut t'y prendre comme si c'était un tout petit chiot, c'est à dire le sortir environ toutes les 2h, bien le féliciter quand il fait ses besoins dehors, pour le gronder il faut que tu le prenne sur le fait et juste un NON sec devrait suffire
    essaye de le sortir le plus tard possible le soir pour ne pas qu'il fasse la nuit et de le sortir tôt le matin
    après il ne va pas apprendre du jour au lendemain il faut de la patience

    Tout est dit :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.