TIM: Photo de TIM 3 mois !!!

2»

Réponses

  • arthurarthur Membre
    01:34 modifié
    chez nous c'est hermione la championne de la betisse !!! elle a dévorée le mp3 de ma fille offert a noel!!!! et puis hier mon portable!!!sinon hermione et le reste de la tribu c'est dormir et ronflé et prout prout.....
  • AustineAustine Membre
    01:34 modifié
    Jouer, faire des bétises avec urbane, jouer et jouer !!!

    :D :D :D :D :D
  • 01:34 modifié
    dormir mangé dormir mangé dormir mange dormir jouet manger dormir.... (il est tro mimi ton bouly)
  • vegasvegas Membre
    01:34 modifié
    dormir , ronfler et péter :D :D :D
  • TIMTIM Membre
    01:34 modifié
    je vois que les boubous ont pratiquement tous les meme passions lol !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:34 modifié
    Trop chou ton Tim!! :love:

    La grande passion d'Angie c'est jouer. Elle tire d'un coté et moi de l'autre!! Un vrai molosse et parfois elle pousse le jeu jusqu'à grogner d'une façon ridicule comme si c'était un combat de titans!! :D :D :D
    En ce moment elle veut tirer sur les manches de mes pulls la canaille :twisted: enfin un simple non et elle comprend vite que le jeu est pas à mon goût!! :lol:
  • BUBLEBUBLE Membre
    01:34 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    dormir mangé dormir mangé dormir mange dormir jouet manger dormir.... (il est tro mimi ton bouly)
    PAREIL...avec l'agility en plus :D :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:34 modifié
    comme tu es beau .........
    :love: :love: :love: :love:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    01:34 modifié
    Il est tout mignon ce p'tit bout :love:
  • abiabi Membre
    01:34 modifié
    vegas a écrit:
    dormir , ronfler et péter :D :D :D


    la meme chose pour abi et betoven :D :D :D :D :D
  • AustineAustine Membre
    01:34 modifié
    A D O R A B L E

    Il va en faire craquer plus d'une celui là 8) :!: :!: :!: :!: ta maîtresse peut être fière de toi :wink:
  • VickyeVickye Membre
    01:34 modifié
    Oui il est magnifique,pleins de papouilles!!!!
  • cerisecerise Membre
    01:34 modifié
    dormir,manger,peter,ronger et adore lors des promenades manger des excrements!!!!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:34 modifié
    pour vico c'est dormir, manger et jouer! :lol:
  • 01:34 modifié
    Tim il est où ton resto car avec un chef comme toi je viens tout de suite :wink:
  • TIMTIM Membre
    01:34 modifié
    Je suis encore en apprentissage pour l'instant !!! LOL
  • siskasiska Membre
    01:34 modifié
    la chance un bouli menager 8) ca va te faire de l'aide :lol: t'es trop craquant tim
    siska aime par dessus tout manger :o surtout si il s'agit de voler la nourriture dans les mains de ma fille de 3 ans :x
    sinon la miss adore aller en ballade!et dormir sur sa maman :roll:
  • GoliathGoliath Membre
    01:34 modifié
    Gibsy aime dormir toute la journée

    Goliath aime sortir et nous embeter jusqu a ce qu on le sorte et il aime faire des calinous toute la journée avec nous
  • 01:34 modifié
    ben chez nous c'est manger peter roter fair les fou et dormir!!!
    a oui et j'au dis peter???
  • MITCH_DEL_LOUMITCH_DEL_LOU Membre
    01:34 modifié
    mdr !! ben c'est pareil pour notre Mitchouu, dodo, dodo dodo dodo et surtout mordre les ptits doigts de pieds sa grande passion des que nous sommes pieds nu !!
  • BilboBilbo Membre
    01:34 modifié
    mitchhhh !! je pensais pas te retouver laaaa !!! mon neveu qui mord les oreilles de mon bilbooooo !!!

    moi le mien c dormir jouer dormir jouer doIMG_3129.jpgrmir jouerrr
  • blinisblinis Membre
    01:34 modifié
    la mienne dormir, manger, jouer et promener.
    En fait elle adorre jouer si je prends un jouet pouff elle est debout...
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    01:34 modifié
    ils sont tous pareils ces boubous, le meme moule

    chez nous aussi c'est dodo(au moin 15H par jour sinon apres je me sens tres fatiguée...!!! :) , prout prout(je sais faire les deux en meme temps! :oops: )faire la foffolle genre courir comme une taré dans toute la maison :lol: et aller se promener

    ahhh trop dur la vie de boulizz pppff!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.