Des nouvelles de mon amour et moi....

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2012 modifié dans Le bar
Bonsoir tout le monde, des nouvelles de mon amour et moi....depuis tout ce temps.
Vraiment désolé ....

Mon petit amour va bien, elle a déjà 3 ans et 5 mois que le temps passe vite....
Elle est toujours avec moi, et va beaucoup mieux depuis la séparation, elle ne vomit plus et n'a plus de diarrhée (le véto m'a dit qu'elle stresser à cause de la situation donc elle se rendait malade....) maintenant tout va bien, elle a repris du poids (car tout comme moi elle avait maigri) et on vois qu'elle est heureuse.....
Elle me suit partout depuis, comme si j'allais l'abandonner, quand je pars au travail, elle me fait les yeux triste :(
Heureusement je suis rassurée, car nous vivons de nouveau toutes les deux chez mes parents, donc elle n'est pas seul la journée.....
C'est peu être bête, mais elle me donne le courage de me lever le matin pour aller bosser, je la gate un maximum, et prend soin d'elle au maximum, mon frère me dit que c'est un chien de luxe..... au moins mon bébé va bien !
De mon côté le moral n'est pas toujours au rendez-vous, mais je fais avec et avance, en me disant qu'un jour tout ira mieux....J'ai toujours mon travail c'est déjà ça, mon amour ne manquera de rien et mangera à sa faim !

Gros bisous les coupains, nos discutions me manques, et j'éspère que tout le monde va bien que ce soit sur deux ou quatre pattes !
«1

Réponses

  • 09:29 modifié
    Un post plein d'amour, d'envie et de tendresse !
    On te souhaite le meilleur à venir ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    Tout plein de courage Laura pour passer ce dur moment. Nos amours nous donne souvent la force de traverser des moment pas évidents

    De gros bisous et reviens nous vite ;)

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    Merci à vous deux, en effet nos amours nous donnes envie d'avancer.... je tiens le coup pour elle et m'accroche, je sais qu'on aura un avenir meilleur elle et moi, car je ferais tout pour que ce soit le cas et surtout qu'elle ne manque de rien, elle est toujours passé avant moi et ce sera toujours le cas....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Pour traverser ce moment difficile, le meilleur est à venir !!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:29 modifié
    Bravo a toi et lilou face a cette situation difficile... Je te comprends a 100% vu que je vis la même chose que toi et l'arrivée d'Apple me fait tenir et me remonte le moral quand sa va pas...

    Pleins de courage et de bisous a toi et lilou!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    Merci beaucoup à tous, vos messages me font chaud au coeur. Et ça fait plaisir d'être comprise....
    Quelques photos de nous deux, (par contre faites pas attention à ma tête je suis un peu fatigué en ce moment et j'ai pas fait le ravalement de façade LOL ;) )

    album_pic.php?pic_id=80726

    album_pic.php?pic_id=80727

    album_pic.php?pic_id=80728

    Bisous à tous :love:
  • 09:29 modifié
    courage accroche toi et ta puce va t'aider a avancer et tout ira mieux pour vous deux

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    Merci à tous sincèrement, vos messages me font beaucoup de bien !
    De gros bisous à vous et d'énorme papouilles à vos anges :wink: :smilie_herz: :love:
  • GoaGoa Membre
    09:29 modifié
    Un très joli message plein d'amour que voilà!
    Pour avoir traversé cette situation (et la traverser encore même plusieurs mois après, c'est pas toujours facile de réussir à avancer seule dans la vie!), il faut se dire que c'est mieux maintenant, surtout que tu es entourée par ta famille, et ton bébé!

    C'est ce que mes parents me dise, que goa est mon bébé. Ils ont raison, c'est exactement ça!
    Ces petits êtres nous apportent tellement de bonheur, de joie, de rires, des colères aussi parfois, mais nous font sentir si vivants!

    Je te souhaite beaucoup de courage, tu vas remonter la pente! Fais tout plein de bisous à ta Lilou, elle le mérite bien! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:29 modifié
    Nos petits amours nous aident parfois à nous sortir de situation que l'on pensait ne plus pouvoir remonter et pourtant,ils étaient là...

    Garde courage Laura!

    Ton post est rempli d'amour et de tendresse et avec ces deux choses là,tu ne peux que t'en sortir!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:29 modifié
    courage laura , tout ces durs moments passeront mieux avec ta lilou , elle t'aime sans condition :arrow: :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:29 modifié
    C'est un très jolie message, plein de tendresse! Prenez soin de vous, vous êtes adorables sur ces quelques photos... :arrow: :arrow:
  • globule77globule77 Membre
    09:29 modifié
    je te comprends également je suis dans la même situation que toi... séparation, retour chez les parents ect mais moi par contre plus de boulot c'est l'inconvénient de monter une affaire en couple en cas de séparation on perd tout...
    mais il ne faut pas se laisser aller même si c'est pas facile tous les jours tout comme toi mon loulou m'aide à avancer et me remonte le moral à sa manière ;)
    je te souhaite bon courage et gardes le moral c'est important
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:29 modifié
    On va pouvoir monter le club des célibataires abandonnées fan de leur boubou d'amour!!!
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    09:29 modifié
    jamais facile les séparations, je suis en plein dedans... Je cherche un appartement pour ma fille, helly et moi et un boulot... Mais bon faut s'accrocher et un jour on aura toutes droit au bonheur...

    Courage toutes :arrow:
  • globule77globule77 Membre
    09:29 modifié
    comme on dit la roue tourne!!!
    et oui c'est clair on pourrai monter un club!!! ;)
  • fob-kfob-k Membre
    09:29 modifié
    Courage poulette :arrow:
    Je me retrouve à travers toi, il y a un an quasi jours pour jours, je prennais mes valise et Fob-*k sous le bras.
    A la difference que j'ai atterie à l'hotel dans une ville qui m'etais etrangere (j'avais aménagé sous son insistance 4 mois auparavent).
    Mes parents et mes amis étant à plus de 5h de route, je me suis retrouvée seule avec mon amour dans une pauvre chambre d'hotel.
    Sans lui je sais pas si j'aurai pu me lever le matin.

    Courage, tu vas te relever encore plus forte
  • PralinePraline Membre
    09:29 modifié
    Bon courage a toutes les deux, vous êtes super jolies, même sans ravalement :) Les boubous sont les meilleurs anti-dépresseurs !
  • 09:29 modifié
    :arrow: Des bisous de réconfort à toi, et à vous tous( toutes?) Nos petits boubous sont des boules d'amour inconditionnel qui donnent une énergie insoupçonnée pour se relever, pour sourire à leurs mimiques, prendre le temps de faire des calins, les laisser se jeter sur nous pour nous bisouiller quand on n'a pas le moral...Allez, ç'est pas forcément le top tout le temps, , mais la présence de nos boubous, c'est quelque chose qui remplit chaque jour. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    Oh les coupains, merci à tous pour vos messages, ils me font chaud au coeur, ça fait plaisir d'être comprises et soutenue....
    Une bien mauvais nouvelles aujourd'hui, Lilou s'est fait opérer cette après midi, elle a attrapé une mycose, sous la babine qui est devenue toute rouge et dur et qui n'arrêter pas de grossir..... alors je n'ai pas hésité à l'amener chez mon véto qui l'a opérer directement :(
    Elle va bien et tout s'est bien passé....
    Merci encore à vous tous, et oui je pense qu'on pourrait monter un club célibataire accro aux boubous :D
  • VodooVodoo Membre
    09:29 modifié
    gros bisous à ta puce pour qu'elle se remette vite de son intervention, et pour ta situation : oui il y aura des jours meilleurs, c'est sur !
    En tout cas c'est vrai qu'il nous aident à passer les mauvais coups de la vie, nos boubous d'amour :love: et je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de bonheur à venir :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    09:29 modifié
    J'espère que la petite Lilou va vite se remettre pour cela nous lui envoyons pleins de bisous :arrow: :arrow: :arrow: guérisseurs et à toi Laura je te souhaite que de bonnes choses pour l'avenir , comme on dit aprés la pluie vient le beau temps , prends le temps de te reconstruire et soyez heureuses avec ta puce !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:29 modifié
    Courage et comme dit le proverbe, un de perdu 10 de retrouvés ! Il faut se dire que si c'est terminé c'est que ça n'en valait pas le coup, le prochain sera le bon :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:29 modifié
    courage à toi et bon rétablissement à Lilou
    pleins de :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    merci pour ma puce et moi, Lilou va bien elle dort (dans mon lit pour pas changer 8))
    elle a manger et elle a bu un peu d'eau sans trop forcer..... A part une mine triste quand je m'éloigne d'elle, elle pète le feu, c'est dingue comme il se remette vite quand même .... je suis en repos demain et après demain, je vais pouvoir la chouchouter :wink:
    Bisous à tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:29 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: Des bisous pour Lilou, et toi, elle récupère déjà?! Moi j'dis c'est un signe...genre, "allez Môman, on va sortir, s'aérer le corps et la tête, ça va nous faire du bien.". :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:29 modifié
    bon courage à vous deux et bon rétablissement lilou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    oh oui elle récupère déjà, par chance elle a toujours bien supporter les anesthésie jusqu'à présent, (ben oui 4 opérations en 3 ans ma Puce)
    ce matin une petite promenade en voiture, et une nuit complète de câlin.
    Elle m'a collé toute la nuit, au moins on a pas eu froid...... pas de collerette pour la nuit, mais la journée obligé, je pense que ça la démange un peu elle commence à se gratter..... la pauvre elle ressemble à un lampadaire avec ça :D Bisous les coupains :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    oh oui elle récupère déjà, par chance elle a toujours bien supporter les anesthésie jusqu'à présent, (ben oui 4 opérations en 3 ans ma Puce)
    ce matin une petite promenade en voiture, et une nuit complète de câlin.
    Elle m'a collé toute la nuit, au moins on a pas eu froid...... pas de collerette pour la nuit, mais la journée obligé, je pense que ça la démange un peu elle commence à se gratter..... la pauvre elle ressemble à un lampadaire avec ça :D Bisous les coupains :arrow:

    On envoie tout plein de bisous et de papouilles pour la belle et qu'elle se remette au plus vite. Ils nous en font des frayeurs des fois mais c'est aussi come ça qu'on les aime.

    Gros bisous à toi, bon courage et que le vent tourne au plus vite ;) :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    Merci Jérémy c'est très gentil :wink:
    Petite photo de ma Puce avec sa collerette ...

    album_pic.php?pic_id=80729


    Alors on peu apercevoir en dessous de sa babine droite quelques fils qui dépassent, ça fera une petite cicatrice mais très discrète ...
  • MiaMia Membre
    09:29 modifié
    même avec ton air blasé tu es un délice ma poupette!!! :D
    :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    Merci Sadit :wink: :arrow:
  • 09:29 modifié
    :arrow: à Lilou pour sa cicatrisation et à toi . :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    Elle fait quand même la tronche Lilou :D :D :D (je crois bien que la collerette c'est pas ton truc :)

    Allez fais nous ta plus belle bouille :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    oui elle fait la tronche quand même ma dinde :D
    Oh c'est bientôt fini c'est encore l'histoire de quelques jours .....
    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:29 modifié
    :D :D :D :D Lilou t'es magnifique comme ça ! Pas besoin de lampe décorative pour toi Laura, tu à Lilou ! :D :D :D :D

    Remarques une bien jolie lampe, si tu veux t'en débarrasser, j'arrive !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D Lilou t'es magnifique comme ça ! Pas besoin de lampe décorative pour toi Laura, tu à Lilou ! :D :D :D :D

    Remarques une bien jolie lampe, si tu veux t'en débarrasser, j'arrive !!!

    :D :D :D ah non je garde ma lampe lol, elle est unique celle la, elle pète, elle rote, râle, fais des bêtises...pourquoi s'en privé :D
    et surtout, je l'aime par dessus tout :love:
    On retire les fils jeudi si tout va bien, place au futur :wink: :arrow:
  • 09:29 modifié
    Place au futur, ah ça c'est quelque chose positif que j'aime bien! Donc j'espère que jeudi ça sera bon pour retirer les points, et après, en avant ! :lol: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    désolé du manque de nouvelles, boulot boulot en ce moment, avec ce temps, tout le monde tombe malade lol.....
    Donc on a retiré les fils de ma princesse d'amour et tout va bien, elle a une toute petite cicatrice qui ne se voit même pas comme c'est dans sa bouche......
    Mlle pèse 13kg 500 grosse dinde va, sa va le véto m'a pas trop engueulé (lol) mais bon faut pas plus, et si possible, la faire redescendre à 13kg car comme il m'a dit, on pourra bientôt taper la belote sur son dos ..... enfin c'est surtout à cause de sa patte......
    Voilà les nouvelles, bisous tout le monde, et léchouilles de Lilou :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:29 modifié
    désolé du manque de nouvelles, boulot boulot en ce moment, avec ce temps, tout le monde tombe malade lol.....
    Donc on a retiré les fils de ma princesse d'amour et tout va bien, elle a une toute petite cicatrice qui ne se voit même pas comme c'est dans sa bouche......
    Mlle pèse 13kg 500 grosse dinde va, sa va le véto m'a pas trop engueulé (lol) mais bon faut pas plus, et si possible, la faire redescendre à 13kg car comme il m'a dit, on pourra bientôt taper la belote sur son dos ..... enfin c'est surtout à cause de sa patte......
    Voilà les nouvelles, bisous tout le monde, et léchouilles de Lilou :wink:

    Heureuse que Lilou soit en pleine forme.

    Faut dire au vétérinaire qu'il faut pas abuser hein ! taper une belote sur son dos, ça va pas sa tête, pauvre Lilou, tu es très belle n'écoutes pas les vilaines choses qu'on peut te dire sur ton poids, il y a un proverbe qui dit : mieux vaut faire envie que pitié, donc voilà il doit être jaloux le Monsieur en blanc :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.