Des nouvelles de mon amour et moi....

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:22 modifié
    Vodka a écrit:
    désolé du manque de nouvelles, boulot boulot en ce moment, avec ce temps, tout le monde tombe malade lol.....
    Donc on a retiré les fils de ma princesse d'amour et tout va bien, elle a une toute petite cicatrice qui ne se voit même pas comme c'est dans sa bouche......
    Mlle pèse 13kg 500 grosse dinde va, sa va le véto m'a pas trop engueulé (lol) mais bon faut pas plus, et si possible, la faire redescendre à 13kg car comme il m'a dit, on pourra bientôt taper la belote sur son dos ..... enfin c'est surtout à cause de sa patte......
    Voilà les nouvelles, bisous tout le monde, et léchouilles de Lilou :wink:

    Heureuse que Lilou soit en pleine forme.

    Faut dire au vétérinaire qu'il faut pas abuser hein ! taper une belote sur son dos, ça va pas sa tête, pauvre Lilou, tu es très belle n'écoutes pas les vilaines choses qu'on peut te dire sur ton poids, il y a un proverbe qui dit : mieux vaut faire envie que pitié, donc voilà il doit être jaloux le Monsieur en blanc :wink: :arrow:

    hihi non il l'adore, ça y'a pas de souci faut voir un peu comment il est avec :wink:
    Je lui ai acheté un nouveau pull, brun et rose, l'ancien c'était une taille 40, et la on est passé à la taille 45 :D elle s'est élargie ma crevette 8)
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    10:22 modifié
    mais non t'es pas tros grosse, t'es toute mignonne et puis c'est l'hiver il faut bien un petit peu de graisse pour pas avoir froid :lol:

    Ps : Gibus fait 15 kg :D

    Bisous :arrow:
  • 10:22 modifié
    :lol: Cool que les fils soient retirés et sans cicatrice apparente en plus! :arrow: Bon pour le petit embonpoint , allez, un petit effort, c'est pour ton bien, un petit 500 grammes de rien du tout, même si tu es très belle comme ça. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:22 modifié
    Regarde un peu comme je suis malheureuse !!!

    album_pic.php?pic_id=80850
  • 10:22 modifié
    :lol: Ah ben c'est comme ça que tu fais un peu d'exercice! bravo! Mais des fois ça fait tellement du bien d'être confortable coucougnée et coucougnant Môman! :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:22 modifié
    c'est abusé !!!!! pauvre boulette , allo la spa :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:22 modifié
    oui en effet c'est son exercice physique de la soirée, vous savez pas à quel point c'est fatiguant de se reposer :D

    Je précise que j'ai la largeur de mon oreiller pour dormir, elle s'empare du reste du lit, quand elle me monte pas dessus encore :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.