L'hiver et des super après fêtes!!!

BUBLEBUBLE Membre
décembre 2006 modifié dans Le bar
ah les joie de l'hiver, ce post n'a rien a voir avec les bouliz mais c'était juste un petit mot pour me réchauffer les doigts....
Voilà cela fait quatres jours que la chaudiere de fuel est tombé en panne chez nous et il fait vraiment très froid,8 degré a l'intérieur de la maison,vous voyez le délire, eh bien sûr pas d'eau chaude...c'est l'horreur on se lave a l'ancienne casserolle et gants de toilettes...arrêter c'est pas drôle!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Bien sûr étant locataire nous avons appelé l'agence qui n'arrive pas avoir de chauffagiste en cette période ou tout est pleins et ou ils sont débordé....l'horreur... :cry: :cry: :cry:
Voilà donc nous sommes trois chiens, un chat et moi dans une pièce de neuf mètres carré ou nous avons mit le petit chauffage d'appoint( Qui chauffe queudale!!j'ai pas pris de bonne douche chaude depuis quatres jours et je me réveille le matin avec une crève pas possible)
Tout cela pour dire que je jongle en attendant que quelqu'un veuille bien me réparer cette foutue chaudière... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
petit post pour me réconforter car je pète les plombs!!!
PS:GROSSE PENSEE A TOUT CEUX QUI DORMENT DEHORS EN CE MOMENT!!! :!: :!: :!:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    07:38 modifié
    Oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mes pauvres :cry: :cry: :cry:

    Si tu passes sur Paris je te prête ma baignoire avec GRAND plaisir pour que tu prennes un bon bain chaud :nage:

    Mais oui, effectivement, une grosses pensée à ceux qui dorment dehors :love:
  • BUBLEBUBLE Membre
    07:38 modifié
    t'es trop adorable ma tea time!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :roll: :roll: :roll:
  • AlixAlix Membre
    07:38 modifié
    On t'envoie tous de la chaleur et du réconfort à travers nos posts de chez Roger... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    07:38 modifié
    non, mais je rigole pas en + , vraiment si tu as la possiblité de passer dans le coin, n'hésite pas.... :wink:
  • 07:38 modifié
    he bien sa ne doit pas etre drole tout sa!!!
    et comme par hasard tout tombe en panne quand on a reelement besoin!! j'espere pour toi que se sera vite reparer!!! gros bisous et bon courage!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:38 modifié
    oh la la...ca doit pas etre drole.....dommage qu'on habite pas a coté !!!!!


    une pensée pour les personnes sans abri et pour Buble qui se caille !!! :wink:
  • BUBLEBUBLE Membre
    07:38 modifié
    merci a tous vous etes tous vraiment gentil,tea time t'as vraiment un coeur en or et je te remercie de ta proposition ....bon pour l'instant on se lave avec les casseroles d'eau chaude, en éspérant que ca ne tarde pas trop ces conneries...je vous jure on dirais des vieux ya 50 ans dans la profonde campagne!!! :) :)
  • Tea timeTea time Membre
    07:38 modifié
    bon courage à toute la petite famille alors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Et ma proposition tiens toujours, et même que tea time veut bien preter son panier près du radiateur.... :oops: :oops: :oops:
  • BUBLEBUBLE Membre
    07:38 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: merci mon anglaise préférer!!!! :roll:
  • CookieCookie Membre
    07:38 modifié
    :( :( Roo ma pauvre.. je pense bien a toi! en je t'envoie toute la chaleur que je peux a travers mon msg.. un grosse pensée également pour tous les sans abri :cry: c'est quand même malheureux on est en 2006 merde alors moi ça m'enerve mais bref c'est pas le sujet.

    Si tu avais était plus près je t'aurai bien accueillie chez moi :oops: mais là il y a de la route!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    07:38 modifié
    roohh bon courage
    je sais ce que c'ets j'ai eu le meme tour l'année derniere plus de chaudiere pendant 4jours
    Boogie et moi on essaye de t'envoyer de la chaleur.... atten.... ca y é tu l'a recoit????!!!!

    tu te retrouve a l'epoque de la petite maison dans la prairie!!:)
    c'est vrai que c'est pas drole une grande ^pensée pour les gens qui dorment dehors

    bon courage!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:38 modifié
    Si tu as besoin, on habite pas loin, tu peux prendre une douche chez moi :wink:

    Pour le chauffage, tu peux mettre un chauffage électrique d'appoint il en faut toujours un lorsqu'on est chauffé au gaz, ça dépanne en cas de problème avec la chaudière :wink:

    Je suis passée par là l'année dernière ma pauvre, j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre ! :?

    :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:38 modifié
    ma pauvre.....8 degré c'est ignoble en plein hiver! :evil:
    j'espère que ton dépanneur va vite venir....
    tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te prêter un kerdan, ce qu'on sesert dans la salle de bains pour malorie, ca chauffe bien!

    tu aurais été plus près de chez nous....tu venais à la maison! on ne laisse pas les gens comme ca! on a une chambre de libre et nous t'aurions prété notre salle de bains avec plaisir!

    nottons, qu'il fait plus chaud dans mon garage que chez toi! :evil:

    je t'envoie une bonne dose de chaleur! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    décembre 2006 modifié
    Vraiment merci a tous!!!! VOUS ETES VRAIMENT DES BOULEDINGUES ADORABLES AUX GRAND COEUR, je vous remercie tous en vous envoyant milles bisous glacés......
    La nuit n'a pas été facile mais le petit chauffage d'appoint à fait son boulot en nous donnant un minimum de chaleur.....et GRANDE NOUVELLE CE MATIN L'AGENCE NOUS APPELLE ET UN CHAUFFAGISTE DOIT VENIR....
    A l'heure où je vous parle le monsieur miracle nous répare la chaudière....et elle vient de se remettre en route la vieille mémère,le chauffage commence doucement a réchauffer les pièces...HOURAAAA!!!!!
    car pour vous donnez un peu froid dans le dos cette nuit il faisait 7 degré dans les pièces....AH ENFIN DE LA CHALEUR!!!! JE VAIS POUVOIR PRENDRE UNE DOUCHE CHAUDE ET NE PLUS RESSEMBLER A LAURA INGALLS.... :douch: :ola:
  • Tea timeTea time Membre
    07:38 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

    Cool, ça c'est une bonne nouvelle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:38 modifié
    et ben sa c une bonne nouvelle! :arrow:
  • abiabi Membre
    07:38 modifié
    ca c est une bonne nouvelle :arrow: :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:38 modifié
    ah , c'est la meilleure nouvelle du jour.....tu vas pouvoir en profiter: un bon bain bien chaud.... dans une salle de bains bien chauffée! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:38 modifié
    Bah j'aimais bien laura Inglas moi!! :D :D :D

    Contente que tout soit rentré dans l'ordre, moi je vais du feu à gogo dans la cheminée maintenant qu'on m'a expliqué comment faire.
    Dés que je me lève je fais une bln feu bien chaud et c'est super agréable moi qui avait jamais connu ça appart en vacances...

    Allez à douche madame parce que je te sens d'ici!! :douch: :) :)
  • AlixAlix Membre
    07:38 modifié
    Super ! :douch: ou :smilie_dusch: pour toi ?
  • BUBLEBUBLE Membre
    07:38 modifié
    BON ON RIGOLE PAS DEUXIEME PROLEME A L'HORIZON : la chaudiere ne chauffe pas beaucoup alors on atteint a peine 14 degré...le chauffagiste doit revenir dans une semaine pas avant car c'est ses vacances...LE DELIRE!!! :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:38 modifié
    BUBLE a écrit:
    BON ON RIGOLE PAS DEUXIEME PROLEME A L'HORIZON : la chaudiere ne chauffe pas beaucoup alors on atteint a peine 14 degré...le chauffagiste doit revenir dans une semaine pas avant car c'est ses vacances...LE DELIRE!!! :cry: :cry: :cry:

    Allez encore une invit'... Viens à la maison... :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    07:38 modifié
    BUBLE a écrit:
    BON ON RIGOLE PAS DEUXIEME PROLEME A L'HORIZON : la chaudiere ne chauffe pas beaucoup alors on atteint a peine 14 degré...le chauffagiste doit revenir dans une semaine pas avant car c'est ses vacances...LE DELIRE!!! :cry: :cry: :cry:

    ah la la !!!! Heureusement qu'il est venu ce matin.... :twisted:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    07:38 modifié
    pas bol dis donc ma ptite laura ingals

    courage :!:
  • abiabi Membre
    07:38 modifié
    tu n a pas de chance bon courage a toi et a ta petite famille.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:38 modifié
    Ah lalalalala dur dur, on a connu ça mais pendant une journée 1/2 seulement mes pauvres ça doit être horrible......COURAGE ET tout le monde sous les couettes pendant la nuit!!!
  • BorisBoris Membre
    07:38 modifié
    C'est quand même pas normal de laisser les gens comme ça en plein hiver!!! GRRRRR

    Et ces fichues vieilles chaudières à fioul...mes parents on fait changer celle qui chauffait notre vieille maison dans les pyrénées il y a un mois...mais l'hiver dernier, en plein mois de février et par moins 10 dehors, la vieille usine à fioul nous a lâché...enfin elle tournait et faisait un bruit d'enfer d'ailleurs (quand tu dors juste au dessus et qu'il n'y a qu'un plancher qui sépare, tu te demandes si "Tchernobyl" ne va pas te péter sous le lit), mais ne chauffait quasiment plus et bien sûr, pas d'eau chaude!!! Alors déjà que jsuis pas fan des douches froides, à la montagne jvous dis pas...c'est de la glace liquide!! Première douche, tout allait bien au début, alors jme fais un shampoing tranquille et au moment de rincer PAF prends toi le jet d'eau gelée dans la figure...j'avais le cuir chevelu congelé...! Bref, pas très cool et le plombier est passé 3 fois pour nous dire "je peux rien faire de plus, la chaudière a 40 ans, elle est fouttue" = démmerdez vous les djeuns :lol:

    Cet été quand ma grand mère y est allée passer 2 mois au "frais", même problème pour l'eau chaude et là, le même plombier a acourru lui installer un cumulus d'appoint...le lendemain même...HUM!!!!!

    Bon j'étais ravie pour ma mamie mais ça m'a un peu mis les bouboules quand j'ai repensé à nos 2 semaines à se geler les quéqués!!!

    MORALE DE L'HISTOIRE : dis que tu as ta mamie ou une personne âgée qui vit avec toi et le tour est joué! :D
  • BUBLEBUBLE Membre
    07:38 modifié
    Boris a écrit:
    C'est quand même pas normal de laisser les gens comme ça en plein hiver!!! GRRRRR

    Et ces fichues vieilles chaudières à fioul...mes parents on fait changer celle qui chauffait notre vieille maison dans les pyrénées il y a un mois...mais l'hiver dernier, en plein mois de février et par moins 10 dehors, la vieille usine à fioul nous a lâché...enfin elle tournait et faisait un bruit d'enfer d'ailleurs (quand tu dors juste au dessus et qu'il n'y a qu'un plancher qui sépare, tu te demandes si "Tchernobyl" ne va pas te péter sous le lit), mais ne chauffait quasiment plus et bien sûr, pas d'eau chaude!!! Alors déjà que jsuis pas fan des douches froides, à la montagne jvous dis pas...c'est de la glace liquide!! Première douche, tout allait bien au début, alors jme fais un shampoing tranquille et au moment de rincer PAF prends toi le jet d'eau gelée dans la figure...j'avais le cuir chevelu congelé...! Bref, pas très cool et le plombier est passé 3 fois pour nous dire "je peux rien faire de plus, la chaudière a 40 ans, elle est fouttue" = démmerdez vous les djeuns :lol:

    Cet été quand ma grand mère y est allée passer 2 mois au "frais", même problème pour l'eau chaude et là, le même plombier a acourru lui installer un cumulus d'appoint...le lendemain même...HUM!!!!!

    Bon j'étais ravie pour ma mamie mais ça m'a un peu mis les bouboules quand j'ai repensé à nos 2 semaines à se geler les quéqués!!!

    MORALE DE L'HISTOIRE : dis que tu as ta mamie ou une personne âgée qui vit avec toi et le tour est joué! :D
    MERCI BORIS JE VAIS M'ACHETER LA PANOPLIE DES VAMPS JE PENSE QUE CA VA LE FAIRE... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:38 modifié
    et bien dit donc ca continue...
    14 c'est quand même mieux que 7 mais ce n'est pas une température normale....
    tu a rallumé ton chauffage d'appoint? :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    07:38 modifié
    Bon courage pour le reveillon ,
    achetez des petits radiateurs électriques , normalement ça chauffe bien
    Faites vous inviter par des copains ... heureusement la température va remonter cette semaine

    Et Bonne année quand même
  • BUBLEBUBLE Membre
    07:38 modifié
    ba oui on l'a mis mais c'est embetant ondoit tous ce mettre dans la même piece donc c'est un peu etroit ...l'histoire..MAIS les deux bergers préferent le frais donc ils sont dans le salon mais buble elle gèle!!! :cry: :cry:
    hulk_colere.gifhulk_colere.gifhulk_colere.gifhulk_colere.gifhulk_colere.gif

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.