Bouboule fait pipi en dormant

KYLIEKYLIE Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous
Tout est dans le titre, je crois qu'elle en s'en rend même pas compte parce qu'elle dort dans son urine...
d'habitude elle est vraiment honteuse si ce genre de chose arrive, elle se cache.
Elle a été malade ces derniers jours (maux de gorge) rdv chez le véto pr ça et parce que deux nuits de suite elle urine dans son dodo. Le véto dit de ne pas s'inquiéter et de la sortir régulièrement... (je n'ai rien changer à d'habitude)
Il est vrai qu'elle boit énormément en ce moment... peut être a cause du mal de gorge qui a l'air d’être passé vu qu'elle mange mnt.
Je fais des poste aprem-matin (qd je suis en stage) donc ça m'arrive d'aller au lit à 21h donc de la sortir avant mais elle a tjs tenue jusqu'au matin... ces derniers temps qd je la sors elle se précipite pr faire pipi!! sinon qd je suis en cours je ne suis pas bcp là de la journée.
ça lui est arrivé deux nuits de suite puis plus rien puis une nuit puis rien puis là cette nuit mais ça n'a commencé que depuis son mal de gorge. elle ne fait jms pipi en journée!!
est ce que ça vous est arrivé??
je m'inquiète beaucoup! J'ai été chez le véto il ya deux jours! j'avoue que mon budget étudiant me dit de patienter un peu pr y retourner...

Réponses

  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    14:36 modifié
    Bonjour,
    A part l'avis d'un vétérinaire ce n'est pas évident de savoir si il y a un lien avec ses maux de gorge et le fait d'uriner la nuit sur son coussin....tu dis que Kylie boit beaucoup, c'est peut-être lié au traitement...lui laisser sa gamelle d'eau après son dernier repas et lui retirer pour la nuit....sinon un petit coup de fil à ton véto...
    bon courage et plein de caresses à Kylie
  • 14:36 modifié
    a-t-elle un traitement à base de cortisone ? car souvent ça assoiffe mais bon je suis pas véto si ça perdure , tu vas devoir y aller
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:36 modifié
    Si elle continue il faudra en effet songer à consulter car cela peut être dû à n'importe quoi. :arrow:
  • KYLIEKYLIE Membre
    14:36 modifié
    elle a effectivement des corticoides qui la font boire mais elle avait fait pipi avant le traitement aussi... le véto m'avait dit d'attendre une semaine, on verra bien...
  • 14:36 modifié
    KYLIE a écrit:
    elle a effectivement des corticoides qui la font boire mais elle avait fait pipi avant le traitement aussi... le véto m'avait dit d'attendre une semaine, on verra bien...
    Est elle stérilise ta pépette? Si oui l à t elle été avant se premières chaleures? Si oui ces fuites urinaires peuvent venir de ça, si non attend la fin du traitement à la cortisone et tu veras ensuite!
  • KYLIEKYLIE Membre
    14:36 modifié
    oui elle est stérilisée, apres ses chaleurs elle la été. oui il y'en a pr environ 8 jours ca correspond a ce que le véto ma donné comme délai
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:36 modifié
    Je pense que ta chienne est comme la mienne et souffre d'incontinence liée à la stérilisation. Rien de grave, il faut la mettre simplement sous propalin, demande à ton véto.

    Vérifie avec lui tout de même qu'il n'y a pas d'infection de l'appareil génital (uterus, vagin, vulve, vessie, reins...)

    Dafy est sous traitement depuis un an et demi et ne fuit plus 8)
  • KYLIEKYLIE Membre
    14:36 modifié
    ce n'est pas ça mais merci de ta réponse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.