Ma chienne fait pipi dans son panier la nuit...

KhloéKhloé Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir,

Voilà khloé à 9 mois. Je l'ai depuis bb. Elle était propre à 5mois. Elle dort dans son panier dans une cage depuis toujours, d'ailleurs, elle tjs dedans, elle adore ça... Mais ici il y a environ 2 mois. Elle a été stérilisée et depuis elle fait pipi dans son panier la nuit. Pipi 2 jours de suite, puis plus rien pendant une semaine, ensuite 1 foi et puis 2 jours de suite...puis plus rien...
Elle sort 5 minutes avant d'aller se coucher..et elle fait pipi. Elle était propre et depuis ca ne va plus...

J'ai demandée à la vétérinaire et elle m'a dit que ca devrait s'arranger...

Mais je ne sais plus quoi faire.
je ne lave pas son panier a la javel, juste de la lessive. Je ne nettoie pas dvt elle. Et on la sort dés qu'on se lève le matin ...

je me demande si elle ne stresse pas la nuit. A cause de bruits, mais du jour au lendemain...Je ne comprends pas.

Pourriez-vous m'aider. Merci beaucoup.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:41 modifié
    La journée fait-elle pipi aussi ? est-elle sortie régulièrement la journée ou pas ? cette question pour savoir si elle arrive à se retenir ou pas la journée...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.