Angel-Dust

Angel-DustAngel-Dust Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous,
petite présentation , j'ai 24 ans j'habite en basse Normandie ^^

ancienne propriétaire d'un bouli qui m'a quitter a 2 ans et demi en Janvier dernier d'une malheureuse crise cardiac .. Mon chien était toute ma vie, mon BB était la quand jai fait une dépression nous étions fusionnel..

Je m’était juré cracher de ne plus reprendre de boubou, et j'ai pris une Jack Russel moi au grande fan des chien péteur ... Griotte 1 an tout juste.
Donc oui elle est mignonne ma chienne mais j'ai du mal a faire le Deuil de mon chien et du coup je n'ai aucune affinité avec .. (Mais mon chéri oui , d’ailleurs il va la faire confirmé Vendredi . ) Et c'est une race qui ne me plais pas trop le Jack .. et en plus j'ai pris une femelle pour faire plaisir a mon homme .. Alors que moi je ne m'entend que avec les mal ...
Donc bon on a aussi une petite chienne Marley 3 ans et demi , une croisé porte et fenetre bien mignone mais c'est pas Ma chienne et c'est une chienne ..
Oulalalalalala vous arrivez a suivre? parce que c'est pas encore fini..
Donc pour compléter la ménagerie, j'ai 2 chevaux, un chat , un lapin..
Je fait du cheval avec mon amoureux, nous avons la même passion pour les animaux SAUF POUR LES BOULEDOGUES se qui a tendance a causer une certaine tension au vu de ma passion pour son petit nez écraser et son caractère

Donc vous l'avez compris je veux un bouliiii je cherche je fais les annonces, mais je réfléchi .. c'est un chien a "problème" sa on le sais, et je passe ma vie et mes weekend a coté de mes chevaux je ne sais pas si comme mon homme me le dit , le bouli est compatible avec .. Dans le sens ou je fait de longue balade et mes 2 autres chiennes me suivent .. Je voudrais pas le laisser a la maison durant ses période de sortie en famille .. et après la crise cardiac de mon ancien bouli je crains que sa recommence ..
Mon bouli était en excellente santé , et sa lui a pris d'un coup il était très sportif en plus ..

j'attend vos témoignages j'imagines que certains d'entre vous connaissent les chevaux ^^
Ah oui certain d'entre vous on t 'il des bouli castrer? car si j'en reprend un sa sera un mal mais je devrai le castrer (compromis entre mon chéri et moi )
et je voulais savoir au niveau alimentation, poids et "beauté" sa changeait vraiment ? ah oui je ne veux pas de LOF (parce que sa coute trop cher et que je n'en vois pas l'utilité si on fait pas de repro .. ) je veux juste une machine a calin! (et a pet) ♥


:P

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Bienvenue, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur et les réponses a tes questions sur le fofo!!
  • Stitch31Stitch31 Membre
    13:43 modifié
    courage et bien venu...
    Moi mon 1er boubou"stitch"arrive a la maison lundi 10/12
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:43 modifié
    :bienvenue:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.