Photos party de Seïkah

février 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou, Mlle Seïkah est allée faire sa séance photo dans une animalerie.

Elle a fait sa vraie petite princesse, rien ne l'interessait pour la captiver lorsque le photographe prenait les photos sauf les friandises du coup les employés de l'animalerie ont du lui ouvrir un paquet de friandises. Elle restait pas en place sur les palettes, elle partait entre deux photos et courait dans le magasin.

Une vrai petite peste ! Mais c'est devenu la mascotte de l'animalerie, à chaque fois qu'on y va elle est chouchoutée.

HAR_9339.jpg

HAR_9341.jpg

HAR_9347.jpg

Réponses

  • happy82happy82 Membre
    16:03 modifié
    Les photos sont quand meme bien réussi! elle est très jolie ta chipie
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:03 modifié
    Très jolie cette petite princesse!!
  • Havana35Havana35 Membre
    16:03 modifié
    quelle belle demoiselle
  • HermineHermine Membre
    16:03 modifié
    Super les photos ! Elle est trop jolie !
    J'adore celle où elle est debout.
  • 16:03 modifié
    de très belles photos :love:
  • 16:03 modifié
    Jolies toutes ces photos :love:
  • 16:03 modifié
    très joli boubou

    mais normal avec un aussi beau modèle :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • sundayssundays Membre
    16:03 modifié
    WAOUH elles sont sublimes ces photos ! Tu as de superbes souvenirs :love:
  • 16:03 modifié
    HAR_9341.jpg
    Une petite peste??? Pas avec cette bouille là! :love: Tes photos sont vraiment pleines de vie et très belles :arrow: :arrow: :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:03 modifié
    Un vrai petit clown ! :wink:
    Très jolies photos !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:03 modifié
    oh t'es trop belle !!! t'as l'air vraiment plus à l'aise que Laya !!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:03 modifié
    Magnifiques ces photos , une vraie beauté !!!
  • 16:03 modifié
    Sisi une peste je vous assure ! Elle est calme que lorsqu'elle est au dodo. Merci pour tous vos messages. J'ai oublié une petite photo je vous la rajoute au passage. léchouilles de Seïkah à tout le monde.

    534741_214170952051095_133781287_n.jpg
  • 16:03 modifié
    :) Le photographe n'a pas réussi à la faire assoir? On se demande pourquoi Une petite boule d'énergie peut-être? Mais au moins on la voit en action! :wink:
  • Stitch31Stitch31 Membre
    16:03 modifié
    jolies photos et jolie modèle !!
  • HeliotHeliot Membre
    16:03 modifié
    Magnifiques photos ! :)
  • 16:03 modifié
    Désolé pour le retard de la réponse, mais je viens de récupérer internet après un déménagement. C'est une vrai boule d'énergie et le photographe n'arrivait pas à la distraire du coup il n'y a que les friandises qui l'intéressait du coup toutes les positions qu'elle fait c'était pour récupérer une friandise.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.