Les sapins de 2012

2

Réponses

  • GoaGoa Membre
    13:48 modifié
    Aller, à nous! Désolée pour la qualité pas terrible du tout, je manque de lumière chez moi! Mais comme on dit, l'important c'est de participer!



    album_pic.php?pic_id=80790
  • 13:48 modifié
    :lol: Encore un beau sapin! :love: Merci! Y a Goa qui se demande comment elle va pouvoir utiliser ce tapis, sa tête en réflexion est trop marrante! :wink:
  • GoaGoa Membre
    13:48 modifié
    :lol: Encore un beau sapin! :love: Merci! Y a Goa qui se demande comment elle va pouvoir utiliser ce tapis, sa tête en réflexion est trop marrante! :wink:

    En fait elle se demandait juste si j'allais lui donner la friandise que j'avais dans la main... ou pas! (bon, évidemment, elle l'a eue!)
  • HatorHator Membre
    13:48 modifié
    Coucou les copains,

    Comme Lauriane, j'ai acheté un mini sapin car j'ai trop peu qu'Hator en fasse son 4h.
    J'ai eu raison car pendant lé décoration, la miss ne pensait qu'à manger les boules.

    P1010001.jpg
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    13:48 modifié
    voilà le notre, pour l'instant Helly n'y touche pas
    septembre-octobre-novembre_047.jpg

    Mes deux chéries
    septembre-octobre-novembre_048.jpg

    Helly qui fait sa peureuse sur la chaise
    septembre-octobre-novembre_050.jpg
  • 13:48 modifié
    :love: Ils sont bien beaux ces nouveaux sapins! Hator, une petite pose devant? :wink: Helly, tu t'en sors assez bien pour la pose, on a vu et (photo à l'appui), fait pire dans le pas rassuré! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:48 modifié
    il faut vraiment que je me motive à aller en acheter un ! mais j'ai que des boules rouges et grises et de voir tout vos sapins rose et violet ça me donne trop envie mais je suis sûre que mon homme trouvera ça moche
  • 13:48 modifié
    Tu sais, cette année c'est Riri qui a choisi la couleur générale, ... Et sinon rouge et argenté, c'est toujours très beau, et ça fait Noël! Alleeez, on attend ! :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    décembre 2012 modifié
    Et voici le sapin de Tyson et Fiby:

    SDC12375.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:48 modifié
    Oh j'adore ce post!...

    ici faudra bien attendre un peu au moins dimanche... en tout cas vos photos me réconforte sur les certaines couleurs que j'ai choisit pour mes divers réa pour le marché de noel de samedi prochain...
    (j'ai du blanc, du rose, du violet, du turquoise, du rouge!)
  • 13:48 modifié
    :love: Ca c'est du sapin! Du vrai qui touche le plafond! Et des flocons dessus et du rouge de Noël, et.... des boubous qui attendent bien sagement devant l'arrivée du Père Noël! :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:48 modifié
    Voivi notre sapin, premier noel de Haïka
    IMG_3032.jpg

    Mademoiselle essaie d'attraper les boules
    IMG_2989.jpg

    Et voici notre petit rennes
    IMG_3019.jpg

    Même Polpote a son petit sapin ;)
    IMG_3034.jpg
  • 13:48 modifié
    :love: En voilà des belles photos! Un beau sapin, un boubou hypnotisé par les boules, et le sapin de Polpote trop mimi! Quant à La bouille d'Haïka avec son petit nez rouge! :D
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:48 modifié
    Trop marrante Haika en clown -renne
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:48 modifié
    J'adore le petit renne Haïka!!!!

    :D :D :D :love: :love:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:48 modifié
    Ici j'ai presque forcé chéri à faire un sapin, alors du coup on n'a pas acheté assez de déco, il est tout nu :x
    Il sera blanc (et vert, parce qu'il est vert !) et même que c'est un vrai sapin, qui sent bon le sapin, parce que pour moi ça fait parti de Noël cette odeur de sapin en se levant le matin...
    Pour une fois Déli est sage, mais l'amstaff de chéri dégomme les boules... Heureusement j'ai acheté des boules en polystyrène... Bon choix ! :idea:

    En tout cas ils sont beaux vos sapins ! Moi le mien il fait pitié à côté !
  • 13:48 modifié
    . Le Sapin de la tentation! :evil:

    . 20121209_151322.jpg

    :) Un petit sapin de table premier prix, un petit ruban, quelques biscuits ProP... et un peu de fil... Bon c'est juste pour vous rappeler que vos sapins sont attendus avec impatience! :lol:
    Je rassure tout le monde, aucun animal n'a été torturé pour cette scène, Ganaï, Peter's et Helmer ont eu un petit biscuit le temps du montage et depuis ne n'y intéressent pas du tout! En même temps, il n'est pas posé au sol! :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:48 modifié
    Voilà notre sapin.
    Par manque de place dans le salon cette année, et vu que Garry l'année dernière m'a cassé toutes mes boules de D*sney, cette année il est au mur comme ça aucun risque.
    022.jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:48 modifié
    . Le Sapin de la tentation! :evil:

    . 20121209_151322.jpg

    :) Un petit sapin de table premier prix, un petit ruban, quelques biscuits ProP... et un peu de fil... Bon c'est juste pour vous rappeler que vos sapins sont attendus avec impatience! :lol:
    Je rassure tout le monde, aucun animal n'a été torturé pour cette scène, Ganaï, Peter's et Helmer ont eu un petit biscuit le temps du montage et depuis ne n'y intéressent pas du tout! En même temps, il n'est pas posé au sol! :wink:

    J'adooooore Valérie!!! Quelle brillante idée!!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:48 modifié
    Molly & Gaëla a écrit:
    Trop marrante Haika en clown -renne

    Roh ce n'est pas un clown Marine, elle est déguisée en Rodolphe le petit renne au nez rouge :)
  • 13:48 modifié
    J'adore !!!
    IMG_3019.jpg
    :love: :love: :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:48 modifié
    Haïka a écrit:
    Molly & Gaëla a écrit:
    Trop marrante Haika en clown -renne

    Roh ce n'est pas un clown Marine, elle est déguisée en Rodolphe le petit renne au nez rouge :)

    Ah bon, :oops: il faut connaitre :!:

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow:
  • 13:48 modifié
    Garry78 a écrit:
    022.jpg
    :love: Super idée, Garry, comme ça même le manque de place n'est plus un prétexte!! :wink:

    Pour Apple, merci, en fait c'est notre mini sapin de poche qu'on emmènera en vacances, avec une autre déco, bien sûr!
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:48 modifié
    . Le Sapin de la tentation! :evil:

    . 20121209_151322.jpg

    :) Un petit sapin de table premier prix, un petit ruban, quelques biscuits ProP... et un peu de fil... Bon c'est juste pour vous rappeler que vos sapins sont attendus avec impatience! :lol:
    Je rassure tout le monde, aucun animal n'a été torturé pour cette scène, Ganaï, Peter's et Helmer ont eu un petit biscuit le temps du montage et depuis ne n'y intéressent pas du tout! En même temps, il n'est pas posé au sol! :wink:

    Super bonne idée Valérie !!! C'est super !!!!
  • 13:48 modifié
    DSCF1541.jpg
    voilà pour le notre , cette année , j'ai opté pour des couleurs plus chaude
  • 13:48 modifié
    :love: Oh ça fait bien élégant comme sapin dans ces tons! J'aime beaucoup! :arrow:
    "Y en a "qui ont dit qu'ils le faisaient ce week end, mais on ne voit toujours rien! On attend! :wink:
  • HermineHermine Membre
    13:48 modifié
    Et voila mon sapin!

    photo_(2).jpg

    Manque que la boubou qui prend la pose !
  • 13:48 modifié
    :love: Il est superbe aussi ton sapin floqué avec les guirlandes de perles! Allez, le 22, tu nous mets ( tiens) Hermine devant, il sera encore plus beau! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:48 modifié
    Et voila le nôtre

    522723_4755847984413_1685039076_n.jpg
  • 13:48 modifié
    Superbes ces derniers sympas :wink: :enaccord14:
  • 13:48 modifié
    ils sont bien joli vos sapin :love:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:48 modifié
    Bravo , bravo :enaccord14: tous ces sapins sont magnifiques , la petite boubou Rodolphe à croquer tout comme le sapin nonos !!!!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:48 modifié
    20121207_172022.jpg

    Notre petit sapin et Fun attend déjà que le père noël passe !
  • 13:48 modifié
    :love: Ah ça me plait bien ces nouveaux beaux sapins! :lol: Jérémy j'adore le petit Père Noël au dessus et j'ai bien repéré la sucette planquée! :wink: Quant à Fun, quelle patience devant ton beau petit sapin! Rassure toi, il va finir par venir! :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:48 modifié
    Très Jolie les derniers sapin posté !
  • Eliott29Eliott29 Membre
    13:48 modifié
    Tous vos sapins sont magnifiques, j'adooore. j'ai fait le notre aujourd'hui mais il faut que je demande à mon mari d'accrocher une guirlande et des boules en haut du sapin parce que je suis trop petite :oops: ! Mais je vous mettrez une photo demain j'espère, si le chiot ne me le met pas par terre avant :twisted:. Eliott n'a jamais touché au sapin contrairement à Heaven qui est bien tenté :evil: !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:48 modifié
    : Quant à Fun, quelle patience devant ton beau petit sapin! Rassure toi, il va finir par venir! :lol:

    Il était blasé et avait bien envi de partir !
    Le cadeau est déjà arrivé il est même au pied du sapin mais il n'y a pas touché !
  • 13:48 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    (...) Le cadeau est déjà arrivé il est même au pied du sapin mais il n'y a pas touché !
    :) Alors sûr que c'est pas des bonbons au saumon! :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:48 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    (...) Le cadeau est déjà arrivé il est même au pied du sapin mais il n'y a pas touché !
    :) Alors sûr que c'est pas des bonbons au saumon! :wink:

    même moi je ne sais pas ce qu'il y a dans le paquet c'est une w.o.u.f.b.o.x !
  • Eliott29Eliott29 Membre
    13:48 modifié
    Comme promis voici le notre

    album_pic.php?pic_id=80851

    Et une autre avec les chiens (dur de faire prendre la pose au chiot... et pour une fois Eliott se laisse faire!)

    album_pic.php?pic_id=80852

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.