Les sapins de 2012

13»

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    09:29 modifié
    Très beau sapin Eliott29 !! J'aime beaucoup en tout blanc !
  • 09:29 modifié
    :love: cool Heliott ce sapin décor blanc, on dirait des guirlandes de neige accrochées dessus, et c'est de saison! :lol:
  • 09:29 modifié
    Superbe sapin, Stéph' !!! :love:
    J ' A D O R E !
  • VodooVodoo Membre
    09:29 modifié
    coucou, nous aussi dans la semaine on a fait notre (tout petit) sapin !! et des petites décos de noël aussi ;) :

    album_pic.php?pic_id=80895


    album_pic.php?pic_id=80896

    et vodoo est déjà au taquet !!! :lol:

    album_pic.php?pic_id=80898
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:29 modifié
    Oh j'adore le ptit biscuit dans ton sapin ;)
    La tete de Vodoo, je suis sur qu'il a été amadoué avec un biscuit :)
  • VodooVodoo Membre
    09:29 modifié
    Haïka a écrit:
    Oh j'adore le ptit biscuit dans ton sapin ;)
    La tete de Vodoo, je suis sur qu'il a été amadoué avec un biscuit :)

    oui j'avais le biscuit dans la main pour faire la photo... d'où sa tête !! :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:29 modifié
    Vodoo a écrit:
    Haïka a écrit:
    Oh j'adore le ptit biscuit dans ton sapin ;)
    La tete de Vodoo, je suis sur qu'il a été amadoué avec un biscuit :)

    oui j'avais le biscuit dans la main pour faire la photo... d'où sa tête !! :D

    Ca se voit à ces yeux :lol:
    En tout cas il est mignon comme tout avec son petit bonnet :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    09:29 modifié
    J'adore ta photo de profil Vodoo
    Je trouve ton regard très touchant !! Tes trop mimi !! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:29 modifié
    trop beau Vodoo !
    et les sapins aussi :lol:
  • 09:29 modifié
    :love: Superbe comme ça Vodoo ! :arrow: Et très mignon le sapin! Au début j'ai ri, tu as dis notre tout petit sapin, et j'ai fait défiler la première photo, en me disant, ah oui, pour sûr il est petit, mignon mais petit. C'était la petite décoration entre la bougie blanche et le cône blanc sur l'étagère! :!:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:29 modifié
    oh copain vodoo, trop beau avec ton chapeau je ne fais pas le malin maman m'a dit qu'il y avait un concours boubou spécial noel... du coup... je crois que je vais y passer aussi!... :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:29 modifié
    et voilà ma participation, on ne voit pas grand chose...
    album_pic.php?pic_id=80899

    ca ne rends pas bien mais avec le sale temps pluvieux, j'arrive pas à faire mieux... :wink:
  • VodooVodoo Membre
    09:29 modifié
    :love: Superbe comme ça Vodoo ! :arrow: Et très mignon le sapin! Au début j'ai ri, tu as dis notre tout petit sapin, et j'ai fait défiler la première photo, en me disant, ah oui, pour sûr il est petit, mignon mais petit. C'était la petite décoration entre la bougie blanche et le cône blanc sur l'étagère! :!:

    :D :D :D

    hé Ganaï et monsieur Mout il est trop chouette votre sapin nonosses ! signé vodoo.


    joli ton sapin Nathalie ;)
  • 09:29 modifié
    :lol: Merci Caroline.
    :love: Vico ton beau sapin est plein de petites guirlandes créations toutes mimies que je devine...
  • 09:29 modifié
    Allez on met son sapinou de Nowel !!!

    Pour vous motiver, les filles :

    3ff45af9.gif


    Bah v'oui, pas de sapinou pas de cadeauX !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:29 modifié
    :D jérémy !!!

    du coup j'ai pas eu la motivation d'aller au magasin pour en acheter un donc pas de sapin cette année ! j'ai juste mis une guirlande lumineuse à ma fenêtre mais on l'allume jamais !
  • 09:29 modifié
    :love: Oh Jérémy ton beau sapin animé est plein de .. guirlandes... que je devine aussi! :D
  • 09:29 modifié
    on continue


    album_pic.php?pic_id=80909
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    décembre 2012 modifié
    ah mais j'aime bien la tournure que prend ce post entre 2 sapins :sm12: :sm12:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:29 modifié
    MOI !!!! :D
  • 09:29 modifié
    :love: Oh! Paulette, c'est vrai qu'on n'avait pas encore vu ton beau sapin!! L'est kro bô! Parait qu'avant on accrochait des fruits de saison aux branches... ( j'me sens l'âme d'une vendangeuse soudain! :nuts:)
    M' est avis que demain matin tous ces beaux sapins ne seront plus qu'un mirage!!! :wink:
  • 09:29 modifié
    :D :D :D :D Tata Paulette !!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:29 modifié
    oh la la...
    c'est mieux la 2eme photo du vendangeurs avec une partie de sa récolte... ca doit être agréable d'aller à son vignoble... :wink:
  • VodooVodoo Membre
    09:29 modifié
    oh dis donc je sens que je vais surveiller ce post assidûment !! :lol: :sifle:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    09:29 modifié
    album_pic.php?pic_id=80912
    le père noël est passé un peu en avance chez nous!! (et gaia a été retrouvée enrubannée magiquement .... :evil: )
  • 09:29 modifié
    Heureusement que tu es parvenue à te frayer un chemin dans cette montagne de cadeaux, Gaïa! ;)
    :arrow: enguirlandé !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:29 modifié
    oh la la...
    faut pas que malorie tombe la-dessus... qu'est-ce que je vais lui dire... comment je vais expliquer que chez vous il passe plus tôt et pas chez nous!...
    au pire je dirais que c'était noel 2011 :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:29 modifié
    :love:
  • 09:29 modifié
    :love: Oh le beau sapin avec les boules en verre! :evil: Et une petite boubou si sage,c'est rare de la voir immobile comme ça! :wink:
  • 09:29 modifié
    rien que pour toi virginie


    album_pic.php?pic_id=80915
  • 09:29 modifié
    rien que pour toi virginie


    album_pic.php?pic_id=80915


    J'aime les fêtes tout à coup !!!! :roll: :roll: :roll:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:29 modifié
    oh qu'ils sont jolis virginie les sapins, il faut le garder celui de sacha!

    la brochette d'appollon en père-noel moi ca va!... oui on garde pour l'année prochaine!.... :lol:
  • 09:29 modifié
    :love: Quel beau souvenir de Noël de Sacha!! :arrow:

    Quant à la guirlande de petits lutins... :sm15: ... à voir ce que ça donne si on branche à la prise de courant...Peut-être ils sont animés? :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:29 modifié
    :love: Quel beau souvenir de Noël de Sacha!! :arrow:

    Quant à la guirlande de petits lutins... :sm15: ... à voir ce que ça donne si on branche à la prise de courant...Peut-être ils sont animés? :sifle:

    :D :D :D
  • pucapuca Membre
    09:29 modifié
    beaucoup on opté pour le violet rose cette année j'ai l'impression :)
  • 09:29 modifié
    :perplexe: Tiens tiens, y a plein de sapins qu'on n'a pas encore vus, il est encore temps... :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:29 modifié
    Avec un peu de retard, voilà le notre...
    IMG_1291.jpg

    IMG_1312.jpg

    Pourquoi il me tourne les photos??

    J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël! :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    09:29 modifié
    T'es trop beau "mon" Kenzo !!! :!:

    Je vois que maman a bien attendu Noël pour mettre ton nouveau collier ! :D

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:29 modifié
    :love: Oh oui, Kenzo, tu es très beau assis comme ça, derrière ton beau sapin du sud ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.