probleme comportement besoin d'aide!!

décembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour, voila mon loulou a maintenant 5 ans et demi et depuis quelques mois il veut agresser mon compagnon. Quand mon compagnon arrive il n'y a pas de soucis puis 1h ou 2 aprés il lui saute dessus et veut le pincer l'exitation monte et je vois qu'il veut l'agresser je suis obliger de le mettre dans une autre piece. Le probleme c qu'il ne faisait pas ça avant et que mon compagnon ne supporte plus cette situation, il me dit responsable de cette situation alors qu'avec moi mon chien ne le fait jamais. j envisage de faire appel a un comportementaliste car je suis triste de cette situation et il n'est pas question que je me sépare de mon chien. Est ce possible que le probleme vienne de mon homme? si quelqu'un a eu ce soucis j'aimerais avoir des conseils

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:22 modifié
    il ne s'est pas passé quelque chose que ton homme aurait fait ou quelque chose qui aurait changer dans vos habitudes ?
    je pense que c'est une bonne idée d'aller voir un comportementaliste
  • 13:22 modifié
    non rien de particulier sauf que mon compagnon le caline beaucoup moins que moi et qu il s'en occupe pas c moi qui donne a manger, qu'il le sort mais c comme ça depuis toujours.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:22 modifié
    Ton chien a t'il toujours connu ton conjoint ? Car si celà est nouveau pour lui, peut etre cherche t'il à montrer qu'il est le chef (ton chien)
  • 13:22 modifié
    il l'a toujours connu, j'ai eu mon chien a l'age de 2 mois et j'étais déja avec mon compagnon. oui on dirait qu'il veut le dominer mais pourquoi maintenant et avant non, je ne comprend pas.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:22 modifié
    il faudrait en effet aller voir un comportementaliste mais il faut que vous y alliez tous les 3.
    et peut être que ton compagnon pourrait s'impliquer un peu plus et lui donner à manger, jouer avec lui, le sortir
  • 13:22 modifié
    j'espere que mon ami accepteras de faire des efforts car il est tétu tout comme mon bouli, c'est ce que je lui dit qu'il faut qu'il s'implique un peu plus car je pense que mon chien ne comprend pas qu'il ne lui accorde pas autant d'attention que moi. Merci pour vos messages.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.