Ma page "hommages"

PelissePelisse Membre
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Elle ne s'est evidemment pas faite sans larme, mais c'était à prévoir et je suis sûre que tout le monde ici comprendra.
Voici enfin mes deux anges :roll:

http://www.zolbox.com/Cabal/Hommages_r17.html

Réponses

  • 13:32 modifié
    cette page sur ton site est pleine d'amour :love:

    tu as pris le temps, les mots sont justes et les photos très très belles :arrow:

    ayez j'ai les larmes aux yeux.....tes mots sont vraiment très touchants....

    merci de partager cette émotion avec nous
  • BUBLEBUBLE Membre
    13:32 modifié
    très belle page ...NO COMMENT BIZ PELISSE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bahia...Bahia... Membre
    13:32 modifié
    Trés jolie page, pleine d'émotion...
  • 13:32 modifié
    J'ai été très émue en lisant le bel hommage que tu as rendu à tes deux anges
    Tendres pensées pour eux
    :bouquet2:
  • PelissePelisse Membre
    13:32 modifié
    Merci les amis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:32 modifié
    je comprend ta tristesse..ils etaient magnifiques.
    C'est un bel hommage que tu leur rend....
    Malheureusement la vie est ainsi faite....on arrive tous plus ou moin a digerer ces mauvais evenements pour qu'il n'en reste que de bon souvenir....
  • Tea timeTea time Membre
    13:32 modifié
    :love:

    Magnifique. Ils ont eu de la chance de t'avoir eu comme maman :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    13:32 modifié
    c'est une bel hommage
    ds ce texte on sent tout l'amour que tu as pour eux
  • 13:32 modifié
    tres touchant ses histoir sa ma mis la larme a l'oeil....
  • 13:32 modifié
    tout l'amour que tu avais pour eux on le ressent
    dans cette page tres touchant et tes loulous sont toujours avec toi
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:32 modifié
    no comment !!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:32 modifié
    J'imagine que ça doit pas être facile de rendre un hommage comme ça... :cry: L'histoire de Shaolin est trés émouvante... :cry: Des pensées pour tes 2 anges. Ils ont eus de la chance d'être dans ton foyer tes loulous tu sais...
  • arthurarthur Membre
    13:32 modifié
    trés bel hommage ! et il en faut du courage pour en parler avec tant d'amour et de respect ! cela me touche droit au coeur ayant perdu notre petite maman boulette il y a 4 mois
  • 13:32 modifié
    Je ne trouve pas les mots justes, c'est un bel homage mais c'est très triste
  • vegasvegas Membre
    13:32 modifié
    quel magnifique hommage rendu a tes 2 petits trésors.
    j'en ai les larmes aux yeux, c'est tres beau flo :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:32 modifié
    Oh ma Pelisse ! j'ai beau connaître l'histoire de tes amours de toutous, je :cry: :cry: :cry: quand même ! ils sont beaux, ils sont toujours là,.... ils t'aiment. :arrow:
  • 13:32 modifié
    Très bel hommage... en le lisant, on ressent une chose essentielle... L'AMOUR et c'est magnifique et triste à la fois ... :love:
  • VaninaVanina Membre
    13:32 modifié
    Très bel hommage, ça doit être vraiment dure comme moment à vivre.
  • abiabi Membre
    13:32 modifié
    Très bel hommage... en le lisant, on ressent une chose essentielle... L'AMOUR et c'est magnifique et triste à la fois ... :love:




    :love: :love: :love:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    13:32 modifié
    :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:32 modifié
    :love: :cry: :cry: :cry: :cry: pour tes deux petits anges d amour
  • siskasiska Membre
    13:32 modifié
    :arrow: :arrow: :roll:
  • 13:32 modifié
    Oh ma Flo, cette page est magnifique!

    J'en est les larmes aux yeux.
  • PelissePelisse Membre
    13:32 modifié
    Merci à vous tous :arrow: :arrow: :arrow: Je suis désolée si je vous ai attristé :(
    Une pensée à tous nos anges, il est toujours trop tôt quand ils partent :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    décembre 2006 modifié
    oh ma Flo.. j'imagine comme ça a du être dur pour toi de faire cette page. :cry: En tout cas tu peux être sur d'une chose, ils étaient heureux avec toi :wink: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    13:32 modifié
    Pelisse a écrit:
    Merci à vous tous :arrow: :arrow: :arrow: Je suis désolée si je vous ai attristé :(
    Une pensée à tous nos anges, il est toujours trop tôt quand ils partent :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ne sois pas désolée, en ce qui me concerne, je te remercie, car cela me rappelle que ma chérié chienne n'est pas éternelle ( :cry: ) et qu'il faut que je profite d'elle le plus possible.

    Merci et encore une fois, c'est un merveilleux hommage que tu leur as fait, ils ont eu de la chance. :arrow: :arrow: :arrow:
  • bayabaya Membre
    13:32 modifié
    magnifique hommage que tu leurs a fait là,peut etres qu'ils nous voient de la haut...une pensée pour toi et pour eux gros bisous :love: :love:
  • 13:32 modifié
    :roll: C'est un hommage magnifique que tu leurs a rendue, pour ma part, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer (je comprend très bien ce que tu as pu vivre, j'ai perdu un animal en avril), tu as su trouver les mots justes. Tes deux amours étaient, et sont toujours, magnifiques. J'ai une grosse pensée pour eux, et bien sur pour ma Cherry-Kelly...les anges nous manques... :roll:
  • PelissePelisse Membre
    13:32 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • enzoenzo Membre
    13:32 modifié
    ils était très beau très bel hommage que tu fais a tes amours se qui est sur c et qu ils on était super heureux avec vous et je comprend tout a fait ta tristesse ils sont tellement attachant nos boulis :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    un hommage tout en émotion...
  • BarosBaros Membre
    13:32 modifié
    Merveilleux hommage aux 2 petits anges qui ont rejoint le Paradis des chiens.
    A chaque pensée une larme revient mais ils resteront pour toujours dans ton coeur
    Amitié :smilie_herz:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:32 modifié
    c'est un très beau geste que tu as fait là et je pense qu'ils méritaient cette profusion d'amour qui se dégage de tes mots ..

    le temps nous est précieux à tous, afin que nous profitions de chaque jour qui passe avec nos proches à deux pattes ainsi que ceux à 4.
    alors profitons de chaque moment pour apprécier nos 4 pattes à leur juste valeur.
  • malevarcmalevarc Membre
    13:32 modifié
    :cry: :cry:
    Magnifique hommage a tes deux boulis
  • PelissePelisse Membre
    13:32 modifié
    Ils savent tellement être des membres à part entière dans nos familles !
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:32 modifié
    beaucoup d'émotion; j'ai les larmes aux yeux
    . qu'ils etaient beaux! et quelle histoire touchante. magnifique hommage Flo
  • chachou012chachou012 Membre
    13:32 modifié
    Tres bel hommage, tres emouvant. :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.