Bave excessive d'un coup

ramses86000ramses86000 Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Hello!

Nous rentrons du véto, Hamor c'est mis à baver énormément tout à coup, je me suis dit qu'il y avait quelque chose d'anormal et d'un coup diarrhée. J'appelle le véto de garde et par chance c'est mon véto, super!!!! Nous avons droit à un petit vomito avant de partir et résultat c'est une gastro mais plus liée à un truc qu'il aurait mangé ce matin durant la promenade. Il est impressionnant, l'espace d'un instant il avale tous ce qui passe c'est dingue. Là il ne bave plus, les piqures semblent faire effet, une chose est sure je pense c'est qu'une bave excessive d'un coup est annonciatrice d'un ti problème gastrique, on en apprend tous les jours.

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:34 modifié
    Haïka bave quand elle stresse, elle a bavait au dressage, elle devait monter sur une planche en hauteur, elle était tétanisée ptite mére et bavait à gogo
  • 22:34 modifié
    Tu as eu raison d'appeler immédiatement le véto de garde, une bave excessive n'est jamais anodine: une plante interdite, un produit toxique, une cochonnerie quelconque, on ne voit jamais tout... Prompt rétablissement à Hamor, reste bien au chaud avec ton traitement.. :arrow: :arrow: :arrow:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    22:34 modifié
    Haïka a écrit:
    Haïka bave quand elle stresse, elle a bavait au dressage, elle devait monter sur une planche en hauteur, elle était tétanisée ptite mére et bavait à gogo

    C'est vrai que le stress peut provoquer une bave excessive, la chienne de ma soeur était comme ça
  • ramses86000ramses86000 Membre
    22:34 modifié
    Tu as eu raison d'appeler immédiatement le véto de garde, une bave excessive n'est jamais anodine: une plante interdite, un produit toxique, une cochonnerie quelconque, on ne voit jamais tout... Prompt rétablissement à Hamor, reste bien au chaud avec ton traitement.. :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci merci, ce matin il va mieux, nous avons repris l'alimentation à petite dose, je dois appeler le vétérinaire ce matin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.