barrière bébé

HatorHator Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Je viens vers vous ce matin car j'ai un souci. Quand je pars sur de courtes durées, je laisse ma boulette dans le couloir lumière allumée pour lui laisser la notion de jour/nuit.
Mardi je suis partie 2 jours à Lyon en déplacement et hier mon copain, à ma demande, l'a laissée dans le salon en enlevant tout ce qui aurait pu l'intéresser. Je suis rentrée à 18h30 et là, horreur, elle lui a mangé pour 300 euros de coffrets DVD. J'ai tout nettoyé mais je vous raconte pas la tête de mon copain. Je me suis fait pourrir et la chienne aussi.

Du coup je pensais la remettre dans le couloir et installer une barrière bébé pour laisse la porte du salon ouvert pour la lumière naturelle.
Ma question est surtout de savoir si une barrière sera assez solide.

Merci encore pour vos réponses

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:14 modifié
    Moi j'ai une baririère à bébé et je te rassure c'est très solide et se sera une super bonne idée !
  • HatorHator Membre
    01:14 modifié
    t'as pris quoi comme barrière ? en bois ou pas ? et ou l'as tu trouvé en mp bien entendu.

    Merci pour ta réponse rapide
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:14 modifié
    Ici aussi j'ai une barriere pour bébé en métal, ca ne bouge pas :wink:
  • HatorHator Membre
    01:14 modifié
    j'ai peur qu'elle se jette dessus et qu'elle la fasse tomber.
    Elles sont fixées dans le mur par des vis ou elles sont à pressions les votres ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:14 modifié
    A pression et ici ca bouge pas :wink:
  • HatorHator Membre
    01:14 modifié
    merci pour ta réponse. Je vais aller en acheter une du coup.
    Ca m'arrange car je suis en location et je ne voulais pas faire de trous de partout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:14 modifié
    Je comprend bien moi aussi, et en plus la bricole et moi on est pas tres potes :D :D :D
  • 01:14 modifié
    pareil ici une en bois a la pression niquel



    album_pic.php?pic_id=49283
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    01:14 modifié
    Ici c'est barrière en bois à pression qu'on nous a donné : on en est super content car très pratique pour bloquer le chien dans une pièce sauf que comme elle est en bois, Hitch a commencé à ronger les barreaux .... qui sont plus "étroit" maintenant au milieu.
    Alors je te conseille une barrière en métal.
  • FergieFergie Membre
    01:14 modifié
    ici barriere metal de chez le suedois i*k*e*a pour les escaliers pour qu'elles ne fassent pas des montées descentes à longueur de journée. par contre j'avais essayer de lui faire un petit coin à elle dans le hall d'entrée et sous l'escalier en fermant justement avec une barriere...........ben j'ai tout enlevé et elle reste dans son kennel pcq Mlle arrive à sauter par dessus.. j'ai même essayer de surélever le tout en mettant encore une planche mais rien n'y fait elle arrive à passer par dessus. mais sinon aucun probleme ca tient vraiment tres bien!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:14 modifié
    Ou là, moi la barrière à bébé c'est la mienne à la base donc elle a 23 ans !
    Le modèle ne se fait plus.
    Mais les nouvelles que tu ajuste directement à la taille que tu veux sont très bien
  • HatorHator Membre
    01:14 modifié
    barrière achetée et montée. Je l'ai trouvé chez le roi du bricolage.
    Normalement,ça devrait le faire. Je vais tester demain.
  • globule77globule77 Membre
    01:14 modifié
    moi j en avais installé une métallique à visser dans le mur au niveau résistance aucun soucis par contre mon boubou sauté par dessus donc pour éviter un accident j'ai opté pour le fermeture de la porte :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.