Probleme d'agrésivité

JadeJade Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous,
tout d'abord, désolé de ne plus trop me conecté mais avec les cours dur dur.
Alors voila, mon probleme, Jade vient de feter ces 4ans ce 10 decembre.
Jusqu'a la c'etait la meilleurs des chiennes, caline, douce, dynamique ect...

mais depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'elle va plus vers mon beau pere et j'ai l'impression qu'elle me " délaisse " totalement ( ha oui sauf pour la bouf bien sur la elle sait où me trouver :twisted: )

mais depuis 2-3 jours, elle fait ses besoins dans la maison !
et ce matin c'etait de trop et j'ai voulu la punir en la mettant dehors ( dans le jardin hein pas dans la rue ^^) pour qu'elle aie faire ses besoins mais lorsque j'ai voulu l'attrapé par le collier elle a fait mine de me mordre en grogant, j'ai retenter et pareil. J'ai donc appellé ma mere et la, elle nous a refait la meme scéne, obliger de renversé son panier pour la faire sortir !

et une derniere chose qui m'a paru étrange ( ne me prenait pas pour une folle * rire * ) mais elle c'est mis dans le jardin un peu loin et elle ma fixé et ne me laché pas du regard.

Du coup comme elle va etre en chaleur d'ici 1 semaine je ne sais pas si c'est les hormones ou si madame pete un cable.
A votre avis, qu'elle attitude adopté envers elle ?

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:54 modifié
    Désolée je n'ai jamais eu ce genre de problème avec la mienne (pourtant un peu spéciale parfois!). Peut-être a tu un club de dressage près de chez toi? Dans ce cas tu pourrait peut-être essayer de leur demander conseils! J'en ai un près de chez moi, et il m'est arrivée d'y aller pour avoir des conseils, la personne qui s'en occupait m'en donnait même si je ne faisait pas parti du club! Sinon elle a peut-être mal quelque part, les chiens sont parfois agressifs quand ils ont mal! A voir avec d'autres expert du forum!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:54 modifié
    Peut etre que ses chaleurs la travaille un peu (j'ai un male donc je parle plus en "femelle" humaine :D

    Après je sais que Grim a des périodes ou, je pense, qu'il nous teste, grognements quand on le force a descendre du canap ou a aller dans son panier quand je vais au boulot, il a plusieurs fois fait "genre" je vais te mordre, a chaque fois, je l'ai réprimandé sans violence mais bien fermement quand meme et ca lui passe :wink:

    L'idée des cours est très bonne, perso je n'hésiterais pas, et aussi un peu d'aide d'un comportementaliste pourrais etre la bienvenue :wink:

    Ca n'est que mon avis, je pense que des gens plus expérimentés t'aideront plus que moi, en tout cas bon courage, et papouilles a la louloute :arrow: :arrow:
  • JadeJade Membre
    16:54 modifié
    merci de vos messages, sa me soulage un peu de savoir qu'il n'y a pas que la mienne qui grogne parfois =)

    vous avez réson, je vais aller faire un tour au centre de dressage, sa ne peut que lui fair du bien ( et par la meme occasion je pourrais en apprendre plus )

    Les poupouilles ont bien étaient transmises =D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.