conseil croquette r**al c**in ou pr***an

HangellHangell Membre
janvier 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous, voila grande question avant d.acceuillir hangell, quelle marcue de croquette conseillez vous entre pr***n et r**al ca**n?
j'ai une préférence pour les p***an qui d’après ce que je lis sont de meilleur qualité, qu'en pensez vous?




edit vickie baika et pepitte 'pas de marque s'il vous plait merci

Réponses

  • 22:01 modifié
    Personnellement, je continue avec ce que lui donne actuellement l'éleveuse et se sont des RC ;)

    Après, si je vois qu'elles ne lui conviennent pas, j'essaierai d'autres marques.
  • HangellHangell Membre
    22:01 modifié
    l'eleveuse la nourrit avec des croquettes qui ne se vent pas dans le commerce, que pour les eleveurs. Elle vas nous donner un peu de ces croquettes pour la transition.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Apple est au P****n au saumon il en est très content, toute façon c'est un glouton donc je pense qu'il mangerait n'importe quoi..
  • FergieFergie Membre
    22:01 modifié
    ici on a commencé av le RC boubou. mais on a changé pour du pp saumon. et ben c'est le jour et le nauit! avec les rc c'était :violent17: :violent17: et perte de poils assez importante. depuis le passage au pp bcp moins de prout prout et poils plus beau.


    et si je ne me trompe pas: pp moins cher que les rc (avec les promo des sacs 16.5kg): dc pour nous que du +
  • MarynécieMarynécie Membre
    22:01 modifié
    Ici c'est les PP saumon depuis qu'elles sont a la maison !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Nous on a utilisé un peu les PP, mais çà ne lui réussissait pas! Maintenant on avec des S*****e P**n (marque que l'on trouve chez le véto je crois! mais j'en trouve aussi dans certaines Jardineries)! Aucun soucis avec!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    22:01 modifié
    Coucou
    Eros était nourri au RC bouledogue depuis son arrivée chez nous et en septembre il a eu des plaques d allergies j ai achete des Pr pl saumon mais je devais finir mes 2 sacs de 10 kg de RC donc la transition a eu lieu depuis une semaine
    Je trouve que ses larmes sont colorées et lui laissent des traces rouges et puis il pète c est une horreur alors qu avec RC rien ou presque....
    Propl est moins cher que RC pour le moment je ne suis pas convaincue par pr pl...
    Si Éros ne s arrête pas de péter :x je le nourrirais a nouveau avec RC mais adulte car il aura 1 an en janvier et j ai 14 kg de Pr pl ... J ai le temps de très asphyxiée :D
  • Stitch31Stitch31 Membre
    22:01 modifié
    pour stitch c'est pp saumon derma sensitive puppy ..Je continue a lui donner ce que lui donner l'eleveuse et ça va...il le mange (comme un goinfre...lol) et pas trop de gaz..ouf..
  • HermineHermine Membre
    22:01 modifié
    Hihihi! Je rigole toute seule avec tous vos grands sacs de croquettes, je ne sais déjà pas où mettre celui de 3 kg! :)
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    22:01 modifié
    PP saumon pour Kenzo aussi et aucun problème!
  • FidgieFidgie Membre
    22:01 modifié
    Moi j'ai une question, j'ai ete acheter des croquettes pour Fidgie car elle ete en R**** C**** et je voulais le passer en P**** P*** saumon sensitive derma donc j'ai mélangé les 2 sac de croquettes en trouvant les P*** P*** toute petite et je viens de me rendre compte que cet abru** il m'a filer des croquetter pour 1 a 11 mois et Fidgie a 2ans!!! est ce que je lui donne quand meme ou j'en rachete???
  • Chelsea 34Chelsea 34 Membre
    22:01 modifié
    Chez nous c'est PP saumon et pas de soucis :wink:
  • FidgieFidgie Membre
    22:01 modifié
    oui oui ca d'accord, mais le mec m'a vendu des croquettes de 1-11 mois ( donc pour chiot ) alors que Fidgie a 2ans, est bon ou j'en rachete pour adulte???
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:01 modifié
    va les changer au magasin
  • FidgieFidgie Membre
    22:01 modifié
    C'est impossible. Je m'en suis rendu compte une fois les 2paquets melangeret je vais pasm'amuser a tout triller... Je lui donne quand meme ou pas??
  • BONIEBONIE Membre
    22:01 modifié
    Fidgie a écrit:
    C'est impossible. Je m'en suis rendu compte une fois les 2paquets melangeret je vais pasm'amuser a tout triller... Je lui donne quand meme ou pas??

    je te déconseille de les lui donner, elles seront bien trop riches pour elle, tu auras surement dans ton entourage un petit chiot à qui les donner, ou donne les à une assoc' type spa, c'est ce que je fais pour les jouets qu'elle n'utilise plus.
  • Éros2012Éros2012 Membre
    22:01 modifié
    Hello
    Bon Ben ça y est je repasse au RC parce que Pr plan c était l horreur :shock: :shock: :shock: :shock: les prouts étaient a vomir... Je recommence la transition des ce soir
    Et j ai environ 10 kg de Pr plan sur les bras en puppy du coup la SPA ne sera pas intéressée je pense :x
    Voilà mon expérience avec Pr plan ne m aura pas satisfaite du tout!!! :P
  • BONIEBONIE Membre
    22:01 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Hello
    Bon Ben ça y est je repasse au RC parce que Pr plan c était l horreur :shock: :shock: :shock: :shock: les prouts étaient a vomir... Je recommence la transition des ce soir
    Et j ai environ 10 kg de Pr plan sur les bras en puppy du coup la SPA ne sera pas intéressée je pense :x
    Voilà mon expérience avec Pr plan ne m aura pas satisfaite du tout!!! :P

    Moi non plus l'éxpérience ne m'aura pas satisfaite avec PROPLAN, c'est une succursale Nestlé donc Friskies pas très rassurant...
  • BONIEBONIE Membre
    22:01 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Hello
    Bon Ben ça y est je repasse au RC parce que Pr plan c était l horreur :shock: :shock: :shock: :shock: les prouts étaient a vomir... Je recommence la transition des ce soir
    Et j ai environ 10 kg de Pr plan sur les bras en puppy du coup la SPA ne sera pas intéressée je pense :x
    Voilà mon expérience avec Pr plan ne m aura pas satisfaite du tout!!! :P

    Moi non plus l'éxpérience ne m'aura pas satisfaite avec PROPLAN, c'est une succursale Nestlé donc Friskies pas très rassurant...
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    22:01 modifié
    Avant je donnais Rc med.... junior et sur conseils d'une autre eleveuse je suis passé au PP pup.. agneau, je vois que tout le monde parle de pp saumon , avez vous deja testé agneau? je vois pas trop la difference entre les poulet, agneau et saumon mise a part ce qui est marqué sur les paquet (sensible, digestion etc..)
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    22:01 modifié
    Moi j'ai continué avec les croquettes de l'éleveuse soit des Pro Plan pour chiots de petites taille, les même que toi Helizehisis il me semble.
    Et ca à l'air de convenir à Heavy, malgré des pets puants parfois insoutenable =/
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    22:01 modifié
    merci pour ton avis Heavy :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.