L'histoire du boubou sans pompon !

horeohoreo Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
En rentrant du boulot ce soir dans le métro j'ai eu la chance de croiser un jolie gros boubou fauve et après quelque papouille & papotage avec le papa je me suis rendu compte... Qu'il n'avait pas de pompon ( de queue ).

Que c'est t-il passé ai-je demandé au papa de "frizbi" ?

Hé bien ce pauvre boubou...c'est coincé le cucul dans dans un piège à loup :o

Cette pauvre bête ce promenait dans un parc dans le 78 avec sont papa & d'autre boubou ( sans laisse ), frizbi c'est aventuré avec ses copains dans les fourrés et couic :'(

malgré une plainte du papa aucun proprio retrouvé de cette machine placée dans un parc publique.

Depuis frizbi court les fesses très très....au frais & je vous rassure il a la super forme :D



ps : bientôt de nouvelles vidéos d'Horéo sur ma chaine youtube :D

Réponses

  • 10:47 modifié
    Quelle mésaventure !
    Pauvre loulou ! :shock: :?

    Moi, j'adore les pompons ! LOL
  • VodooVodoo Membre
    10:47 modifié
    ouille !!! heureusement il va bien quand même, mais il a eu de la chance car ça aurait pu être une patte en marchant dessus !! :?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:47 modifié
    Vodoo a écrit:
    ouille !!! heureusement il va bien quand même, mais il a eu de la chance car ça aurait pu être une patte en marchant dessus !! :?
    C'est sùr! La pauvre elle a du avoir mal, quand même!
  • Stitch31Stitch31 Membre
    10:47 modifié
    Le pauvre !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.