changements

Churchill91Churchill91 Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
Je viens demander conseil ou de l'aide je ne sais pas trop en faite....
Voilà depuis le 1er décembre Churchill et moi avons changé de domicile et sommes en collocation; avant nous vivions rien que tous les deux il avait une tata qu'il aime énormément et tout se passait bien , à notre nouveau domicile il a une autre tata qu'il aime visiblement beaucoup aussi (trop à mon goût) et justement j'ai un problème avec ca. En effet au début je ne travaillais pas et ca se passait plus ou moins bien , avec le recul je commençais à remarquer certaines choses et puis j'ai travaillé 4 jours, ma colloc s'est gentillement occupé de la promenade du matin étant donné que je ne bossais pas l'après midi je m'en chargeais. Mais entre temps j'ai donc remarqué que Churchill ne venait plus automatiquement vers moi pour me dire bonjour, il ne me fait plus la fête , bref j'ai l'impression qu'il écoute et aime plus ma colloc que moi et ca me rend dingue!!!!!! :new_Eyecrazy: Je précise qu'avant la colloc doudou dormait avec moi et depuis la colloc on ne peux plus car (oui c'est bizzare mais c'est temporaire) ma colloc et moi dormons dans le même lit et elle ne veut pas qu'il monte....Et parmis les nombreux exemple, quand il a le droit de venir sur le canapé elle passe son temps à le papouiller en même temps que moi (ca m'exaspère car j'aimerais qu'elle s'occupe de sont chat plutot que de mon chien et puis merde c'est mon doudou à moi bref aidez moi je ne sais pas si je suis juste jalouse ou si effectivement il ne m'aime plus comme avant ......je suis triste et je le vis très mal ... Merci

Réponses

  • GoaGoa Membre
    10:49 modifié
    Je comprends parfaitement que tu sois un peu jalouse... Mais en même temps c'est normal que ta colloc ait envie de papouiller Churchill, ils sont si mignons nos boubous! Et puis perso je trouve que tu as de la chance qu'elle puisse l'emmener promener lorsque toi tu travailles.


    Par contre, c'est sur que si tu veux resserrer les liens avec ta boule il va falloir faire un peu plus d'activités avec lui: des balades, des parties de jeux, et que ce soit toi qui lui donne à manger également. Et tu verras, il ne va pas t'oublier! C'est juste que nos boubous sont très sociables, ils aiment tout le monde, et surtout ils vont vers ceux qui leurs font des câlins.
  • Gavroche_Gavroche_ Membre
    10:49 modifié
    Arf, oui je comprend ta jalousie, c'est vrai qu'ils sont un peu trop sociable nos bouli, pour le coup c'est pas toujours une bonne chose ! Mais ne t'inquiète pas, un chien n’a qu'un maître ! Mais je pense également que tu devrais faire un peu plus d'activités seule avec Churchill, histoire de te rassurer qu'il ne t’a pas oublié!

    Churchill c'est ton bouli, pas celui de ta colloc, même s'il va chercher des papouilles chez elle, c'est des accros aux papouilles :roll:
    Soit sereine de ce coté la, il ne faudrait pas que ça crée des tensions avec ta colloc, ca serai dommage


    :wink:
  • Churchill91Churchill91 Membre
    10:49 modifié
    Merci pour vos réponses !! Effectivement il est bien mon bébé!!! Malheureusement le boulot je ne le fais plus (en tout cas temporairement) et depuis ca va bien mieux il est re accro à moi , mais pour le prochain boulot je prends note de vos conseils en tout cas merci , je suis de nouveau une "maman" comblé!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.