Il couine quand il ronge son os

GitanGitan Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
J'ai acheté à mon chien des os à ronger

Ce qui m'intrigue, il ronge son os en faisant des bruits de cochons ( jusque là, rien d'anormal :wink: ), par contre, il couine .

Peut il se faire mal ?

Réponses

  • 15:16 modifié
    pourrais-tu mettre une vidéo pour qu'on se rendent compte ? mais je pense pas que ce soit bien méchant
  • GitanGitan Membre
    15:16 modifié
    la, je lui ai retiré son os mais je lui remettrai et filmerai à ce moment

    en tout cas il est tout fou depuis que je lui ai donné, il joue avec tous ses jouets et halète fort.
  • GitanGitan Membre
    15:16 modifié
    je lui ai a nouveau donné un os, il a couiné a nouveau
    je pense qu'il est vraiment heureux car il est tout fou depuis :D
    ca contient quelque chose de particulier, ces os ?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:16 modifié
    Le chien de mon frère faisait çà, je crois aussi que c'est parce qu'il est content!
  • pucapuca Membre
    15:16 modifié
    ma chienne l'a fait ce matin et c'était avec une petite balle, elle avait l'air de bien s'amuser! dpnc je pense c'est parce qu'il sont content =)
  • GitanGitan Membre
    15:16 modifié
    refait l'essai ce matin
    effectivement il couine encore
    je pense bien que c'est de plaisir
    par contre, il cache son os sous le coussin du panier
    le votre fait ça aussi ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:16 modifié
    oui c'est normal. gangster aussi essaie de le cacher mais il est pas doué!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:16 modifié
    Gitan a écrit:
    refait l'essai ce matin
    effectivement il couine encore
    je pense bien que c'est de plaisir
    par contre, il cache son os sous le coussin du panier
    le votre fait ça aussi ?

    oui Laya aussi le fait ! sauf qu'elle est pas douée elle frotte son museau sur le canapé comme pour enterrer son os mais à part se rapper le museau ça fait rien :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.