Hermine Jour J !!

HermineHermine Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Encore 2 jours à attendre, 300 km à faire dans l'impatience (Non non pôpa, tu ne feras pas d'excès de vitesse!!), et Hermine au bout du chemin !

photo_(1).jpg

Vite vite !

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    13:08 modifié
    C'est la dernière ligne droite, courage :wink:
  • HermineHermine Membre
    13:08 modifié
    Je n'ai pas pu m’empêcher d'appeler l'éleveuse pour prendre des nouvelles d'Hermine ! Mission mise en beauté aujourd'hui, mission vétérinaire demain pour la puce et le vaccin.
    Elle est dans la moyenne en ce qui concerne les proportions taille/poids. Ce n'est pas la plus grosse, mais elle est grassouillette !! Un vrai bébé quoi !
  • Havana35Havana35 Membre
    13:08 modifié
    Ca se précise !!!!
    Courage, ces deux jours vont te paraître TRES TRES long :D
    En tout cas elle est toute mimi cette petite bouli :wink:
    :arrow:
  • 13:08 modifié
    Bon courage, je sais ce que c'est!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    Tu n'en a jamais été aussi prêt :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    Courage j'ai fais 400 bornes pour mon kitou et je l'ai attendu plus d'un mois :wink: tu verras les choses ne seront plus pareilles après son arrivée :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:08 modifié
    trop mignonne :love:
  • HeelouHeelou Membre
    13:08 modifié
    quel beau cadeau de Noël vous allez avoir!!!! Courage c'est bientôt la fin de l'attente :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:08 modifié
    Ma Molly a le même trait blanc que toi :lol:
    Courage dans cette attente interminable !!! :arrow:
  • HermineHermine Membre
    13:08 modifié
    Molly & Gaëla a écrit:
    Ma Molly a le même trait blanc que toi :lol:
    Courage dans cette attente interminable !!! :arrow:

    Ah oui !! Il est tout fin, ça fait joli ! :wink:

    Pour la première nuit, elle va être avec les York de mes parents (et nous à côté bien sur!). J'espère que ça lui rappellera ses frères et soeurs !
  • 13:08 modifié
    Dernière ligne droite, ;)
    Profites-en pour dormir un max.
    Histoire de charger les batteries ! :lol: :lol: :lol:
  • 13:08 modifié
    :love: Quel joli timbre! :lol: Dire que dans moins de 48 heures tu auras le modèle qui pose dans les bras! :lol:
  • HermineHermine Membre
    13:08 modifié
    Aujourd'hui c'est le grand jour!
    Nous sommes sur la route pour nous rendre à côté de Tours. Nous sommes partis tôt pour vaincre les bouchons des départs en vacances!!

    A tout à l'heure pour les photos!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    :drummer: :drummer:

    Profite de ces moments magiques :love:
  • 13:08 modifié
    Profite à fond!

    Bonne première journée!! ;)
  • 13:08 modifié
    Tu dois être sur le trajet de retour, en train d' admirer ta boulette, une petite couverture dessus, un sopalin à la main... :lol:
  • HermineHermine Membre
    13:08 modifié
    Coucou!!

    Hermine est bien arrivée! Elle a été mignonne pour faire les 600km. Elle a déjà fait la rencontre de toute la famille, ainsi que des chiens et chats de la famille. La nuit a été calme, elle a fait sa vie tranquille, pas de dégâts!

    Aujourd'hui, elle est déjà un peu plus à son aise. C'est déjà une sacrée coquine!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:08 modifié
    :099: contente que tout ce passe bien !
    et vite vite des photos !!!
  • 13:08 modifié
    :sm16: Super! Elle est enfin arrivée! Du dois être sur un petit nuage! :lol: Et voui voui voui, des photos!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    AH bah justement on parlait de toi ce matin sur le chat, bonne nouvelle alors, et que ça continue

    Vite les photos ;)
  • HermineHermine Membre
    13:08 modifié
    Après maintenant quelques jours à la maison de campagne, Hermine est très à l'aise! Elle se permet d'embêter les Yorks, Reyna et Giulia, de croquer les chaussons et autres nœuds de chaussures, ...
    Pour le journal, il y a quelques loupés, mais dans l'ensemble ça va!
    Nous rentrons ce soir à Paris, je vous mètrerai des photos! (Campagne = pas de 3G!)
  • pucapuca Membre
    13:08 modifié
    Elle est trop belle! avec ses petites oreilles! =)
    300km c'est long!! qu'est ce qu'on ferai pas pour nos boubou <3
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:08 modifié
    contente que tout se passe bien !
    vivement les photos de la petite princesse aux chaussettes blanches :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.