les mamelles?

siskasiska Membre
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
je trouve que siska a de grosses mamelles depuis qu'elle a eu ses chaleurs! surtout les 4 dernieres :?:
est ce normal?

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    20:20 modifié
    Cela fait combien de temps que les chaleurs sont terminées ? Il y a parfois un petit changement d'aspect qui reste mais tente quand même de voir si il y a du lait, si c'est le cas diète hydrique pendant 48 heures. Son comportement a-t-il changé ces derniers temps ?
  • 20:20 modifié
    Dsl, je n'y connais rien, ma pépette n'a jamais eu ses chaleurs encore...
    Pélisse...c'est quoi la diéte hydrique :oops: ?
    Caresses à Siska.
  • 20:20 modifié
    j'ai eu le même problème avec Bonny, le véto m'a dit qu'elle a trop d'hormones femelles ce qui a modifié les mamelles et qui à la longue provoque des kistes aux ovaires.
    Dans ce cas là, on conseille de faire une portée à la chienne puis de la faire stériliser.
    Tu vas voir tout le monde va croire qu'elle attends des bébés lol
  • PelissePelisse Membre
    20:20 modifié
    Je pensais plutôt à une grossesse nerveuse c'est plus fréquent surtout chez les boulettes. La diète hydrique c'est pas d'eau :wink:
    Je suis étonnée que l'on conseille de faire une portée à une chienne ayant des souçis hormonaux par contre, cela va encore plus chambouler l'organisme :?:
  • siskasiska Membre
    20:20 modifié
    y a pas de lait qyi sort!
    son comportement n'a pas specialement change,ses chaleurs sont finies depuis 15J
  • PelissePelisse Membre
    20:20 modifié
    15 jours c'est pas très long, elle est encore sous l'influence de ses hormones. Cela te semble gonflé ou il y a comme des boules ?
  • siskasiska Membre
    20:20 modifié
    ben ca me semble etre de grosses tetines pour un petit chien mais c'est pas non plus enorme
  • SabrinaSabrina Membre
    20:20 modifié
    Je pense qu'elle a juste pris ses mamelles de fille adulte.