les mamelles?

siskasiska Membre
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
je trouve que siska a de grosses mamelles depuis qu'elle a eu ses chaleurs! surtout les 4 dernieres :?:
est ce normal?

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    20:20 modifié
    Cela fait combien de temps que les chaleurs sont terminées ? Il y a parfois un petit changement d'aspect qui reste mais tente quand même de voir si il y a du lait, si c'est le cas diète hydrique pendant 48 heures. Son comportement a-t-il changé ces derniers temps ?
  • 20:20 modifié
    Dsl, je n'y connais rien, ma pépette n'a jamais eu ses chaleurs encore...
    Pélisse...c'est quoi la diéte hydrique :oops: ?
    Caresses à Siska.
  • 20:20 modifié
    j'ai eu le même problème avec Bonny, le véto m'a dit qu'elle a trop d'hormones femelles ce qui a modifié les mamelles et qui à la longue provoque des kistes aux ovaires.
    Dans ce cas là, on conseille de faire une portée à la chienne puis de la faire stériliser.
    Tu vas voir tout le monde va croire qu'elle attends des bébés lol
  • PelissePelisse Membre
    20:20 modifié
    Je pensais plutôt à une grossesse nerveuse c'est plus fréquent surtout chez les boulettes. La diète hydrique c'est pas d'eau :wink:
    Je suis étonnée que l'on conseille de faire une portée à une chienne ayant des souçis hormonaux par contre, cela va encore plus chambouler l'organisme :?:
  • siskasiska Membre
    20:20 modifié
    y a pas de lait qyi sort!
    son comportement n'a pas specialement change,ses chaleurs sont finies depuis 15J
  • PelissePelisse Membre
    20:20 modifié
    15 jours c'est pas très long, elle est encore sous l'influence de ses hormones. Cela te semble gonflé ou il y a comme des boules ?
  • siskasiska Membre
    20:20 modifié
    ben ca me semble etre de grosses tetines pour un petit chien mais c'est pas non plus enorme
  • SabrinaSabrina Membre
    20:20 modifié
    Je pense qu'elle a juste pris ses mamelles de fille adulte.
    Alaska m'a fait ça à la fin de ses premières chaleurs, la chaine mamaire avait grossi sur les 2 dernières tétines, plus un petit grossissement de toutes les mamelles.
    J'ai anticipé une grossesse nerveuse, mais au chaleurs suivantes même chose, et ça se remet en place doucement.

    Surveille simplement qu'il n'y ait pas de lait, que ça ne grossisse pas à vue d'oeil, ou qu'elle ne devienne excessivement caline ou couve ses jouets, symptomes principaux d'une grossesse nerveuse.
    Mis à part cela, si ça ne bouge pas, pas d'inquiétude.
  • PelissePelisse Membre
    20:20 modifié
    D'accord avec Sabrina :wink:
  • 20:20 modifié
    Ouais, Siska est une vraie femme maintenant hip hip hip......hourra
    T'es sûre qu'il n'y a pas un play boy qui a croisé son chemin :oops:
  • AlixAlix Membre
    20:20 modifié
    Moi aussi j'ai de grosses toutounes et pourtant j'ai été stérilisée avant mes premières chaleurs.... :oops: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.