Heaven's Daddy <3

kumkA`kumkA` Membre
janvier 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bien le bonjour :sm9:

Une petite présentation est de rigueur je crois.. Donc: Je me prénomme Stéphane, j'ai 23 ans, et jusqu'à il y a peu, je n'aimais pas spécialement les chiens.. Mais ça, c'était avant de rencontrer Carolyn, ma copine, qui elle, est fan d'animaux :lol:

Tout ça pour dire que, hier soir, comme vous le savez déjà, on a été chercher une petite boulette, dont, il faut l'avouer, on ne peut que tomber dingue :lol:

Pour faire simple, je suis le "Papa" de la petite Heaven ( :love: ) et il parait que je suis en train de chopper la 'boulimania' :lol:

Bref, une photo de la miss:

9671_10151211778599807_1446007631_n.jpg

Réponses

  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    15:50 modifié
    Le rouge te va aussi très bien au teint :D
    La boulimania est une maladie chronique et extrêmement contagieuse !
    Il n'existe pas de remède :D :D :D :D heureusement !!!!!
    En ce qui me concerne, je l'ai attrapé au premier contact :) :)
  • NustyNusty Membre
    15:50 modifié
    Bienvenue Heaven Tu es à croquer :love: :!: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:50 modifié
    Bienvenue Heaven, tu es magnifique!
  • 15:50 modifié
    Oh!! :love:

    Mon petit bouli de Paradis!!!
  • 15:50 modifié
    :P Bienvenue Stéphane à Boubouland ! Bah ouais, ils sont souvent comme toi les hommes, ils disent nan, pour moi, un chien, c'est un chien, etc... Et puis après LA rencontre, ils sont transformés... :lol: Elle est superbe votre petite Heaven :arrow:
  • 15:50 modifié
    :bienvenue: petite Heaven Stéphane et carolyne et bravo pour la bouboumania ça va allez en s'aggravant :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:50 modifié
    Nusty a écrit:
    Bienvenue Heaven Tu es à croquer :love: :!: :arrow:

    C'est clair :love:
  • GouacheGouache Membre
    15:50 modifié
    Bienvenue Heaven ! La photo est magnifique !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    oh trop mignonne !!!
    fait attention c'est une maladie très féroce la bouboumania ! une fois que tu l'attrapes c'est dur de guérir :lol:
  • boulbiboulbi Membre
    15:50 modifié
    bienvenue!
    super la photo l'expression du visage le regard les couleur +1
    trop bellote
  • kumkA`kumkA` Membre
    15:50 modifié
    Merci à tous pour la bienvenue :)

    Sinon, la petite Heaven est épuisée par tout ces flashs de paparazzi, alors elle roupille :lol:
  • VodooVodoo Membre
    15:50 modifié
    Très jolie photo :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    :bienvenue: petite Heaven Stéphane et carolyne et bravo pour la bouboumania ça va allez en s'aggravant :D :D :D :D :D

    C'est clair, çà fait 12 ans que j'en suis atteinte, et c'est pas prés de s'arrêter! :D En plus avec une bouille comme çà! Dure de resister à la bouboumania! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    eh je viens de voir qu'on est voisin (1h de route !) :wink:
  • kumkA`kumkA` Membre
    15:50 modifié
    Laya a écrit:
    eh je viens de voir qu'on est voisin (1h de route !) :wink:
    Si tu n'as pas peur que notre boulette terrorise la tienne, on pourrait peut être se voir, non ? :p
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    Kumka &lt a écrit: »
    Laya a écrit:
    eh je viens de voir qu'on est voisin (1h de route !) :wink:
    Si tu n'as pas peur que notre boulette terrorise la tienne, on pourrait peut être se voir, non ? :p

    euh ça serait plutôt le contraire :lol: !!!

    pour l'instant je n'ai pas de voiture assez fiable pour faire de la route mais si tu veux venir à Dijon il y a pas de soucis ! elle pourra même rencontrer les copains de Laya (Fob-k, Heavy, Charlotte et Shaé)
    l'année dernière j'ai organisé une bouledo mais il n'y avait pas beaucoup de monde, mais j'aimerai bien en refaire une quand le beau temps sera de retour, tu pourrai venir à ce moment là ?!
  • kumkA`kumkA` Membre
    15:50 modifié
    Laya a écrit:
    Kumka &lt a écrit: »
    Laya a écrit:
    eh je viens de voir qu'on est voisin (1h de route !) :wink:
    Si tu n'as pas peur que notre boulette terrorise la tienne, on pourrait peut être se voir, non ? :p

    euh ça serait plutôt le contraire :lol: !!!

    pour l'instant je n'ai pas de voiture assez fiable pour faire de la route mais si tu veux venir à Dijon il y a pas de soucis ! elle pourra même rencontrer les copains de Laya (Fob-k, Heavy, Charlotte et Shaé)
    l'année dernière j'ai organisé une bouledo mais il n'y avait pas beaucoup de monde, mais j'aimerai bien en refaire une quand le beau temps sera de retour, tu pourrai venir à ce moment là ?!
    Bah déjà, si jamais ça se fait, je viendrai avec ma dulcinée (pseudo: Heaven <3). Ensuite, Dijon c'est pas loin du tout, c'est pas la première fois qu'on y va, loin de là même, donc pourquoi pas, oui :lol: Et si ça permet de rencontrer du monde et d'autres copains/copines pour Heaven, c'est tout bénef. Tiens nous au courant si tu organises quoi que ce soit, de toute façon, c'est dommage de s'en passer... ;)

    Sinon, faut qu'on apprenne un peu à notre p'tiot boulette à obéir un peu :lol:
  • 15:50 modifié
    Je confirme, ça nous intéresse!

    C'est toujours sympa de rencontrer du monde, et d'autant plus des fans de Boulis!!! Et ça fera de nouveaux copains à Heaven! ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    Kumka &lt a écrit: »
    Laya a écrit:
    Kumka &lt a écrit: »
    Laya a écrit:
    eh je viens de voir qu'on est voisin (1h de route !) :wink:
    Si tu n'as pas peur que notre boulette terrorise la tienne, on pourrait peut être se voir, non ? :p

    euh ça serait plutôt le contraire :lol: !!!

    pour l'instant je n'ai pas de voiture assez fiable pour faire de la route mais si tu veux venir à Dijon il y a pas de soucis ! elle pourra même rencontrer les copains de Laya (Fob-k, Heavy, Charlotte et Shaé)
    l'année dernière j'ai organisé une bouledo mais il n'y avait pas beaucoup de monde, mais j'aimerai bien en refaire une quand le beau temps sera de retour, tu pourrai venir à ce moment là ?!
    Bah déjà, si jamais ça se fait, je viendrai avec ma dulcinée (pseudo: Heaven <3). Ensuite, Dijon c'est pas loin du tout, c'est pas la première fois qu'on y va, loin de là même, donc pourquoi pas, oui :lol: Et si ça permet de rencontrer du monde et d'autres copains/copines pour Heaven, c'est tout bénef. Tiens nous au courant si tu organises quoi que ce soit, de toute façon, c'est dommage de s'en passer... ;)

    Sinon, faut qu'on apprenne un peu à notre p'tiot boulette à obéir un peu :lol:

    ok pas de soucis ! de toute façon ça sera poster sur le forum et j'envoi des mp aux personnes de la région :wink:
    si jamais vous êtes de passage à Dijon tenez moi au courant !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:50 modifié
    j'avais même pas calé que ta Heaven et celle de Heaven<3 c'était le même !!!! :oops: :oops:

    :boulet: :jesors:
  • kumkA`kumkA` Membre
    15:50 modifié
    Laya a écrit:
    j'avais même pas calé que ta Heaven et celle de Heaven<3 c'était le même !!!! :oops: :oops:

    :boulet: :jesors:
    A ta décharge, je suis pas très présent sur le forum, contrairement à Madame, mais c'est effectivement bel et bien la même terreur :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:50 modifié
    Bienvenue sur le forum !!! heaven :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.