Janko s'oublie ....

margomargo Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ...mais je sais pas trop ou poster ce sujet :lol:
Voila le "problème" ça fait déjà 2 ou 3 fois que Janko fait pipi sans le faire exprès :oops: il joue avec sa balle et oups un petit pipi ..alors le pauvre vient dans mes jambes comme si il avait fait quelques chose de mal , je ne sais pas le rouspeter car il ne le fait pas exprès (la preuve il le fait en marchant :shock: ) est-ce que ce serait un problème de santé ??? quelqu'un a déjà eu ça avec sa boulette ?
Je compte en parler au véto à la prochaine visite mais ce n'est pas prévu avant février :?

Réponses

  • 17:33 modifié
    Jamais connu ce problème urinaire...
    La visite pourra-t-elle être avant février ?
    Il serait bon d'écarter les pistes cliniques avant de considérer à de simples accidents de parcours ;)
  • 17:33 modifié
    Pas connu non plus l'incontinence même épisodique pour un jeune chien adulte, ça serait quand même mieux de voir le véto avant février je trouve. S'il y a une petite infection, plus vite c'est pris en compte, mieux c'est. Caresse à Janko :arrow:
  • margomargo Membre
    17:33 modifié
    je le tiens à l'oeil et à la moindre alerte oups direction véto :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.