vulcain et la clementine

vulcainvulcain Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
vulcain aine bien les clementine mais je ne sait pas si sait bon pour lui

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    Oh tu peux lui en donner un quartier de temps en temps sans problème

    Drago est un grand fan de la clémentine
  • vulcainvulcain Membre
    15:53 modifié
    dac merci vulcain va etre tres content car il adore sa
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:53 modifié
    va voir là il y a tous les aliments qui ne faut pas donner aux chiens :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/sante-les-aliments-et-autres-dangereux-pour-nos-chiens-vt18168.html
  • VodooVodoo Membre
    15:53 modifié
    Oh oui la clémentine, Vodoo en mange chaque matin un petit quartier, pas de souci ;)
  • 15:53 modifié
    Merci de l'info, je n'avais jamais osé leur en donner... On testera alors. :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:53 modifié
    j'osais pas non plus car je savais que pour les rats les agrumes sont déconseillées...
    mais je vois d'ici la tête de Laya quand je vais lui donner un bout : elle va le prendre tout doucement, le mettre dans sa bouche et cracher :D elle est pas très fruit et légumes !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    Laya a écrit:
    mais je vois d'ici la tête de Laya quand je vais lui donner un bout : elle va le prendre tout doucement, le mettre dans sa bouche et cracher :D elle est pas très fruit et légumes !
    :)
    Haïka adore les fruits et les légumes, elle adore la salade, en fait elle copie mon lapin, donc tout ce qu'il mange, elle le mange aussi, elle lui vole son foin des fois et souvent les carottes ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:53 modifié
    Haustin adore les clémentines, les bananes, les pommes... Tu peux lui en donner sans problème.
    En fruit surtout pas de raisin.
  • vulcainvulcain Membre
    15:53 modifié
    merci pour tous vulcain ait au ange vous veriait sa tete quand je lui donne de la clenentine apres il se leche les babine
  • 15:53 modifié
    vulcain a écrit:
    merci pour tous vulcain ait au ange vous veriait sa tete quand je lui donne de la clenentine apres il se leche les babine

    Tous les mêmes !! :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:53 modifié
    J'ai moi même un grand "goûteur" de fruit et particulièrement de clémentines.

    Non mais avec lui c'est une horreur, je peux pas en manger une en entier, il pleure, il hurle, il me tire le bras, enfin il fait tout pour en avoir !!!!! :lol:
  • pucapuca Membre
    15:53 modifié
    pour ma part pas de fruits ni de légumes, pas assez bien pour madame.. par contre fromage, pâte, viande elle est aux aguets lol
  • HatorHator Membre
    15:53 modifié
    Ah la clémentine !!! J'étais morte de rire la première fois qu'elle en a mangé un bout. Elle arrivait pas à croquer. Quand elle a réussi, surprise, c'est plein de jus, vous auriez dû voir sa tête !!!
  • FidgieFidgie Membre
    15:53 modifié
    Fidgie aussi adore la clémentine, d'ailleur quand on en mange une elle arrive dessuite puis on a interet a partager avec Melle...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.