Ma gaia malade ??? =(

gaia26gaia26 Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde, petite frayeur aujourd'hui, gaia a la diarrhée, elle à mangé les croquettes du chat est ce que ça peut être la raison de la diarrhée ? je m'inquiète pour ma puce =(

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:31 modifié
    oui c'est possible
    surveille si ça continue ou pas
    tu peux lui donner un petit peu de smecta mais si la diarrhée dure trop longtemps --> véto
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:31 modifié
    C'est possible.
    Si tu vois qua ca va pas mieux, un rendez vous chez le véto pour voir si elle fait pas une gastro.
    Tu peux lui donner du smecta et la mettre à la diète aujourd'hui.
  • gaia26gaia26 Membre
    18:31 modifié
    Merci pour vos réponses le smecta je le donne comment ? dans la gamelle ? a la seringue ?
  • gaia26gaia26 Membre
    18:31 modifié
    1 sachet dilué dans l'eau ? Et si je mélange avec du riz ? Vu qu'elle aime tout
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:31 modifié
    nan pas un sachet entier plutôt la moitié
    par contre pour le riz la véto m'avait dit que c'était pas bon pour eux mais qu'il fallait plutôt juste leur donner l'eau de cuisson de riz
    mais comme les autres l'ont dit laisse la à la diète aujourd'hui
  • gaia26gaia26 Membre
    18:31 modifié
    Ah ok merci :)
  • gaia26gaia26 Membre
    18:31 modifié
    Tout est rentré dans l'ordre pour ma gaia. Plus de diarrhée ouf !!! =) Merci pour vos conseils
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:31 modifié
    tant mieux ! contente que ta boulette aille mieux !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:31 modifié
    Bonne nouvelle !
  • 18:31 modifié
    Je suivais ton post, contente que Gaia aille mieux. :arrow:
  • gaia26gaia26 Membre
    18:31 modifié
    Merci :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.