Faire part de naissance

NustyNusty Membre
janvier 2013 modifié dans Le bar
Voici le faire part de naissance de Tony 100% fait main par moi même.
L'enveloppe
DSCN0527_[1024x768].jpg

Il est présenté comme ceci
DSCN0516_[1024x768].jpg
Voici l'interieur
DSCN0517_[1024x768].jpg
DSCN0520_[1024x768].jpg
Tout ça fait en 47 exemplaires
DSCN0528_[1024x768].jpg
ça m'a pris 3 semaines pour les faire.Sur la photo Tony à un mois (et oui le temps passe très vite), aucune photo de naissance nous convenait vraiment...

Et voici la carte de remerciement...
Ce ne sont pas nos pieds/pattes :lol: mais ça représente bien notre petite famille maintenant
DSCN0550_[1024x768].jpg
N'hésitez pas à donner vos avis.... :wink: :arrow:

"edit vickie baika et pepitte pour oter les balises inutiles

Réponses

  • HatorHator Membre
    08:45 modifié
    Le courage que tu as eu de tout faire toi même. C est très réussi.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:45 modifié
    C'est vraiment très bien ce que tu as fait !
  • NustyNusty Membre
    08:45 modifié
    Ah mince on ne voit pas certaines photos entièrement je crois..je vais essayer d'arranger ça
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    08:45 modifié
    j'adore très jolie fairepart et la carte de remerciement est très original
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    08:45 modifié
    Très bien fait !
    Tu as du courage d'avoir fait tout à la main !
  • NustyNusty Membre
    08:45 modifié
    Merci beaucoup
    Dommage 3 photos ne passsent quand petit format
  • HermineHermine Membre
    08:45 modifié
    Quel travail !! Très joli !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:45 modifié
    Superbe ta réalisation et tu as un petit bonhomme adorable ! toutes mes félicitations pour ce beau petit coeur, vous avez super bien travaillé, il est magnifique ! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:45 modifié
    c'est super bien fait !
    j'adore le petit body sur l'enveloppe ! et la carte de remerciement !
  • 08:45 modifié
    Bravo les artistes et papouilles a Tony :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    Quel talent de conceptrice et quelle patience

    Bisous petit Tony :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:45 modifié
    Quel boulot! c'est très beau!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    :wink: beau boulot !!! Félicitations et bienvenue au petit Tony !!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    08:45 modifié
    Jolie travail !
  • 08:45 modifié
    Quel boulot ! :shock:
    Tu peux être fière de Toi,
    Bravo ! ;) :arrow:
  • 08:45 modifié
    :love: Superbe ! Et au moins, c'est personnalisé! Et j'adore la photo de remerciement! Tony est tout beau pour ses 1 mois, vous devez être des parents comblés! Merci pour ce partage. :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:45 modifié
    Bravo!!!!
    C'est vraiment très réussi!!!!
    J'aime beaucoup! :love:
  • 08:45 modifié
    tu peux être fière ! j'adore
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:45 modifié
    Vraiment très joli!!
  • NustyNusty Membre
    08:45 modifié
    Vodka a écrit:
    Superbe ta réalisation et tu as un petit bonhomme adorable ! toutes mes félicitations pour ce beau petit coeur, vous avez super bien travaillé, il est magnifique ! :arrow:

    Merci beaucoup Val :arrow: :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    08:45 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Je ne sais plus si je te l'avais déjà dit, alors tout d'abord : Félicitations!

    Tout cela me rappelle bien des souvenirs :!:
    Et oui il y a 17 mois Sacha débarquait (avec 1 mois 1/2 d'avance) et j'ai moi aussi fait les faire-part moi même en 80 exemplaires... Je les avais commencé enceinte de 5 mois et finis quand le Petit Prince a fêté ses 3 mois...

    Bravo pour le boulot!!! Ton faire part est très réussi mais ce n'est pas étonnant car il a été fait avec le plus bel amour qui existe, celui d'une maman!

    Merci beaucoup virginie toi tu as eu encore plus de patience 80 :!: .Moi le soucis c'est que j'ai écouté les gens et leur superstition "non les fait pas avant ça porte malheur etc..."Puis les 2 derniers mois j'ai été en Map avec interdiction de rester assise trop longtemps donc pas facile de les faire allongé. j'ai pu seulement découper tous mes papillons dans le tissus turquoise. Le pire c'est que tu en as 47 au total mais pour ma part 10 sont passés à la poubelle :38786-6: (oublie de mot, l'encre qui bave :cry: ). ah oui et aussi les petits commentaires du genre" bah alors t'as toujours pas fait tes faires parts? Dépèche toi quand même ton petit va avoir un mois" :twisted: :sm13: A la fin j'en ai eu tellement marre que je voulais tout balancer à la poubelle et les commander sur internet.
    Mais bon le principal c'est que j'en suis contente et fière. là toutes les photos ont été prises uniquement avec les lumières de la maison mais Le turquoise ressort encore mieux au soleil j 'essairai de mettre une photo.

    Esce que tu as un modèle des tiens dans ta galerie?

    En tout cas Merci à tous pour vos compliments ça fait chaud au coeur :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    08:45 modifié
    C'est superbe bravo !!! Je serais incapable de faire ça !!!!!!!
  • HermineHermine Membre
    08:45 modifié
    Supers vos faire part les filles ! Quelle créativité !
  • HatorHator Membre
    08:45 modifié
    Ils sont très beaux aussi les tiens Virginie. Oui vous avez fait un très beau travail. Moi je dis, quel courage !!!
  • NustyNusty Membre
    08:45 modifié
    Ah oui très beau le tien aussi Virginie :enaccord14: :love: .Toi aussi tu as eu sacrément du courage. Je trouve très original la photo de toi et Guillaume qui souvre sur Sacha.Et la tête de la friture sur le côté trop rigolo. :) J'ai failli prendre la couleur verte aussi pour l'écriture mais en cherchant le tissus pour mes papillons j'ai eu un coup de coeur sur le turquoise.
  • VodooVodoo Membre
    08:45 modifié
    sympa ton faire part, et quel courage les filles !!! je ne sais pas si j'aurais un jour votre patience et votre créativité :love:
  • 08:45 modifié
    :love: Ah oui Virginie, le tien était aussi très original et très beau! Et ce que j'aime aussi sur chacun des vôtres, c'est que vos boubous font vraiment partie de la famille et sont sur les faire-part! :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:45 modifié
    super beaux les filles..; vos faire-parts... pour la naissance de malorie on les a commandé mais j'ai fait ceux du baptème...

    adepte du scrap je sais que c'est long à réaliser, mais souvent c'est plus apprécié... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.