Méa Culpa ....

fox 51fox 51 Membre
décembre 2012 modifié dans Le bar
bonjour ...

tout est dans le titre les copains ... Méa Culpa parce que je ne suis pas très présente en ce moment. Disons que les temps sont durs mais ça ira mieux après.

pour faire court,

Mon boulot me prend du temps

l'organisation du mariage n'en parlons même pas :) (actuellement je suis en plein "menu".. découpe de canson tous les soirs pour faire un menu par personne, il m'en faut 140 !!)

on doit changer d'appartement. on voulais acheter (ce qui est tjs d'actualité), mais il faut vraiment qu'on change (on est resté 5 jours sans chauffage il y a quinze jours.. je ne veux plus ça pour mon loulou... il a été collé au poêle toute la journée :( . sans parler de l'humidité de ce logement qui nous permettra pas d'accueillir, plus tard, un enfant dans les meilleurs conditions possibles ! donc en attendant de trouver la maison à acheter, on change, visite mercredi prochain (encore une !!) :lol: .
ce qui est dommage c'est qu'on va perdre un peu en "confort de vie", on se retrouvera en immeuble (alors qu’actuellement on a aucun voisins), il y aura 2 balcons (si on prend l'appart de mercredi hein ^^), donc fox pourra prendre l'air quand même mais faudra descendre 3 étage (ascenseur je t'aime) pour le balader (on a quand même la "chance" d'avoir pas mal d'herbe verte en bas de l'immeuble (dans l'attente de trouver un parc pas loin, alors qu'actuellement on a juste à traverser la route et on a un parc énorme)) ... bref ... mais on sera mieux quand même !

et en ce moment en plus .... bcp d'aller retour Reims-Troyes pour les fêtes, pour régler quelques soucis "d'entente" entre la cousine de z'homme et moi même qui me pourri littéralement la vie !!

Ma belle soeur s'est séparée d'avec son copain et elle a débarqué avec ses valoches un lundi soir (il y a un mois et demi)... à 21h30 .. donc y'a fallu aménager la seconde chambre pour la dépanner (quand lui est à leur appart, elle, dort chez nous ... enfin bref, compliqué aussi ça ^^)

mais je pense beaucoup à vous... j'essaie de passer au moins une fois par jour :)

j'espère que tout le monde va bien !

des bisous et à bientôt ! (si on ne se revoit pas d'ici là ... bonne année en avance.

Oriane.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 14:59 modifié
    et bien oriane , ça bouge chez toi ! j'espère que tout va se régler très vite et que tu vas retrouver ta sérénité , courage et passes de bonnes fêtes de fin d'année :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:59 modifié
    bon courage pour tout ça !
    il est prévu quand ton mariage ?
    j'espère que vous allez vite trouver un appart qui vous convienne
    :arrow:
  • HatorHator Membre
    14:59 modifié
    Bah dis donc, il s'en est passé des choses chez toi.
    Oui, vous serez mieux dans un nouvel appartement, tu as raison.
    Courage pour tes menus, il va t'en falloir.

    Bisous
  • fox 51fox 51 Membre
    14:59 modifié
    oui .. à chaque fois il y a quelqu'un pour dire bonjour :D

    Morgane, il est prévu pour le 27 Juillet prochain (mais organisé depuis Aout/Sept 2011)!

    bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Corinne.

    Merci Hator, c'est plus que du courage qu'il va me falloir, mais ça avance bien :)
  • 14:59 modifié
    :P Ah oui, c'est mouvementé chez toi en ce moment! Courage, ça va bien finir par se calmer. Bonnes fêtes de fin d'année. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:59 modifié
    2013 va être un grand bouleversement et tu verras ça ira mieux, bisous Oriane et des caresses au petit Fox :love: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:59 modifié
    Bon courage , avec tout ce que tu as à gérer , il t'en faut et bonne fin d'année !!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:59 modifié
    Allez!2013 va être propice pour plein de changement....

    Et des hauts et des bas,il y en parfois et d'autre moment,on se demande mais comment a-t-on pu faire pour gérer tout ça?Mais on y arrive......

    Courage Oriane et des bisous tout plein!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • fox 51fox 51 Membre
    14:59 modifié
    en fait mon boulot m'aide je pense ... à tout gérer .. je gère bcp de choses pour les usagers, les démarches adm, les crises, les maladies... l'organisation des aides à dom au quotidien .... alors je pense que j'arrive à gérer :) mais c'est vrai que des fois c'est sportif ^^

    merci à vous d'être si compréhensifs :) des bisous à vos loulous! je transmets ceux destiné au 4 pattes de ma vie !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:59 modifié
    Je suis certaine que tout va aller beaucoup mieux après ton déménagement. Courage à toi et ton zom.

    Des gros bisous pour t'encourager :arrow:

    Et pleins de bonnes choses pour la nouvelle année qui arrive :wink:
  • fox 51fox 51 Membre
    14:59 modifié
    merci Val :)
  • VodooVodoo Membre
    14:59 modifié
    Dis donc oui c'est rock and roll chez vous ! :git:

    Gros bisous à toi, je suis sure que déjà après le déménagement (de ta cousine et ensuite le votre !!! :D ... :jesors: ) tu y verras plus clair !

    Beaucoup de courage à toi en tous cas et vivement juillet ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.