NOS BOUBOUS ET LEUR JOUET PREFERE

TIMTIM Membre
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tim adore le nouveau jouet qu'il a eu pour noel, il ne le lache plus !!!!
IMGP3527.JPG
IMGP3526.JPG

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:04 modifié
    il est trop beau!
    max lui ses jouets preferer sont les mini ballon de basket et les noeux avec plein de fils qu'on fini par retrouver dans toute la maison!
  • BikiniBikini Membre
    14:04 modifié
    Bikini a eu un doudou a Noël et c'est terrible parce qu'elle le traine partout, c'est trop fort! et attention elle le mordille... faudrait pas casser ce beau et 1er cadeau quand meme!!
  • AlixAlix Membre
    14:04 modifié
    Il est super mignon ce joujou de noël.... :wink:
  • 14:04 modifié
    moi j'ai remarqué que tim a trouvé la bonne place devant le chauffage!! bambou fait pareil, un jour je l'a trouverai completement roti!!
  • BUBLEBUBLE Membre
    décembre 2006 modifié
    voilà le nouveau jouet de buble eh oui elle l'adore, elle lui saute dessus,joue à cache cache avec lui dans la maison(je vous raconte même pas le bordel dans ce cas là), le mordille,le drague de temps en temps,lui tire la queue,les noureilles,(toujours en douceur bien sur et dans le jeux),celui là elle risque pas de me le détruire au moins!!!!bon l'inconvénient c'est qui fait pas "pouet!pouet" celui là et l'alimentation des piles est un peu couteuse,et il est dur à laver en machine vous voyezce que je veux dire :? ....mais c'est son zouzou adoré celui qu'elle préfère..
    PS:merci mon Anakin d'avoir compris que tu pesais ton poids et que tu avais de la force dans tes mouvements et de t'être mis a sa hauteur pour jouer....c'est a dire couché devant elle!!!
    eh oui il joue des heures elle debout a faire sa zinzin sur lui et le pauv anakin couché a essayer tant bien que mal de faire son zinzin avec elle sans lui faire mal
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    ANA.jpg
  • BusyBusy Membre
    14:04 modifié
    Busy en a pleins. Le crocos. La bouboule p'tite, la moyenne, la grande. Le nonos rouge, le bleu.. Le p'tit ours, le putois. Le p'tit dragon et j'en passe.

    Et je me joins à lui, pour rendre les hommages qui sont dûs à sa première peluche, aujourd'hui plus de ce monde :

    DSC01973.JPG
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:04 modifié
    adesse a également 'quelques ' jouets avec lesquels elle passe du temps mais ce qu'elle préfère c'est choper la chaussette de son pôpa tous les matins lorsque celui-ci ouvre la porte du cabinet de toilette .. :twisted:
    et tous les matins c'est la même chose, c'est un rituel maintenant et moi je me bidonne en regardant mon zhom la tête dans le coton en train d'essayer de récupérer sa chaussette et ma petite puce qui détale en trombe !! :D
    ça lu apprendra à laisser traîner ses chaussettes, en fait elle a pris le relais car elle a vu j'en avais marre de lui répéter de mettre ses chaussettes dans la bannette à linge ...Faut pas le dire à zhom !!!
  • 14:04 modifié
    Brooky a des tas et des tas de jouets, mais celui qu'elle préfére c'est un baton qu'elle a trouvé lors d'une ballade :twisted: !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:04 modifié
    Joli jouet de saison !

    Pour Leeloo, ce sont les os en plastiques ou naturels, et comme Brooky, faire des miettes avec les bouts de bois trouvés un peu partout.
  • 14:04 modifié
    ho tim tu es a croquer!!!
  • VIKYVIKY Membre
    14:04 modifié
    Pour VIKY le jouet qu'elle adore c'est une tétine et lorsque son copain un Boston terrier vient jouer avec elle je ne vous dis pas la partie de jeu............
    Cela fait la 3ème que nous achetons c'est vraiment son jouet favori. :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.