Bien le bonjour !! des nouvelles d'Austine de Locquirec ...

AustineAustine Membre
janvier 2013 modifié dans Le bar
Bonjour à toutes celles et ceux qui me reconnaitrons !!! Je ne mettais pas connectée depuis très longtemps, puis changé d'adresse mail ...
Bref me voilà de retour !
Alors la memère Austine va très bien, toujours avec sa copine Urbane qui elle a de gros pb de peau ... Austine à eu 7 ans ! On a essayé de lui faire faire des bébés mais malheureusement ça n'a pas marché ...

Les plus anciens d'entre vous se souviendront que j'avais eu une petite fille Alwena, depuis elle a eu 2 petites soeurs !!! Maëlwenn 3 ans 1/2 et Yaëlline 11 mois ...

Austine est toujours aussi caline et fane de ses 3 copines !

Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence et je vais essayer de repasser un peu de temps ici !!

Réponses

  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:41 modifié
    Bon retour !
    Bonne année
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:41 modifié
    Coucou Sabine ! Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps que nous n'avions plus de tes nouvelles et, je constate que tu en as profité pour bien travaille en offrant 2 petites sœurs à Alwena !

    Alors racontes nous comment vont Austine et sa Jack russell de soeurette ? Exerces tu toujours ton métier d'infirmière, car ça ne doit pas être simple avec trois petites filles. Alwena doit bientôt avoir 5 ans, je me souviens du baby boom sur le forum, vous aviez été plusieurs maman à donner naissance en 2007 et 2008 :wink:

    Je suis très heureuse de retrouver un ancien membre :wink:
    :arrow:

    Ps : tous mes vœux à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille.
  • AustineAustine Membre
    04:41 modifié
    MERCI VAL !!!

    Tu as une sacrée mémoire tu m'épates LOL

    Effectivement nous étions nombreuse à avoir eu des bébé à cette époque ! il y a t'il toujours des anciens de ces années, Oscar et betty, Pelisse (Flo) avait eu un petit jules quelque temps après moi, il y avait satine, Audrey ... ???

    Pour le moment je suis en congé parental, jusqu'au 31 janvier ... la reprise approche !

    Austine et Urbane vont bien, elles ont vieillis (comme nous ... MDR)

    Austine à changé de couleur, et est plus blanche que noir maintenant !
    Urbane a eu et a encore des problèmes de peau inexpliqué marlgré un grand nombre d'analyse et de test ... elle a des plaques sans poil du coup et doit prendre des traitements suivant les saisons !

    Voilà pour les nouvelles !! Et toi ? quoi de neuf ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.