rencontre dans le 57

mars 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour ici bimbo et sa maman nous aimerions rencontrer du monde que se soit humain ou boulette pour une superbe balade se serais une premiere pour moi je m impatiente ainsi que maman qui raffole de moi bien sur de pouvoir passer du temps avec vous!!!
alors qui serait interesser pour la nouvelle annee tout le monde es la bien venue
cette annonce est serieuse alors j attend vos messag en folie pour une party boulie!!!!!!!!!!!!!!
enattendantje vous souhaite de bonne fete et une joyeuse annee qui vadebuter dans peux de temps!
j espere que vous serait nombreux a vouloir partager de nouvelle amitier avec ma maitresse et moi
gros poutout et grosse lechouill!!!!!!!!!!!!!!
bimbo :roll:
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:24 modifié
    merçi a toi pour tes voeux a toi aussi bonne fetes et tres bonne année 2007 ou est le 57?
  • 11:24 modifié
    alto-utopie a écrit:
    merçi a toi pour tes voeux a toi aussi bonne fetes et tres bonne année 2007 ou est le 57?
    le 57 c est en moselle en lorraine tu connais pas? par contre avis a tou ceux qui ont un blog j adore regarder vos montage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:24 modifié
    je connais la lorraine j y ais passé de tres bonnes vacances maintenant avec mes 3 boubous je ne vais plus si loin dommage!!
  • 11:24 modifié
    moi c'est quand vous voulez!!
  • arthurarthur Membre
    11:24 modifié
    j'aurai aimer participer !! mais la moselle est un peu loin....nous sommes a 135 km de metz,dommage a bientot!!! :arrow:
  • CookieCookie Membre
    11:24 modifié
    ben écoute je pense que courant janvier ça devrait pouvoir se faire.. (enfin selon le temps ! :wink: )

    Au fait quelqu'un a des news de Honey??? :?:
  • 11:24 modifié
    Cookie a écrit:
    ben écoute je pense que courant janvier ça devrait pouvoir se faire.. (enfin selon le temps ! :wink: )

    Au fait quelqu'un a des news de Honey??? :?:

    ah oui c'est vrai ca ou est passé honey??!!
  • 11:24 modifié
    BAMBOU a écrit:
    moi c'est quand vous voulez!!
    moi aussi je m impatiente ils faudrait etre beaucoup
  • 11:24 modifié
    la derniere fois il y avait 9 ou 10 boubous il me semble c'etait simpa!
  • 11:24 modifié
    allez hop fixons une date!!
  • CookieCookie Membre
    11:24 modifié
    ben je sais pas le 28/01 ça va? (sous reserve bien sur qu'il fasse meilleur qu'aujourd'hui! )
  • 11:24 modifié
    BAMBOU a écrit:
    allez hop fixons une date!!
    moi je serait partante mais bon faux voir le temps et il faudrait savoir qui veux venir et ou faire cette sortie etant donner que nous 2 n avons pas le permis lol c est embetant je connais un endroit c est un immense parcours de santé autour d une ferme equestre sa se trouve a moyeuvre grande c est enorme sa se trouve dans la foret est c est tres vasteles chiens peuvent s eclater donc donner votre avis si sa vous dit!!!
  • 11:24 modifié
    Cookie a écrit:
    ben je sais pas le 28/01 ça va? (sous reserve bien sur qu'il fasse meilleur qu'aujourd'hui! )
    dit moi as tuun idee de ballade car l endroit que je connais c est super bien!!!
  • CookieCookie Membre
    11:24 modifié
    oui je connais c'est en haut du trehemont.. (je sortait avec un mec avant qui squatté souvent près du terrain) c'est vrai que ça peut être sympa.. sauf si il y a plu avant :?
  • 11:24 modifié
    moi je vous suis peu importe quand et ou!!
  • 11:24 modifié
    Cookie a écrit:
    oui je connais c'est en haut du trehemont.. (je sortait avec un mec avant qui squatté souvent près du terrain) c'est vrai que ça peut être sympa.. sauf si il y a plu avant :?
    oui c ets sur tu aurais une adresse msn pour dia c est mieux!
    moi je pense que sa paux etre un tres bonne endroi sympas au millieu de la nature des cheveaux en plus on pourras se raffraichir a la ferme equestre on y vend des boisson glace ex.....
  • 11:24 modifié
    BAMBOU a écrit:
    moi je vous suis peu importe quand et ou!!
    ok bein super super cookie connais mon endroit c est genial ton copain nous ccompagneras aussi tu pense avec booba?
  • GoliathGoliath Membre
    11:24 modifié
    je vous dit ça des que j ai mon planning
  • CookieCookie Membre
    11:24 modifié
    ok Coupain pas de soucis! on attend alors!
  • GoliathGoliath Membre
    11:24 modifié
    le 28 je suis du matin donc sa ira pour moi dans l aprem
  • 11:24 modifié
    le 28 je pense que ça irait....faut juste que je sache où exactement voir si c'est pas trop loin.
  • CookieCookie Membre
    11:24 modifié
    ça va te faire une trotte c'est près de chez moi :? mais a l'occasion on viendra par chez vous!
  • 11:24 modifié
    quoi quoi une bouledo????

    alors moi je suis partante :D

    mets je mets une option car j'opère la miss le 10 donc si pas de problème pour la cicatrisation ça marche
  • 11:24 modifié
    elle va être stérilisée :oops:
  • 11:24 modifié
    nous on est partante pour le 28 si sa va pour vous!et si le temps le permet bien entendu!donc le 28 c est bien sa?j espere que ma tite boulette pourras rencontrer pleins de boubou!faudra fare un recapitulatif pour les personnes interesser!
    est se que vous voulez toujours aller a la ferme equestre faire la ballade en foret sur un long parcours de santé !se coin est genial!!!!mais bon toute proposition peux etre entendue moi je diser sa comme sa!
  • CookieCookie Membre
    11:24 modifié
    elle va être stérilisée :oops:

    :cry: :cry:
    dommage je pensais qu'on allez copuler :amourchien: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
    :D :D :D maman va ma tirer les babinoises elle aime pas quand je dis des trucs comme ça :lol: :lol:


    Ok Bimbo pas de soucis j'attends encore un peu pour voir si d'autres sont interressés. sinon j'enverrai quelques MP
  • 11:24 modifié
    Cookie a écrit:
    elle va être stérilisée :oops:

    :cry: :cry:
    dommage je pensais qu'on allez copuler :amourchien: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
    :D :D :D maman va ma tirer les babinoises elle aime pas quand je dis des trucs comme ça :lol: :lol:


    Ok Bimbo pas de soucis j'attends encore un peu pour voir si d'autres sont interressés. sinon j'enverrai quelques MP
    ok bein sa roule!tu va demain au salon e l animalia?
  • 11:24 modifié
    Cookie a écrit:
    elle va être stérilisée :oops:

    :cry: :cry:
    dommage je pensais qu'on allez copuler :amourchien: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
    :D :D :D maman va ma tirer les babinoises elle aime pas quand je dis des trucs comme ça :lol: :lol:


    Ok Bimbo pas de soucis j'attends encore un peu pour voir si d'autres sont interressés. sinon j'enverrai quelques MP

    ça n'empêche pas que tu me renifleras toujours les fesses toi le roi du zizi :lol:

    (j'en étais sûre que Cook n'allait pas résisté à une petite remarque :sm12: :sm12: )
  • CookieCookie Membre
    11:24 modifié
    non je vais pas au salon je boss.. :?

    Bulle tu sais comment que c'est je resiste pas à l'appelle de la foufoune :D :oops:
  • 11:24 modifié
    pour moi aussi ce sera sous reserve mais je vais tout faire pour!
  • GoliathGoliath Membre
    11:24 modifié
    je ne sais pas si on va prendre gibsy car elle va etre op le 24 janvier donc je ne sais pas si pour elle se sera possible mais pour goliath no souci :wink:
  • CookieCookie Membre
    11:24 modifié
    sinon, vu que Gibsy va être opéré et bulle aussi on peut reporter d'une semaine ou deux... comme vous voulez!
  • 11:24 modifié
    pour moi il y a pas de soucie come on dit plus on est de fou plus on rit!faux les laisser se remettre de leur operation aussi!en plus avec le temps que l on a en se moment sa serait pas le top!
    c est pas evident avc le temps de trouvr une date aussi enfin de decider al avanceenfin quoi qu il en soit je suis partante moi!!!!
  • TéoTéo Membre
    11:24 modifié
    moa aussi ca me dis bien, mais c'est quoi l'adresse exacte histoire que je me fasse une idée??
    merci!!
  • 11:24 modifié
    coucou theo normalement la sortie serait a moyeuvre-grande pres de rombas amneville autour d une ferme equestre sur un parcours de sante dans la foret c est genial !sa seraisbien plus on est de fou plus on rit!!!!!
    soyer nombreux les boulette!
  • 11:24 modifié
    toujours pas de nouvelle de la bouldoparty snif sale temps en plus donc je sait pas vous en penser quoi les amie!moi j attend cette balade avec impatience mai le temps snif!!!!!alors tous a vos reponse!
  • 11:24 modifié
    la météo prévoit froid mais sec je crois :?: :?:

    Miss Bulle s'est fait stérilisée le 11 et j'enlève les fils mercredi

    désolée mais je vais la garder rien que pour moi na!!!

    non sans rire je pense que c'est un peu tôt car je connais mon monstre elle va se rouler etc....et je préfère faire encore un peu attention

    mais pour la prochaine car je sais qu'il y en aura d'autres je serai là!!!!
  • 11:24 modifié
    la météo prévoit froid mais sec je crois :?: :?:

    Miss Bulle s'est fait stérilisée le 11 et j'enlève les fils mercredi

    désolée mais je vais la garder rien que pour moi na!!!

    non sans rire je pense que c'est un peu tôt car je connais mon monstre elle va se rouler etc....et je préfère faire encore un peu attention

    mais pour la prochaine car je sais qu'il y en aura d'autres je serai là!!!!
    ne t en fais pas on attendra miss bull le temps que sa sicatrice un peux on est pas au piece apres tout mdr maison a juste envie de faire pleins de connaissance boubou on est presser d apprendre a connaitre pleins de monde lol pour une super ballade au creux de la nature vila j espere que sa se feras un jour quand meme!!!!!!!!
  • CookieCookie Membre
    11:24 modifié
    up les coupains!!

    le 18 ou le 25/02 ça irai?
  • CookieCookie Membre
    11:24 modifié
    up
Cette discussion a été fermée.