Une p'tite balade à Nantes, ça tente quelqu'un?

SuperBoudin44SuperBoudin44 Membre
mars 2014 modifié dans Rencontres Ouest
Salut à tous, et meilleurs voeux au passage :P

Après les agitations de fin d'année j'en viens à la raison première de ma présence sur le forum:

Est-ce que ça tenterait quelqu'un une petite (ou longue) balade de temps en temps sur Nantes? Personnellement j'habite dans le centre (Île Beaulieu), pas loin des bords de Loire (avec bien sûr la possibilité de se retrouver ailleurs, en tenant compte de la contrainte que je n'ai pas le permis), et SuperBoudin et moi sommes super endurantes!

Côté Boulette: Bah c'est un boubou anglais, donc forcément pas une super sportive, même si elle se dépense pas mal. Du fait de ce que je vais gentiment appeler sa "densité" elle est un peu brutasse quand elle court et qu'elle joue (mini-boulet de canon) mais elle n'a jamais fait mal à un autre chien et elle est super sociable (sa meilleure pote est un doberman), je ne l'ai jamais vue agressive.

Côté moi: Du fait de ma "densité"... non pardon, bah moi j'aime bien papoter, suis cinéphile et littéraire, un peu artiste sur les bords, et une nouvelle rencontre est toujours la bienvenue.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez!

A bientôt,

Moi & Ripley

Réponses

  • SuperBoudin44SuperBoudin44 Membre
    13:01 modifié
    Up? Personne? :cry:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    C'est dommage je suis trop loin! Sinon, cela aurait été super! Mais tu finiras sûrement par trouver quelqu'un sur Nantes! C'est bizarre qu'il n'y en ai pas sur le forum! Ou alors ils n'ont pas encore vus!
  • SuperBoudin44SuperBoudin44 Membre
    13:01 modifié
    Merci de ta réponse en tous cas! Je vais attendre encore un peu, et puis bah sinon tant pis, on ira se balader quand même! Oui la Normandie c'est un peu loin, mais si tu passes dans le coin n'hésite pas! ;) :P
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:01 modifié
    Nous on a 50Km a faire ! Ca nous embête pas de passer une journée a Nantes !
  • HelkaHelka Membre
    13:01 modifié
    Bonjour!

    Moi j'habite a Vertou, a Beautour exactement!
    Et j'ai une petite Bouledogue francais de 5mois! Elle est un peu momolle (lol!) mais elle adore jouer avec d'autre chien!!
  • 13:01 modifié
    On est un peu loin pour une balade quotidienne mais à l'occasion quand vous ferez un petite rencontre on essayera de venir. Mais avec Ganaï le frileux, en ce moment c'est même pas la peine!!! ( même pour les pipis, c'est les quatre pattes en mode rétropédalage! :!: Et si on passe à l'improviste sur Beaulieu avec nos boubous, je t'enverrai un mp :wink:
  • SuperBoudin44SuperBoudin44 Membre
    13:01 modifié
    Cool!

    J'ai envie de dire que dans ces cas là autant se faire une petite rencontre générale (ma pov'boulette va être la seule British), peut-être quand il fera meilleur, du coup?

    La mienne c'est pareil elle me lance des regards de haine intense en ce moment quand je la promène, et alors si l'herbe est MOUILLÉE, c'est l'affront ultime...

    A voir selon la météo, mais si vous avez des idées tenez-moi au courant!

    Des bisous! :wink:
  • ChoubakaChoubaka Membre
    13:01 modifié
    Dommage moi on serais bien venu mais on est un peu loin angers
  • FlappyFlappy Membre
    13:01 modifié
    Eh bien nous, avec notre groupe Facebook, nous organisons une balade le dimanche 6 avril a 14h a la plage de la Courance a ST NAZAIRE dans le 44
    Pour les intéressés n'hésitez passa a me répondre sur ce post ou pour ceux qui on Facebook voici le groupe " Bouledogue du 44" :D

    VOila voila

    A très bientôt jespere

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.