Urgent!!!! Help un ami bouly qui doit se faire operer!!!!

chachou012chachou012 Membre
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les amis.

je fais appel a vous, à vos conseils et a votre reconfort.
Un ami bouly Vasco, que peut etre certains connaissent de part son skyblog, et gravement malade.


Je vous cite ce que vous pourez trouver sur son skyblog, pour vous expliquer ce que lui et ses maitres traverse:


Message edité par OScar et Betty : d'apres les regles :
Pour garder un climat de confiance, nous n'accepterons plus de messages demandant des dons pour soigner son chien.
Tout propriétaire de chien est responsable de celui- ci.
Les seuls messages pouvant être autorisés demandant une aide financière, seront ceux provenant d'associations avec, comme adresse celle du véto qui prends l'opération en charge. (pour que le message soit accepté envoyer un MP à Vodka ou Roger)


ET

Bonjour à tous,

Vous avez pu le lire sur le petit message de Vasco ci-dessus qu'il a de gros bibis respiratoires.

Vous tous connaissez sans doute son problème: voile du palet et atrophie nasale, typique chez nos amis les boulis.

Nous étions au courant qu'un jour ou l'autre il faudrait l'opérer. Mais pas si vite. Et le véto a été formel, il faut le faire dans le mois. Sinon, il risque à tous moments de faire une syncope puis un arrêt cardiaque.

Tous vos conseils et messages de soutien seront les bienvenus. Votre boulis a-t-il dèjà subi cette intervention? Comment ça se passe? ...


Tous ces tontons, tatas et grands-parents font circuler une "enveloppe" pour nous aider.

C'est toujours plus difficile de demander que de recevoir, mais sans demande comment savoir... Messages de soutien, dons, conseils...

A tous merci. Merci déjà pour les premiers messages qui nous ont été envoyés.

Mathilde & Anthony !




Ainsi vous savez tout. Pour leur transmettre votre soutient et conseil je vous invite a aller sur leur skyblog ou vous trouverez leur coordonnées directs (mail et tel). xxxxxxx


Merci
:love:

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    18:17 modifié
    Pauvre loulou......j'espére que tout va aller pour le mieux pour lui....

    donne nous de ses nouvelles

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    tiens nous au courant de son état surtout....on est de tout coeur avec lui.... :love:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:17 modifié
    oui je le connais vasco! pauvre bouly!
  • 18:17 modifié
    ca me dit quelque chose pauvre pepere, tiens nous au courant... bisous a lui et ses maitres.
  • abiabi Membre
    18:17 modifié
    pauvre loulou jespere que tout iras bien pour lui bon courage .
  • VickyeVickye Membre
    18:17 modifié
    Moi je t'ai déjà laissé un message sur ton blog mais je te dis encore bon courage.
  • 18:17 modifié
    Post vérouillé par Oscar et Betty suite à la règle :
    Pour garder un climat de confiance, nous n'accepterons plus de messages demandant des dons pour soigner son chien.
    Tout propriétaire de chien est responsable de celui- ci.
    Les seuls messages pouvant être autorisés demandant une aide financière, seront ceux provenant d'associations avec, comme adresse celle du véto qui prends l'opération en charge. (pour que le message soit accepté envoyer un MP à Vodka ou Roger)
Cette discussion a été fermée.