Le bobo de la cascadeuse

Havana35Havana35 Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour les amis,

J'ai besoin de vos conseils pour ma cascadeuse qui s'est égratignée sous l'oeil en faisant la folle.

Photo_43419941-58D4-E145-BAF1-37BDB06077C0.jpg

Dois-je désinfecter ou laisser cicatriser tout seul? J'ai de l'éosine à la maison, est-ce que ça peut faire l'affaire?

Réponses

  • HermineHermine Membre
    01:13 modifié
    J'utiliserai plutôt un antiseptique indolore. L'éosine assèche et en plus elle va colorer la jolie Havana!
  • Havana35Havana35 Membre
    01:13 modifié
    Il faut que j'aille acheter tout ça.
    Je viens de remarquer qu'elle s'est égratigné la babine, mais elle se gratte de temps en temps, j'ai peur du coup que ça ai du mal à cicatriser
  • Havana35Havana35 Membre
    01:13 modifié
    merci pour vos réponses. Martine j'ai vu ton message trop tard, j'ai acheté un désinfectant sans alcool, par contre je veux bien que tu me dises où tu trouves ces cotons, ça peut être bien d'en avoir sous le coude.
  • 01:13 modifié
    Léchouilles toutes douces sur ta petite blessure de guerre Havana :arrow: Si tu es intrépide comme ça, ta môman fait bien de préparer son matériel...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.