Astuce manteau bébé 2/3 mois

en ce jour de neige, j'ai trouvé une astuce manteau : j'ai découpé une manche d'une polaire en taille 38/40 et hop enfilé comme un tube, Bambou a pu aller quelques minutes dans la neige il était comme fou :)

Réponses

  • UndyUndy Membre
    07:45 modifié
    Oh ben ça, ça m'intéresse!
    Merci pour le tuyau :enaccord14:

    Hava est restée quelques minutes dehors hier mais aujourd'hui avec une neige complétement gelée et pas plus de -6° au plus chaud de la journée, elle est rentrée au bout de .....5 secondes.......!
  • Harley_07Harley_07 Membre
    07:45 modifié
    Bonne idée en effet !!
    Je sais pas pour vous mais moi je galère un peu Harley n a pas l air vraiment fan du froid. On était pourtant bien parti niveau sortie voir même promenade mais depuis deux jours impossible de le faire avancer de 2 mètres dehors!!! Arf! Vivement le printemps !
  • MélodieMélodie Membre
    07:45 modifié
    J'ai le même probleme en plus comme elle apprends à marcher en laisse s'est pas simple du coup les ballades finisse dans les bras car aller jusqu'au parc et dedans ça va mais le retour plus compliquer ....

    Sinon pour le manteau j'ai le manteau du chihuahua de ma grande mère
  • 07:45 modifié
    Bonne idée, et sans couture! Ils grandissent tellement vite que ça fait quand même suer de mettre autant dans un petit manteau qui va durer un mois, ou deux maxi. J' ai mis dans ma galerie des photos d'un petit sweat et un petit blouson que j'avais fait dans des vêtements enfants que j'avais adaptés pour Ganaï, grand frileux et pas adepte des promenades dès qu'il fait un peu froid...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.