Petit nouveau parmis vous

ChupaChupa Membre
janvier 2013 modifié dans Présentation
Voilà, j'ai déjà posté 2 messages sur le forum, mais je n'avais pas vu comment faire pour la présentation. Je me rattrape donc.
Mon petit boubou Chupa est avec nous depuis 16 jours, il a 2,5 mois.
Je vous suis depuis un moment, je prend vos conseils, et j'essaie de les appliquer depuis que boubou est avec nous.
Je vous mets une petite photo afin que vous puissiez voir ma petite crevette (qui est un mâle mais crevette est venue tout naturellement en le voyant).
DSC06245.jpg
Chupa nous fait craquer, nous en sommes gaga, mais nous avons un soucis de taille, il ne supporte pas de rester seul ne serait-ce que 30 secondes. Nous avons installé une barrière de sécurité dans la cuisine pour les absences, qui ne sont pas très fréquentes et longues (10 minutes 3-4 fois par jour pour aller à l'école et pour faire les courses ou médecin...). Chupa pleure à la mort à chaque fois du début à la fin. Même quand il s'agit juste pour moi de passer l'aspirateur et la serpillère, c'est une horreur. Il stresse tellement qu'on a droit a un caca et plusieurs petits pipi en quelques minutes.
Nous espérons que ce n'est que provisoire car cela risque de poser des problèmes avec les voisins d'à côté. Mais pour le moment aucune amélioration de ce côté là.
Merci de nous accueillir parmis vous, nous essayerons de participer le plus souvent possible.

Réponses

  • 11:10 modifié
    Bienvenue!

    et ne t'inquiètes pas, ça va venir, Heaven est avec nous depuis un mois et pleure et hurle toujours à la mort aussi quand on s'en va, on part plusieurs heures et quand on rentre, elle dort sagement.

    Ils vont s'habituer, seul le temps fera son office ;)
  • ChupaChupa Membre
    11:10 modifié
    Merci pour ton message.
    Pour le moment Chupa n'était jamais couché à notre retour, mais hurlait, j'espère vraiment que ça va venir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:10 modifié
    :bienvenue:
  • Fredou29Fredou29 Membre
    11:10 modifié
    :bienvenue:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    :bienvenue: Trop mignon Chupa!
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    11:10 modifié
    Bienvenue...ainsi qu'à Chupa :love:
    il est craquant!
    je pense que petit à petit il va s'habituer à son environnement, et se familiariser avec les bruits de la maison...peut-être que dans sa famille d'éleveur, les chiots étaient isolés ? donc pas habitués au bruit...
    avec un peu de patience tout va s'arranger,
    à bientôt
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    Bienvenue Chupa!! Et pleure pas t'inquiète ta maman est sûrement tellement amoureuse de toi qu'elle te laissera jamais!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:10 modifié
    bienvenue !
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    11:10 modifié
    Bienvenue!

    Je pense aussi qu'il reagit comme ça parce qu'il etait avec ses freres et soeur et sa mere et forcement du jour au lendemain il se retouve seul donc tu es devenu la mere de substitution et il est anxieux dès que tu pars comme un abandon , cela a l'air de le stresser d'etre seul
    Quand tu dois partir il faut eviter de porter attention sur lui et meme chose au retour comme ça il stressera moins et quand tu pars ds une autre piece ou aspi il faut pas craquer sur sa bouille et faire ce que tu dois faire car c'est pour son bien et aussi le votre

    Avec le temps cela va s'ameliorer ! Il faut etre patient meme si je t'accorde que parfois on a hate que ça cesse
    Pour les voisins j'espere qu'ils comprendront , helas il y en a qui sont pas forcement sympa et qui font des histoires ,je sais ce que c'est car jai deja eu le tour il ya quelques années pour ma shih tzu qui avec l'age se mettait a aboyer quand on etait pas là et ils m'avaient interceptés etc...
  • 11:10 modifié
    :P ( re) Bienvenue Chupa :love: Belle petite crevette deviendra beau homard :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:10 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    Il va prendre petit à petit ses marques ce petit! :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:10 modifié
    Bienvenue chez Roger!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    11:10 modifié
    :bienvenue: Chupa !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.