des personnes du 67 ?

ChupaChupa Membre
juillet 2014 modifié dans Rencontres Est
Comme le dit le titre, y a t-il des personnes du 67 ?
«1

Réponses

  • GitanGitan Membre
    13:13 modifié
    tu es où dans le 67 ?
    moi je suis en Moselle
  • 13:13 modifié
    Ah j'allais crée un sujet dans les jours à venir, parce que l'ancien post sur une éventuelle rencontre dans le 67 n'avait pas rencontré beaucoup de succès ! Moi j'habite à Strasbourg :)
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    13:13 modifié
    Nous on est près d'haguenau et on aimerait se faire des copains
  • 13:13 modifié
    De mon côté, ça ne me dérange pas du tout de me déplacer pour faire la connaissance de nouveaux copains ! :)
  • HangelHangel Membre
    13:13 modifié
    Bonjour a tous,
    je suis de Herrlisheim a 15 20 kms de strasbourg
  • 13:13 modifié
    Trop bien en plus tu as une petite nouvelle, je viens de voir sa photo elle est trop chou Hangel
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    J'habite du côté de Wasselonne.
  • HangelHangel Membre
    13:13 modifié
    Merci :lol:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    13:13 modifié
    Se serait super que l'on puisse se voir
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    oui il faudrait faire ça quand il fera un peu plus beau ;)
    On reste en contact
  • hélios67hélios67 Membre
    13:13 modifié
    du coté de selestat
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    Je vois que nos boubous pour certains ont presque le même age.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:13 modifié
    Ho ben j'ai pas tout compris avec le passage au nouveau forum, mais apparemment les nouveaux posts de ces derniers jours ont été perdus dans le déménagement :cry:
    Même celui où Fuji présentait sa nouvelle maison... lol
    Je vous la remet, ça le permet de tester un nouveau système d'hébergement de photos :
    1359568918.4782.iPicit.jpg

    Dès que le temps le permettra... si ca vous dit il y a des belles ballades à faire du côté de saverne :mrgreen: et des grands champs pour courir et se rouler dans la boue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    Oui oui oui on est partant pour de belles rencontres des qu'il fera meilleur et que Chupa aura un peu grandi et soit plus obéissant :icon_lol: .
    Pour les messages j'ai bien l'impression que beaucoup ont disparu.
  • FergieFergie Membre
    13:13 modifié
    Chupa a écrit:
    Oui oui oui on est partant pour de belles rencontres des qu'il fera meilleur et que Chupa aura un peu grandi et soit plus obéissant :icon_lol: .
    Pour les messages j'ai bien l'impression que beaucoup ont disparu.

    ne t'inquiete pas, fergie aussi n'écoutait rien au début (encore maintenant elle fait sa tete de mule par moment quand on sort et qu'elle est sans laisse), mais par contre lors des bouledos, pas eu de probleme, elle écoutait. ils ont tendance à etre moins :icon_twisted: :sm19: :evil: quand ils sont en groupe ^^
  • Hector S.E.Hector S.E. Membre
    13:13 modifié
    Salut!
    Je suis de Strasbourg et je serai partante également!!
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    coucou Hector, avec plaisir, vivement les beaux jours car là y en a vraiment marre de ce temps :evil:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    13:13 modifié
    oui viiiiiiiiiiiite le beau temps
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    ça fait 1 mois que ma crevette est avec nous, et on a rien pu faire, pas de ballades de sorties.
    Il a eu le rhume 15 jours, puis une gastrite semaine dernière, et là depuis hier rebelote pour le rhume. Pourtant ses sorties pipi ne font jamais plus de 3 minutes avec ce temps là.
    Le véto nous a dit de bien "l'habiller" pour sortir, donc toujours avec son petit pull, mais il attrape froid rapidement.
    C'est surtout l'école du chiot qui m'embête car on l'a inscrit à son arrivée, il a pu y aller la 1ère semaine et depuis pas, les cours se font dans un champs clôturé donc impossible d'y aller car boue.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:13 modifié
    Chupa a écrit:
    C'est surtout l'école du chiot qui m'embête car on l'a inscrit à son arrivée, il a pu y aller la 1ère semaine et depuis pas, les cours se font dans un champs clôturé donc impossible d'y aller car boue.
    Tu vas où pour l'école du chiot ?
    J'allais au Club canin de Geispolsheim pour les cours d'obeissance, j'avais commencé l'agility, mais depuis qu'on a déménagé j'ai plus rien fait :( (à cause de la météo déjà...), je pense m'inscrire à Saverne...
  • FergieFergie Membre
    13:13 modifié
    Fergie elle fait agility dans le salon. Je monte sur le canapé, je saute dans le pouf, je remote sur le canapé, je saute sur l autre canapé.....
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    Pascale, je vais dans un tout petit village proche de chez moi.
    J'ai fais pleins de recherches avant l'arrivée de Chupa, et dans le coin il n'y a pas d'école du chiot.
    David, Fergie a raison :wink: seulement ici ça ne va pas, Chupa est encore trop petit pour sauter sur le canapé, et j'avoue que pour le moment on arrive à tenir pour ne pas le faire monter, même s'il fait ses yeux doux et pousse de petits pleurs :wink:
  • hélios67hélios67 Membre
    13:13 modifié
    Chupa a écrit:
    Pascale, je vais dans un tout petit village proche de chez moi.
    J'ai fais pleins de recherches avant l'arrivée de Chupa, et dans le coin il n'y a pas d'école du chiot.
    David, Fergie a raison :wink: seulement ici ça ne va pas, Chupa est encore trop petit pour sauter sur le canapé, et j'avoue que pour le moment on arrive à tenir pour ne pas le faire monter, même s'il fait ses yeux doux et pousse de petits pleurs :wink:


    on étaient paraeil pour le canapé mais sa a pas tenu longtemps :lol: maintenant cest la fête a la maison je cours partout je monte dessus avec mes jouets je saute je remonte je dort en prenant le plus de place possible ^^
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:13 modifié
    hélios67 a écrit:
    Chupa a écrit:
    Pascale, je vais dans un tout petit village proche de chez moi.
    J'ai fais pleins de recherches avant l'arrivée de Chupa, et dans le coin il n'y a pas d'école du chiot.
    David, Fergie a raison :wink: seulement ici ça ne va pas, Chupa est encore trop petit pour sauter sur le canapé, et j'avoue que pour le moment on arrive à tenir pour ne pas le faire monter, même s'il fait ses yeux doux et pousse de petits pleurs :wink:


    on étaient paraeil pour le canapé mais sa a pas tenu longtemps :lol: maintenant cest la fête a la maison je cours partout je monte dessus avec mes jouets je saute je remonte je dort en prenant le plus de place possible ^^
    Hum... Pareil :oops:
    On a autorisé le canapé à Fuji à partir du moment où elle a été assez grande pour y grimper toute seule :mrgreen:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:13 modifié
    Qui pour une bouledo express cette semaine ? :enf:
    Soit lundi aprèm (demain) soit dimanche prochain, secteur Saverne/Wasselonne !
    J'aurai bien proposé déjà cet aprem mais c'était un peu short pour rassembler du monde donc j'ai fait ma grande ballade seule avec Fuji pour profiter du soleil tant qu'il est encore là ;)

    Tout dépendra de la météo bien sur... La neige ne nous dérange pas, Fuji adore ça :sm16:
    À vos claviers les copains :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    hello Fuji et Pascale.
    Pour nous ça n'ira pas demain (en semaine c'est trop compliqué, je garde des enfants), et pour dimanche je ne peux malheureusement pas encore te dire.
    As-tu trouvé un endroit sympa sur Saverne/Wasselonne ?
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:13 modifié
    Chupa a écrit:
    hello Fuji et Pascale.
    Pour nous ça n'ira pas demain (en semaine c'est trop compliqué, je garde des enfants), et pour dimanche je ne peux malheureusement pas encore te dire.
    As-tu trouvé un endroit sympa sur Saverne/Wasselonne ?
    Sur Saverne oui ;) j'ai mon petit circuit de ballade avec Fuji, le long du canal il y a un chemin où je peux la lâcher, sinon en face de chez nous on peut se promener dans les champs, mais comme c'est assez boueux c'est plus sympa s'il y a de la neige ou si le temps est vraiment sec :mrgreen:
    Sinon vers Wasselonne je connais moins mais doit y avoir des ballades à faire dans les vignes !
    Près de chez toi il y a des itinéraires sympas sans circulation?
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    J'ai pas trop d'idées d'endroits pour le moment car nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire de "vraies" ballades vu le temps et les petits soucis de santé qu'il a eu en 1 mois.
  • 13:13 modifié
    Dommage si j'avais lu le post avant , je me serai motivée à venir aujourd'hui, car c'était un superbe temps et on a fait une superbe balde ! Mais je suis ok pour dimanche prochain, ça serait avec grand plaisir !
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    Pour ma part je vous tiens au courant des que je sais pour dimanche, même si ce n'est que pour une petite ballade en laisse pour nous, je vais faire mon possible.J'ai vraiment trop envie de rencontre vos boubous et que Chupa puisse jouer un peu avec des copains.
    Sinon si le temps le permet et que quelqu'un a un moment précis, je devrais pouvoir me libérer la 2è semaine des vacances scolaire soit entre le 25 février et le 1 mars.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:13 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: cool, c'est noté!
    Êtes vous dispo samedi aprem plutôt? Dimanche il y a le défilé de carnaval à 14h à Saverne et j'aurai aimé y aller... une vrai gamine moi :mrgreen: j'adore ça....

    4-5 cm de neige ici, on va aller gambader tout à l'heure ! :sm16:
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    le samedi pour nous ce n'est jamais possible (ou presque), il y a les activités des enfants, les courses etc...
    Par contre heureusement que tu parles du carnaval, nous y allons chaque année, mais je ne sais pas si cette année on pourra :cry:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:13 modifié
    Chupa a écrit:
    le samedi pour nous ce n'est jamais possible (ou presque), il y a les activités des enfants, les courses etc...
    Par contre heureusement que tu parles du carnaval, nous y allons chaque année, mais je ne sais pas si cette année on pourra :cry:
    Samedi aprem c'est le défilé des enfants et dimanche la grande cavalcade avec les sorcières et tout :sm13: ;)
    Bah on peut aussi se retrouver la bas :lol:
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    Pascale, tu emmènes ton boubou au défilé du carnaval dimanche ?
    J'aimerais beaucoup venir, mais je ne peux pas encore te confirmer.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:13 modifié
    Chupa a écrit:
    Pascale, tu emmènes ton boubou au défilé du carnaval dimanche ?
    J'aimerais beaucoup venir, mais je ne peux pas encore te confirmer.
    Je pense que oui 8) tout va dépendre de la météo... On peut aussi de retrouver un peu après pour une ballade ! Comme tu veux ;) je suis dispo toute l'aprem !
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    ok je te dirais ça demain en fin de journée car là Chupa nous refait encore un énorme rhume, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça tout le temps.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:13 modifié
    Chupa a écrit:
    ok je te dirais ça demain en fin de journée car là Chupa nous refait encore un énorme rhume, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça tout le temps.
    Pauvre choupinet... Il enchaîne :(

    Demain normalement soleil 8)
    Rdv demain 15h au Champs de foire a Saverne pour ceux qui veulent ! C'est en face du port, un cirque est en train de se monter c'est pas difficile à trouver... N'ayant pas de voiture je ne peux pas me déplacer pour cette fois :( mais on fera une rencontre ailleurs la prochaine fois si vous voulez ;)
    C'est carnaval, il y aura plein de monde au centre donc comme ça on évitera la foule ! On peut se balader le long du canal (et lâcher les toutous s'il n'y a pas trop de promeneurs)

    Allez on se motive les alsachiens :enf:

    :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    alors pour nous ça n'ira pas demain, par contre le 9 mars je viendrais c'est certains.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:13 modifié
    Chupa a écrit:
    alors pour nous ça n'ira pas demain, par contre le 9 mars je viendrais c'est certains.
    Ça marche ;)
  • 13:13 modifié
    Oh je ne me suis pas connectée du week end et je viens de voir que la bouledo avait quand même lieu ! Cette semaine en lisant les messages je pensais que c'était annulé pour cause de carnaval ! :'( Dites moi quand vous organisez une bouledo, éventuellement envoyez moi un mp svp (au moins je recevrais une notification par mail) !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.