des personnes du 67 ?

2»

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:49 modifié
    Oh je ne me suis pas connectée du week end et je viens de voir que la bouledo avait quand même lieu ! Cette semaine en lisant les messages je pensais que c'était annulé pour cause de carnaval ! :'( Dites moi quand vous organisez une bouledo, éventuellement envoyez moi un mp svp (au moins je recevrais une notification par mail) !
    Bah en fait... Personne n'est venu lol
    Si, juste Chupa et sa famille, mais c'était un peu en dernière minute du coup on a été au carnaval chacune de son côté et on ne s'est pas croisées :cry:

    Mais à refaire très vite ! Je suis jamais contre une bouledo improvisée ou pas ;)
  • ChupaChupa Membre
    13:49 modifié
    j'ai lancé un autre post pour une rencontre ce dimanche 3 mars du côté de Saverne, ou autre à convenir si on peut être plus nombreux.
    Pour le moment nous sommes 2 boubous à venir, alors les copains, vous venez ?
    En plus dimanche SOLEIL
  • 13:49 modifié
    Salut les copains!
    Moi c'est Gaston, j'habite à Strasbourg et suis super motivé pour une Boulade!
    Peu importe le secteur, je suis prêt à me déplacer!

    Léchouilles
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:49 modifié
    Salut les copains!
    Moi c'est Gaston, j'habite à Strasbourg et suis super motivé pour une Boulade!
    Peu importe le secteur, je suis prêt à me déplacer!

    Léchouilles
    :enaccord14: coucou Gaston !
    Si tu es libre samedi il y a de l'animation du côté de Saverne : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/semaine-de-la-parentalite-a-saverne-67-8-9-mars-2013-t43851.html
    J'y serai sûrement toute l'aprem ;)
  • ChupaChupa Membre
    13:49 modifié
    Bienvenue Gaston :P
    Je serais aussi à Saverne samedi en début d'après-midi.
    Léchouilles.

    Pascale, Chupa a sans doute une otite :( , et quelle galère, impossible de lui mettre des gouttes, il devient fou des qu'on approche le flacon et mort :twisted:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:49 modifié
    Chupa a écrit:
    Bienvenue Gaston :P
    Je serais aussi à Saverne samedi en début d'après-midi.
    Léchouilles.

    Pascale, Chupa a sans doute une otite :( , et quelle galère, impossible de lui mettre des gouttes, il devient fou des qu'on approche le flacon et mort :twisted:
    Oh mince dis donc :( il enchaîne le pauvre !!! Fuji se laisse triturer les oreilles mais quand il s'agit de les nettoyer et de mettre un truc dedans c'est autre chose :evil:
  • ChupaChupa Membre
    13:49 modifié
    je vais peut-être pouvoir rester un peu plus longtemps samedi :wink:
    Le match de foot est à Boersch donc les garçons rentreront tard.
    Les courses ce sera donc pour vendredi soir :idea:
  • 13:49 modifié
    Ok, merci pour le tuyau!
    je vais négocier une sortie à Saverne avec mes maîtres alors!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:49 modifié
    Coooool :lol:
    J'espère que la météo va tenir le coup... C'est mal barré :perplexe:
  • ChupaChupa Membre
    13:49 modifié
    Ah mince j'ai pas encore eu le temps de regarder.
    Mon Chupa nous fait des misères...
    Je te raconterais samedi.
    Ce soir on est à bout. :cry: :cry: :cry:
  • ChupaChupa Membre
    13:49 modifié
    J'ai vite regardé, ça devrait aller quand même :?
  • 13:49 modifié
    Heyy Bonjour !!!
    Nouvelle sur le site je me présente " manuella " .... et mes deux boubous qui sont éros et Falcao..
    Nous sommes de saverne et nous aimerions faire des rencontres dans le coin !!
  • ChupaChupa Membre
    13:49 modifié
    Bonjour Manuella.
    Nous sommes d'à côté de Wasselonne.
    Il y a des rencontres qui se font sur le site FB les Boubous Alsachiens
    https://www.facebook.com/groups/426419290774431/
    Plusieurs chiens sont dans le secteur :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.