Bébé boule pas en top forme!

Hervé12Hervé12 Membre
janvier 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,

Mon bébé boule que j’ai cherché samedi n’est pas en top forme :-(.
Depuis lundi il a des diarrhées et aucun appétit. Je dirai qu’il mange a peu près un tiers de ce que son éleveuse a dit qu’il faut qu’il mange à cet âge. Le pire c’était hier soir, il dort dans un kennel à côté de notre lit et il a fait dedans donc il a eu droit à son premier bain à 3h du matin ! J'ai appelé son véto qui m'a dit de saupoudrer ses croquettes avec du Smecta ce que j'ai fait mais je ne pense pas qu'il a beaucoup mangé. Ah aussi petit détail, il ne mange que si on lui donne à manger de la main comme il a peur de s’approcher de sa gamelle.

A Paris il fait assez froid en ce moment et a chaque fois que je le sort, il tremble même si je lui mets un manteau. Ca n'aide pas trop l'apprentissage de la marche en laisse mais pour le moment je me dis que ce n'est pas grave comme je m'inquiète plus pour son ventre. En fait il fait tellement froid qu’après 2 pas il arrête de marcher et vu qu’il a des problèmes avec son ventre je ne peux pas utiliser des friandises pour le motiver ! Ca ne fait qu’empirer la situation parce que quand il s’arrete il a encore moins chaud.

Est-ce que vous pensez que le froid a pu provoquer ces problèmes de ventre ? Est-ce que je devrai lui donner du riz avec du blanc de poulet pendant quelques jours ? Je m’inquiète beaucoup comme je sais qu’à son âge (14 semaines) il devrait manger beaucoup plus ! Est-ce que c’est possible que ça soit lié au stresse de son nouvel environnement urbain ? Pensez-vous que je peux le sortir ou faut-il que j’attends qu’il fasse moins froid?

Désolé pour toutes ces questions. C’est mon premier bébé du coup je suis une maman anxieuse !
.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.