Donnez vous des os à moelle?

ramses86000ramses86000 Membre
janvier 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tout est dans le titre est ce que vous donnez des os à moelle à vos boubous? Si oui est ce que vous les faites cuire avant?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Réponses

  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    18:54 modifié
    Les os à moelle, nos boulettes adorent ça, alors quand je fais un pot au feu: c'est jour de fête pour eux :disco: quand il reste de la moelle ... parce que leur pôpa adore ça la moelle, et il est servi avant eux :cry:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    18:54 modifié
    Merci Hortense, j'hésitais un peu à le lui donner, ils sont tellement fragiles au niveau digestif. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:54 modifié
    Jamais donné à Vodka :arrow:
  • 18:54 modifié
    moi non plus jamais d'os !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:54 modifié
    J'en ai déjà donné un à Haïka, un cru, et un cuit, mais le cru était tellement gros, qu'elle pouvait juste le lécher, elle ne pouvait pas le prendre dans sa guelle, trop gros :)
  • 18:54 modifié
    Avec mon premier bouledogue, j'en donnais de temps en temps, cuit; Il avait les yeux exorbités de délice et de folie, et je ne le dérangeais jamais pendant sa dégustation, alors que pour tout le reste c'était un amour et qu'on pouvait lui prendre tout dans la gueule. Avec mes petits loulous, un gabarit en dessous quand même, maintenant, je n'en donne pas.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:54 modifié
    Grim a droit a des os de jambon, ou de gigot quand on en fait, toujours sous surveillance :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.