HELP Cystite

2»

Réponses

  • 20:37 modifié
    :cry: ma môman aussi elle a une gastro et elle est comptable donc comme toi elle a pas le choix elle doit aller travailler :oops:
    mais bon comme ca je peux faire pleins de betises pendant qu'elle travaille hihihi :lol: :lol: :twisted:
  • Tea timeTea time Membre
    20:37 modifié
    Je suis super contente, car hier quand je suis rentrée du bureau, Tea Time n'avait pas fait pipi dans la cuisine, et quand on a fait une promenade, PAS de sang, et ce matin, pas de pipi non plus dans la cuisine.
    :ola:

    Et moi j'ai réussi à manger et TOUT garder!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ola:


    ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!! On est trop fortes toutes les 2!!!! :roll:

    Merci pour votre soutient les coupins :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:37 modifié
    :ola: Oui vous formez une équipe de choc les mistinguettes! :ola:
  • blinisblinis Membre
    avril 2007 modifié
    Ce matin Blinis a fait un gros pipi bon c'est normal...
    mais après elle n'a pas arrêté d'en faire des petits...

    Elle n'a pas l'air d'avoir mal...
    donc je me demandais si c'était une cystite?

    quelle sont les symptôme à part uriner souvent...
    les chiens montrent qu'ils ont mal?

    en tout cas je verrai ce soir si j'ai plein de petit pipi dans l'appart et comment elle réagit dehors...

    bisous :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    20:37 modifié
    ???Je Sais pas du tout.... désolée!
  • Tea timeTea time Membre
    20:37 modifié
    Tea Time en fait souvent :( :(

    Je me rend compte que c'est une cystite, car elle redevient sale (elle fait dans la cuisine) et ses pipis sont tous petits et TRES foncés.

    Mais elle n'a pas l'air d'avoir mal....

    Vas vite chez le véto en tout cas!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:37 modifié
    blinis a écrit:
    Ce matin Blinis a fait un gros pipi bon c'est normal...
    mais après elle n'a pas arrêté d'en faire des petits...

    Elle n'a pas l'air d'avoir mal...
    donc je me demandais si c'était une cystite?

    quelle sont les symptôme à part uriner souvent...
    les chiens montrent qu'ils ont mal?

    en tout cas je verrai ce soir si j'ai plein de petit pipi dans l'appart et comment elle réagit dehors...

    bisous :arrow:


    Baethys suiste a sa stérilisation a fait une cystite! Elle pouvais rester 5 bonnes minutes en "position pipi". J'ai du la mettre sous antibiotiques car a force ça l'avait irritée et ça la faisait saigner.
    Au début elle n'aura pas mal mais si ça continue faut lui la montrée a ton véto qu'il lui donne qqch.

    Caresse à ta puce. :arrow:
  • blinisblinis Membre
    20:37 modifié
    Tea time a écrit:
    Tea Time en fait souvent :( :(

    Je me rend compte que c'est une cystite, car elle redevient sale (elle fait dans la cuisine) et ses pipis sont tous petits et TRES foncés.

    Mais elle n'a pas l'air d'avoir mal....

    Vas vite chez le véto en tout cas!!!
    oki doki
    je verrai ce soir comment se trouve l'appart :? :? :?
    Sinon ces pipi n'ont pas l'air d'être foncé...
    enfin d'après ce que j'ai pu voir...

    Je devais allé voir le véto pour le renouvellement vaccin.
    en tout cas je vous tiens au courant :wink:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    20:37 modifié
    Je me demandait quels était les symptomes d'une cystite ?

    Je suis que Gucci en a fait un étant toute petite chez l'eleveur et j'angoisse toujours a savoir qi elle a été bien soignée ou non .

    Et hier j'ai vu que lorsqu'elle courrait elle faisait des petites gouttes de pipis, et parfois elle s'abaisse pour faire pipi mais ne fais qu'une toute petite goutte :(

    j'ai regarde sa fraise n'est pas rouge :s

    lundi matin j'ai rdv chez la véto pour les vaccins.
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:37 modifié
    desolée je ne peux pas t'aider
    j'ai trouvé un post qui exitait deja sur ce sujet mais j'arrive pas te copier le lien :oops: :oops: desolée[/quote]
  • 20:37 modifié
    Je fusionne tout, tu auras tes réponses plus haut ;)
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    20:37 modifié
    Merci

    les ymptomes de Gucci ce n'est que de smini pipis un peu partout pas de sang pas de pipi plus foncé

    mais je tel quand même a ma véto on ne sais jamais ;)

    merci a toussssssssssssssss

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.