SVP allium cepa, quelle quantitié ????

ChupaChupa Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
Alors voilà, Chupa a toujours son rhume depuis maintenant 11 jours, mais ça coule transparent (jamais jaune ou autre).
On a été une 1ère fois chez le véto qui l'a manipulé en osthéopathie samedi dernier, puis une seconde fois mardi où le véto a dit que ce n'était rien, qu'il fallait attendre que ça passe.
En attendant, j'aimerais lui donner de l'allium cepa pour aider, car j'ai bien l'impression que seul ça ne partira pas.
Pouvez-vous me dire combien de dois lui donner sachant qu'il a 2 mois et 20 jours.
Merci pour votre aide.

Réponses

  • 18:35 modifié
    5 granules matin midi et soir pendant 3 jours :wink:
  • ChupaChupa Membre
    18:35 modifié
    Merci beaucoup.
    Mon pharmacien me parlait de 3 granules toutes les 10 minutes au départ puis des qu'il y a amélioration diminuer l'écart. Je trouvais ça énorme.
    Je lui ai donné 2 fois 3 granules ce matin, penses-tu que je puisse tout de même lui donner ses 5 granules en début d'après-midi et 5 ce soir ? ou cela fait trop ?
    Merci encore pour ta réponse.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.