Des nouvelles de Petit Mouth <3

fox 51fox 51 Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
coucou les coupains ....

je viens vous donner des nouvelles du 4 pattes de ma vie..

pour ceux qui ont suivi .. il y a quelques semaines, Fox s'est retrouvé avec une collerette. il avait un ptit bouton au raz de la paupière inférieure gauche et à force de le gratter, ça a fait comme une grosse boule de chair...

donc collerette, et pomade pendant 8 jour. le véto a dit que ça devait bien dégonfler, et ensuite, disparaître .. et là .. bonheur, il ne reste qu'une micro tache avec les poils qui repoussent pour doucement. (si ça ne disparaissait pas, il fallait faire des analyses, le véto a aussi pensé à une petite tumeur )

pour le reste tout va bien.. la neige ayant fondu on a découvert environ une 20 aine de crottes en bas de la maison, Fox fait aux mêmes endroits à chaque fois (c'est que ca nourrit bien les croquettes au saumon)...

Pour les coupains (Drago, Floky et Griotte d'Ors), lui aussi a été pesé ...12kgs 250 (le même poids que la cerise ^^) ..

sinon, il mange, bien, ronfle, ronfle, ronfle (bien aussi)
il fait des câlins qui durent de plus en plus longtemps (si j'm'en sors.. les photos vont arriver ^^)

et puis voilà ... ah si ... une diarrhée :) liée au croquage de neige ^^ mais c'est passé !!

des bisous à tout le monde.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    Salut fox :) mon boubou aussi il a eu une diarhee :p Biissoous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    Ah bah c'est une bonne nouvelle si ça va mieux ton noeil ;)

    C'est un très bon poids ça petit Fox :D :D

    Tout plein de gros bisous :love: :love:
  • 14:28 modifié
    :lol: Chouettes nouvelles, l'oeil c'est toujours préoccupant..Et ne bois pas glacé! Manque plus que les photos de toi alors! ( c'est devenu bien plus simple avec le nouveau site, tu vas t'en sortir :wink:) :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.