Éros ne veut plus rester seul

Éros2012Éros2012 Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou
Mon premier post a disparu c est étrange!! Cela doit être du au nouveau forum...
Donc je t'explique rapidement : je suis en arrêt maladie car j ai été opérée mi janvier et je serais a la maison jusqu a début mars car j ai posé des vacances a la fin de mon arrêt pour reprendre en forme!
Bref de ce fait Éros est non stop avec moi ! Je ne sors pas du tout sauf pour la petite promenade de midi d Éros
Alors il est collé a moi il a eu le droit de monter sur le lit alors qu avant c était non bref je lui ai donne de mauvaises habitudes... Ce qu il y a c est que maintenant il pleure a mes pieds il dort sa tête posée sur mes pieds ou ma cuisse quand je mange
Il ne veut plus rester seul mardi matin pendant que je dormais mon mari l a laisse seul dans la cuisine ça a été 30 minutes de hurlement de pleurs il a fait le loup :evil:
Ce matin mon homme a retenté car c est le seul moment ou il peut être seul et bien c était mieux mais au bout d une heure aboiements loup :evil: :twisted:
Bref je ne sais pas comment faire et si je le laisse seul dans une pièce quand je suis la c est le même cinéma!!!!!!
Help please :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 14:59 modifié
    Il ne faut surtout pas céder! ça peut durer longtemps, mais il faut absolument que vous vous détachiez.

    Ne t'intéresse plus à lui pendant plusieurs jours, faut que tu l'ignores et que ça lui paresse normal. Alors c'est dur, parce qu'il te colle mais il faut tenir.

    Il a un kennel ou un parc à lui ce petit? Peut être que la promiscuité le rassurerait quand il est seul ;)
  • Éros2012Éros2012 Membre
    14:59 modifié
    C est tellement dur de l ignorer!!! Il me regarde sans cesse avec sa tête qui dit :" s il te plaît occupé toi de moi!!" Et je vais devoir faire ça jusqu a mon retour au boulot...
    Non il n a pas de kennel ou de parc mais il est grand maintenant il pèse dans les 15 kilos et il serait a l étroit dans un parc et le kennel mon homme ne veut pas ... Il ne veut pas de cage dans un appart et honnêtement même si je sais que cela a été bénéfique a plein de chien j aurais énormément de mal a le mettre dedans je suis très sensible et je pense que je pleurerais de le voir dedans... :cry:
    La je viens de l envoyer balader il a été plus loi de moi du cou sur le tapis... Il boude il me tourne le dos!!! :D
    Pas grave la je l ai baigné brosse etc donc pour le reste de la journée je vais l ignorer on verra bien avec le temps
    :P :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.